CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Ven 11 Nov - 8:49

Type: Chien Croisé
Taille: Moyen
Né en: 2010
Lieu: 79 - Deux-Sèvres
Stérilisé: Oui
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles
Famille d\'accueil: Non souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
Frais d\'adoption: 240 €
En refuge depuis: 2011

NOM : DOUDOU

RACE : Croisé BA Galgo

AGE (estimé): 1 an

SANTE : identifié, passeport européen, primo-vacciné + vaccin antirabique (rage), stérilisé

SON ORIGINE : Espagne

SES ENTENTES / SON CARACTERE / SON COMPORTEMENT : OK chiens - pas Ok chats

FRAIS D'ADOPTION : 240€

contact JEAN SEBASTIEN jsbomy@wanadoo.fr

lien internet http://www.rescue-forum.com/discussions/33594-DOUDOU-jeune-crois%25C3%25A9-BA-rescap%25C3%25A9-d-Espagne-cherche-adoption-urgente?p=815535
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Ven 11 Nov - 10:32

je diffuse pour ce beau loulou...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Ven 11 Nov - 11:48

j'avais jamais vue ce croisement ! ça donne un beau toutou !

Partagé !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Ven 11 Nov - 19:24

help, les amies, il faut rediffuser, j'ai changé le contact... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Sam 12 Nov - 8:45

Voici des infos :

C' est un très gentil chien sociable au possible un véritable survivant de la rue, échappé de la fourrière et du gazage de peu, ainsi qu' à un refuge particulièrement sordide.

En ce moment, il est en acceuil en France dans les Deux-Sèvres. Cette solution lui a sauvé la vie mais il n' y est pas à l' aise. Il est à l' attache et dehors alors que l' hiver est là.
Il a besoin très urgemment de trouver une famille à lui. Une adoption de préfèrence .
Il est OK enfants chiens , pour les chats il paraît qu'il les course…

Il faut une maison avec jardin pour DOUDOU. Il fera la joie des enfants, de jeunes adultes actifs, ou de personne matures qui aiment se ballader.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Dim 13 Nov - 10:33

Doudou ne sera plus à l'attache, il part dans un refuge mardi. Si c'est celui auquel je pense, il sera pris en main un peu avant adoption car est fou fou et demande vu la grosseur de titou à être un peu éduqué.
Je vous tiens au courant... à savoir si tjrs à l'adoption dans un premier temps ou pas... est ce que l'urgence de ce sos etait de le sortir de là où il était ou de lui trouver une famille , j'attend des precisions...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Dim 13 Nov - 11:16

voici ce que je viens de recevoir... il irait au refuge de Malendrine, en liberté avec les autres chiens dans les champs prévus pour les chiens , rentré si trop froid et rentré bien entendu la nuit dans les box.

on me dit que sur rescue c'est un post brick à brack, une fois de plus les gens s'y accrochent ... je ne sais si réellement ces chiens sont à l'attache ou pas car il se dit que les chiens suivent dadatsun partout meme dans la maison . Donc je reste quand meme prudente... et je fais mon sherlock holmes... lol!
dadatsun
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : timinou femelle 15 ans
tichat mâle (c est ma fille qui les a baptisés...) 11 ans
nuit femelle 5 ou 6 ans
émeraude 3 ans
cremy mâle 2 ans
miss tigri 5 mois
ptitnuage 3 mois

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Lun 21 Nov - 12:08

en effet isa , les chiens me suivent quand je suis là... ils ne sont attachés dehors que qd je suis absente ... je suis locataire et le terrain n est pas du tout cloturé...
c était pareil pour jéjé le korthal, louna , angel, et même diamond et vani l étaient au début...
qd je me propose comme fa je le précise bien AVANT aux assos ou pseudo asso ( comme ici ! ! !) et l accord de fa m est donné en toute connaissance de cause...
jsbomy mène une désinformation à mon sujet car j ai mis le point sur les I : les chiens m ont été confiés sans contrat ni sécurité aucune ... je ne sais pas si ça était comme ça pr les autres mais ça n est pas du tout sérieux...

j ai malheureusement eu des pbs de voiture et dc incapacité d emmener ora chez le véto ... c est ce qui m est reproché... ora n a jamais été en danger et les chiens n étaient pas ds un état "déplorable "tel que cette personne s amuse à le répéter...

j ai un mail qui prouve avec quels dédain et irrespect cette équipe considère les gens qui font fa pr eux... résultat toutes leurs fa ont eu des soucis et ont dû rendre les chiens ... je n ai jamais vu ça et pourtant je suis bcp de sauvetages ...

tout est très flou et des chiens disparaissent et on ne l apprend qu après de nombreuses demandes des gens qui suivent ce topic... ( yula) ... personne n en sait plus...
très bizarre ; je crains le pire

je compte partir de rescue car effectivement ça devient très malsain.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Lun 21 Nov - 18:27

je suis bien contente que tu ais fait un droit de réponse Dadatsun, je ne pouvais pas me permettre de t'accuser de tous les maux. Tu es connue et reconnue dans la pa, et je n'ecoute de toute façon pas qu'un son de cloche surtout de gens dont je n'ai jamais entendu parlés.

