CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Jeu 10 Nov - 12:43

Ielena a été trappée après 11 ans de vie dans la rue. Elle est très douce et caline. Aujourd'hui elle est chez céline l'une des présidentes de l'asso et même si elle n'est plus en danger, elle est seule dans une chambre car la belle de par son passé ne supporte pas ses congénères. ce n'est pas idéal tant pour notre mamie même si Céline passe bcp de temps avec elle, rien ne serait mieux qu'un foyer non restreint à une pièce ou elle pourrait finir sa vie paisiblement. De plus cette pièce pourrait servir à des urgences que nous avons de chats dehors mal en point que nous ne pouvons sortir de la rue faute de place.

Alors nous lui recherchons une FA ou même mieux un foyer aimant et définitif ou la belle pourrait enfin finir sa vie tranquille et connaitre enfin le bonheur de la sécurité, des caresses et du calme.

Merci pour elle

mail de contact : contact@orfelins.com

Pour avoir tenu aussi longtemps dans la rue, Iéléna force mon admiration ; voilà pourquoi, je pense qu'elle mérite un post ici même si ses jours ne sont plus en danger.
Elle a 11 ans, le plus long de sa vie est plutôt derrière elle. Il lui reste de belles années cependant et je pense qu'elle mérite toutes les chances pour trouver un bon foyer, sans autre chat...

Diffusion ok

Dernière édition par Valou le Jeu 2 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Jeu 10 Nov - 15:57

diffusé
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Sam 12 Nov - 3:00

Partagé¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mar 6 Déc - 9:32

peche aux nouvelles pour cette belle puce
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mar 6 Déc - 16:43

Je vous confirme que notre petite Ielena est toujours dans l'attente d'une famille.

voilà les nouvelles pour la belle, j'envoie une relance ( Valou , tu peux relancer sur toutes tes adresses , je ne le fais pas pour qu'elles n'aient pas tout en double... )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Sam 7 Jan - 9:35

je suis repàrtie aux nouvelles...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Sam 7 Jan - 10:48

voici les news, merci de relancer car la puce vit seule dans une chambre... faute d'avoir une fa.... c'est donc urgent pour cette mamie...

Ielena est toujours en attente d'une famille d'accueil en position de chat unique et sans chien, elle se trouve actuellement chez moi mais il y a des chats et un chien... mamie Ielena ne supporte pas leur présence, c'est pourquoi elle vit isolée dans une chambre confortable mais seule la plupart du temps.
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Dim 8 Jan - 17:26

diffusé via fb
Nadichat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 adultes +1 malheureuse recupée depuis 3 ans

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Lun 9 Jan - 12:45

Mis sur facebook
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Jeu 2 Fév - 16:20

Iéléna va toujours bien, elle mange bien , ronronne lorsque sa Fa vient la voir mais elle s'ennuie toute seule dans cette pièce. Elle se repose, est au chaud, a de quoi manger donc c'est certain que c'est mieux que sa vie de chatte errante dehors mais Iéléna aimerait pourvoir être plus en contact avec l'humain et avoir de quoi un peu plus se bouger car du coup sans bcp d'activité son arthrose s'installe .

Iéléna est un amour de minette qui a besoin de contact avec les humains !! Juste pas de chats pour elle !!
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Jeu 2 Fév - 17:06

Repartagé¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Jeu 2 Fév - 18:05

je suis affolée par tous ces posts qui datent et personne pour ces chats... je me doute que pour cette beauté tout comme bella, ce sera hyper difficile et pourtant,.. ces chattes vivent recluses du coup dasn des petites pieces... toute seule au lieu de partager une belle vie remplie d'amour... ( attetion ceci n'est pas une critique envers la fa qui fait ce qu'elle peut car très difficile de gerer un chat sorti des rues quand il s'avère allergique aux autres chats de la maison... et ces protecteurs ne les rejettent pas pour autant, ils composent comme ils peuvent mais cela n'est pas suffisant pour ces amours... voilà pourquoi on relance encore,...)

Vite une fa pour ce tit coeur...
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Jeu 2 Fév - 21:53

diffusé via fb
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mer 15 Fév - 9:37

J'ai redemandé des nouvelles pour la puce, je suis tellement désolée que personne ne s'intéresse à elle !!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mer 15 Fév - 16:08

Des nouvelles de Céline :

Bonjour Valérie,

Tout d'abord un grand merci pour l'aide apportée à Iéléna, elle se trouve toujours chez moi dans sa petite chambre de 12 m² qui est équipée pour qu'elle y soit bien, elle est isolée mais ne semble pas en être malheureuse et je passe malgré tout un peu de temps avec elle au quotidien, c'est une petite mamie très calme qui a besoin de son confort et surtout qui ne souhaite pas être dérangée par ses congénères qu'elle ne tolère pas du tout.

