CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Mer 16 Nov - 10:57

Je cite :

Bonsoir à tous,

Hermione et Harry sont deux chatounets de 6/7 mois, récemment récupérés dans la rue, en RP, par une Association méritante, Rev’Animal.

La maman, sociable et en règle (testée négative FIV/FEVL), est en accueil chez une bénévole de l’Asso.
La petite Hermione a été trappée et confiée à une FA qui disait déjà connaître les chats des rues mais qui ne veut plus la garder et demande à ce qu’elle soit reprise très rapidement. Elle sera testée et stérilisée tout prochainement.

Nous recherchons donc une FA très temporaire qui pourrait sociabiliser ces deux touts petits avant qu’ils puissent rejoindre une FA plus pérenne qui ferait la transition avant leur adoption.

Il faut simplement quelques semaines de patience pour eux, afin qu’ils soient sociabilisés totalement à l’humain. Ils ne sont qu’à demi-sauvages. Ils tendent la pattoune lorsqu’on s’approche d’eux et leur parle.

L’Association Rev’Animal prend toutes les dépenses en charge (tests et stérilisation pour le pitchounou, alimentation pour les 2).

Si nous ne trouvons pas une FA qui pourrait les prendre quelques semaines, ils devront retourner à la rue et cela nous crèverait le cœur (toutes nos FA sont actuellement au quota maxi et nous également).

Sur la photo, vous pourrez voir la maman et Hermione. Nous n’avons pas encore de photo du pitchounou car il n’est pas encore trappé, mais il est la copie conforme de sa sœur. Dès que la FA sera trouvée (en RP de préférence), nous pourrons le trapper avant les grands froids.

Si vous pouvez nous aider pour ce SOS, mille mercis par avance de bien vouloir contacter Nadine au 06 03 44 89 59 ou reveanimal.fr@gmail.com et de diffuser au maximum (forums et réseaux sociaux compris).

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Mer 16 Nov - 10:59

super, merci ma belle, je venais pour le poster mais suis p`lus que over... le sos du 32 me bouffe completement... mais 6 chats de placés sur 13... ce n'est cependant pas fini.
Je diffuse pour ces deux loulous... merci ma tite Bastet...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Mer 16 Nov - 11:08

pas de quoi Grande Dame !!

et puis je trouve que vous vous débrouillé super bien sur l'autre sos !! je ne participe peut être pas car je ne serais pas utile, mais je suis (pas sûre de l'orthographe lol! ) tous les sos !
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Mer 16 Nov - 11:35

Merci infiniment d'avoir posté ce SOS (j'avais tenté hier soir mais sans succès).

J'y suis particulièrement sensible car Nadine est une amie que je connais bien. Elle est d'une fiabilité à toute épreuve et j'ai beaucoup travaillé avec elle dans différents sauvetages.

Elle a fait appel à moi hier afin de l'aider car elle est réellement dans la mouïse.
Elle a déjà beaucoup d'animaux dans son appart et en ce qui me concerne j'ai déjà la petite Eclipse en FA, issue d'un sauvetage, mes deux canins à moi, et, dans quelques jours je récupère une petiote félinette de la rue de 2 mois en FA à sociabiliser aussi et tout cela en appartement également.

Si nous pouvions trouver cette FA habituée aux chats des rues, ce serait la formidable garantie que tout ce petit monde serait définitivement à l'abri, au chaud, et nous serions emplies de bonheur pour eux.

Voici la photo de Harry que j'ai récupérée tard hier soir :

Merci encore pour eux¤
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Mer 16 Nov - 19:30

Partagé pour ces 2 beaux chatounets
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Mer 16 Nov - 19:40

Super ! Merci beaucoup ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Sam 17 Déc - 9:43

je demande des nouvelles...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Sam 17 Déc - 9:47

Ils sont magnifique ces petits coeurs....
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Sam 17 Déc - 13:12

Les deux petits amours sont chez Rusalka, en attendant leur adoption. Elle s'est très gentiment proposée à les accueillir chez elle
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Sam 17 Déc - 21:20

Rusalka
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   Dim 18 Déc - 9:38

je classe et fait un stop diffusion... il faut leur faire un post Rusalka dans les adoptions... préciser si sous contrat asso, si identifié, etc etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE   

HERMIONE ET HARRY A LA RUE SI PAS DE FA - REGION PARISIENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1