J'ai donc eu besoin de chercher à comprendre et je comptais t'ecrire en privé pour en savoiir un peu plus car j'ai été très étonnée en fait de cet acharnement . Certains de mes contacts te connaissent, je me voulais absolumment impartiale.

La personne qui t'a incriminée peut faire son droit de reponse egalement mais attention toutefois : ICI NOUS NE SOMMES PAS SUR RESCUE, PAS D'ENGUEULADE ET PAS DE MOT DÉPLACÉ... je prefere preciser avant.
une chose m'a paru curieuse : comment ont ils pu placer des chiens chez toi sans te connaitre, sans faire d'enquete ou de pré visites ? Comment savent ils que les chiens sont à l'attache, ( meme un vieux chien sourd ... ) Je ne me veux pas l'avocat du diable mais j'aimerai comprendre car tous placements quand on ne connait pas demande une enquete au préalable non ?

Perso, pas un chat ne part en ce qui me concerne sans que je sache où il va .

Nous sommes tous parfois dans la pa salis par des personnes que nous ne connaissons pas ou peu... cela arrive à tous, il nous faut cependant etre tres prudents quand à tout se qui se raconte et surtout à tout ce que nous pouvons nous meme colporter.

Au final, qu'est devenu Doudou? doit on classer ce sos ou pas ?
dadatsun
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : timinou femelle 15 ans
tichat mâle (c est ma fille qui les a baptisés...) 11 ans
nuit femelle 5 ou 6 ans
émeraude 3 ans
cremy mâle 2 ans
miss tigri 5 mois
ptitnuage 3 mois

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Lun 21 Nov - 20:32

j ai été la première surprise qu il n y ait même pas un contrat de signé ... rien ... mais bon ...
( pr info jsbomy c est kiwigirly...)

j ai proposé un acceuil chez moi pr sauver les plus urgents et c était ora et doudou ... ça les a sauvés mais apparemment ça ne plait pas que je ne donne pas de nouvelles au doigt et à l oeil... et le fait que mon véto ne s émeuve pas assez non plus... je ne suis pas véto , j ai confiance en celui qui soigne mes animaux depuis 4 ans déjà...

question de fierté mal placée à mon avis et c est bien dommage pr les loulous ..

c est du passé et les deux ptits loups sont au refuge du chateau d olonne qui est un super refuge... je vous met le lien car ils ne sont plus en urgence mais recherchent leur famille :

http://www.rescue-forum.com/discussions/33594-DOUDOU-jeune-croisé-BA-rescapé-d-Espagne-cherche-adoption-urgente/page2

ora a dû se faire opérer aujourd hui mais comme elle n a tjrs pas de topic à son nom ...?...!

kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Dim 11 Déc - 17:51

Message sur rescue 07/12/2011, 15h12

J'ai attendu mais je le dis : Doudou a été adopté samedi. Si j'ai attendu pour l'annoncer c'est que l'adoption dépendait de son nouveau compagnon. Ses nouveaux propriétaires possèdent un dalmatien au caractère très particulier, il accepte certains mâles mais pas tous. Je ne fais jamais d'adoption "à l'essai",( mais les gens sont tellement bien et si ça marche, Doudou sera pourri gâté) qu'exceptionnellement, ça valait le coup d'essayer. Donc j'ai des nouvelles régulières depuis samedi mais les gens sont tellement précautionneux (ne voulant stresser ni l'un ni l'autre), que les présentations sont très lentes. Le monsieur a commencé par passer 3h seul avec Doudou pour qu'il prenne ses repères. A ce rythme là, ça prend du temps ! pas de nouvelles aujourd'hui donc je pense que tout se passe bien. Dans le cas contraire, si vraiment Doudou devait revenir, il trouvera vite un autre adoptant car il a zéro défaut !

Je deplace Isa?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   Lun 12 Déc - 9:19

vi vi ma belle, bien sur... si souci, on sera à temps de remettre le sujet ici.. portons lui chance avec de bonnes ondes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres   

DOUDOU jeune croisé BA rescapé d'Espagne cherche adoption urgente 79 - Deux-Sèvres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1