Pour le moment nous n'avons pas de piste, nous avons eu récemment une proposition d'accueil mais la configuration ne convient pas (assistante maternelle à domicile - jeunes enfants en garde).

Encore merci à vous.
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mer 15 Fév - 17:43

re via fb
Nadichat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 adultes +1 malheureuse recupée depuis 3 ans

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Ven 9 Mar - 14:41

Des nouvelles?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mar 27 Mar - 15:17

Nouvelles demandées
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mar 27 Mar - 17:15

Message de Céline de l'association Orfélins :

Merci infiniment pour l'intérêt que vous portez à petite mamie Iéléna.

Iéléna est une petite merveille, un petit amour de minette.... malheureusement nous n'avons toujours pas trouvé (pas de proposition) de famille d'accueil relais ou mieux encore une famille définitive.

Néanmoins, je vous rassure elle se porte bien et j'ai le sentiment qu'elle se sent bien à la maison dans sa petite chambre confortable malgré son isolement. Elle profite enfin de certains plaisirs de la vie entre autres la sérénité, le confort, la chaleur humaine et la chaleur d'un foyer... elle est extrêmement attachante et touchante et d'un calme...

J'ai bien encore tenté de laisser la porte de sa chambre ouverte mais elle ne souhaite pas du tout en sortir et il est interdit aux autres chats de la maison de franchir sa porte et d'empiéter sur son territoire, c'est chez elle, c'est SA chambre :)

Même si je ne la sens pas malheureuse du tout, j'aimerai tellement qu'elle puisse s'épanouir sans devoir vivre isolée... qu'elle puisse connaître encore de belles choses dont elle ignore les bienfaits, pouvoir dormir avec son ou ses humain(s), monter sur le canapé, écouter et regarder la TV, gambader en toute tranquilité libre d'aller et venir... une belle vie de chat de maison qu'elle mérite tellement après toutes ces années de galère.

En pièce jointe, quelques petites photos récentes prises le soir lorsque nous passons du temps ensemble.

Bonne journée à vous.

lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mar 27 Mar - 21:23

merci pour les nouvelles
re dif via fb
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Dim 22 Avr - 12:41

Je viens de redemander des nouvelles à Céline...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mar 24 Avr - 8:18

Bonsoir Valérie,

Et oui mamie Iéléna est toujours à la maison... ça ne se bouscule pas pour elle et pour bien d'autres malheureusement.
Cela dit égale à elle-même, toujours aussi gentille, calme et câline. Iéléna est au régime car elle a pris 1,4kg depuis son intégration à l'association en juillet 2011 et comme elle présente de l'arthrose au niveau des coudes et qu'elle manque d'activité, il faut impérativement qu'elle perde du poids. L'est très grassouillette mamie ! elle profite un peu de trop...
Ci-joint quelques photos prises en journée la semaine dernière.

Bien amicalement, Céline.

Qui va donner sa chance à Iéléna, cette gentille mamie chat ???!!!

kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Jeu 17 Mai - 20:40

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mer 20 Juin - 8:07

Mail à Céline pour prendre des nouvelles de la puce
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mer 25 Juil - 10:02

toujours en adoption
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Sam 18 Aoû - 16:54

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Sam 18 Aoû - 22:36

Bonjour,

Réponse succinte car je suis en province et sur le téléphone portable...
Ielena va bien, toujours aussi adorable et dans l'attente d'une
famille d'accueil relais sans chat ou bien sûr un foyer stable, calme
et définitif dans le cadre d'une adoption.
Merci.
Céline.
Association Orfélins.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mar 4 Sep - 7:58

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mar 4 Sep - 14:43

Mamie Ielena est toujours à la maison dans SA chambre ! Elle est toujours dans l'attente d'une famille... malgré la communication faite, nous n'avons à ce jour toujours aucun retour pour elle...

Elle n'est pas malheureuse du tout, elle a tout le confort mais reste malgré tout isolée... comme déjà indiqué elle ne semble pas du tout en souffrir car c'est une petite puce qui aime énormément le calme, cela dit elle serait beaucoup mieux avec une personne auprès de qui passer ses journées et ses nuits en toute tranquillité et avec plus d'attention évidement.

Merci à vous.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   Mer 19 Sep - 8:43

mail envoye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93   

Iéléna, 11 ans de rue, s'ennuie car isolée, pas ok chats - Pantin - 93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant