CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...

Aller en bas 
+10
Bastet
O.Maurice
carolynanais
thalie
Tita
la mère michèle
renarde47
Béa Kimcat
CDMC
Valou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:05

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  326831 Ce pauvre minou vient d'arriver en urgence... Il a été renfermé dans un sac de sport sans ouverture et placé sous une banquette dans un train... Les contrôleurs ne savent pas depuis combien de temps il était là...
Hypothermie, coryza, maigreur, tout l'arrière train est brûlé par l'urine et les excréments dans lesquels il était plongé...
Il est sous lampe chauffante...
Il a plus de 10 ans...


Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  39232410

voilà le genre de choses qui me fait sortir de mes gonds !!! Je vais essayer de prendre de ses nouvelles via la personne qui a posté sur FB.



Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:25

mon Dieu, et à moi ceux sont des larmes qui me viennent, ce pauvre regard est trop parlant... que de souffrance... c'est dég... je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressent tant sa souffrance est immense.... je suis ecoeurée et trop malheureuse, les larmes coulent sur mes joues car ça, je ne peux pas le supporter...

Merci Valou de nous tenir au courant pour ce titou, je ne sais plus quoi dire tant il me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:47

deg.... !!!
je n'éprouve que du mépris et du dégoût pour la personne qui a laissé ce pauvre chat sous la banquette d'un train
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:34

une asso l'a pris en charge? le pauvre, si je tenais celui qui l'a laissé là, il prendrait cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:53

Valou ? il est où ce chat ???faut-il diffuser pour lui ?
Je préfère ne pas faire de commentaires ,je serai trop vulgaire...ce sont des E...s
en même temps le ménage n'est pas fait tous les jours dans ce train ...car sinon ,ils auraient trouvé ce chat rapidement ... Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  451800 Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  451800 Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  451800
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:37

Je vous tiens au courant les filles dès que j'ai des nouvelles. Je l'ai vu sur mon mur sur Facebook. Je prends contact avec la personne. Je crois qu'il y a une asso sur le coup.
Moi aussi, ça me dégoute... Abandonner son animal est un acte ignoble mais cette façon de faire est abjecte...
Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP
Tita


Nombre de messages : 885
Localisation : Massy-Palaiseau (Essonne)
combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins
Date d'inscription : 22/09/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:47

Je ne sais comment ce genre d'ignominie peut venir à l'esprit des gens Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  160921 Cette action me révolte au plus au point Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  926528

Cependant (et là je me fais l'"avocat du d....."), je pense qu'il vaut mieux cela plutôt que la mort ou la torture !

Vous ne serez pas forcément d'accord avec moi (et je le conçois), mais, les intellects de petite "mesure" n'ont pas forcément les qualités de coeur et l'intelligence de trouver mieux que cette action inimaginable !

Allez, diffusons au max, tout en gardant l'espoir que l'Asso qui semble s'être engagée puisse tenir la "route".

Amitiés, pour vous, les filles, et, gardons espoir... il y a bien pire et nous serons de plus en plus confrontées à ce type de "procédés" désespérants Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  926528

Optimisme et courage sont les mots "d'ordre" de notre équipe : on y croit Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  984266

Tita¤
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:54

pas mieux que ceux abandonnés dans les poubelles ou ceux que j'ai eu cette année dans un carton sur une aire d'autoroute, trois portées différentes, malheureusement impossible malgré nos soins de sauver celle de dix jours.. les autres ont été sauvés, il en reste une a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
thalie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thalie


Nombre de messages : 3
Localisation : Fayt-lez-Manage (La Louvière - B)
Date d'inscription : 22/04/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:55

Hier soir 19h, j'ai reçu un appel urgent d'1 accompagnatrice de train qui venait de trouver 1 chat en piteux état enfermé dans 1 sac de sport. Vu que le train allait vers Liège, on a directement pensé à la Cité des Anges. Restait à trouver quelqu'un pour réceptionner le chat à la gare de Liège et le co-voit vers le refuge. Et Lara a accepté de le faire.

Christelle l'a accueilli au refuge, il était en hypothermie et déshydraté. Mis sous perf et lampe chauffante. Il récupère peu à peu.
Enfermé depuis combien de temps ? Il était rempli d'urine et d'excèments.
Voici le premier bilan fait par Christelle à son arrivée. : hypothermie, anus, zizi, queue, pattes arrières brûlés par son urine et ses excréments, coryza, respiration difficile...

Pour l'instant, il est en soins et n'est plus en urgence.
Chez Christelle, il ne risque rien.
On peut tjrs diffuser pour des dons car le refuge n'est pas bien riche et bcp de sauvetage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:37

Merci pour ces nouvelles. J'espère qu'il va bien se remettre ce loulou....
Revenir en haut Aller en bas
carolynanais
Apprenti
Apprenti
carolynanais


Nombre de messages : 33
Localisation : 31240
combien de chats avez vous? : 1 chat et un chat avec des grandes oreilles:-)(un lapin)
Date d'inscription : 09/11/2011

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Inadmissible!!!!   Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:48

j'ai partagé sur facebook...je vais acheter un sac de sport et y mettre un Con....aura t-il la même résistance????
pauvre loulou...tu es près de mon cœur ce soir:-)))
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:49

Prévois un très grand sac, les cons c'est pas ce qui manque malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
O.Maurice
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : cranves sales (74)
combien de chats avez vous? : 3 - une tricoline, un tripode et un maine coon
Date d'inscription : 19/11/2011

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:22

Sans commentaire...
Est-ce que l'asso peut me contacter pour aider, faire un don et remettre ce matou sur patte et lui donner tout l'amour qu'il mérite?
Revenir en haut Aller en bas
thalie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
thalie


Nombre de messages : 3
Localisation : Fayt-lez-Manage (La Louvière - B)
Date d'inscription : 22/04/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:21

Je te mets l'adresse mail de l'asso : citedesanges@hotmail.com

Christelle est très débordée car elle est seule pour s'occuper de 350 animaux et 2 enfants en bas âge. Outre les chats, elle accueille aussi rats, lapins, boucs,...
Envoie lui un petit message et elle répondra. Je sais qu'elle a 1 paypal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:25

j'ai envoyé un mail à l'adresse mail pour lui demandé son adresse et/ou paypal pour faire un pitit don, j'en ai profité pour lui demander si on pouvait mettre cette adresse sur le fofo pour pouvoir diffuser plus largement un appel aux dons.

Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:57

comment oses-t-on en arriver là ,pauvre minou va ;y a vraiment des "salauds" de la pire espèce Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  326831
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:53

Désormais, je m'appelle Gaby et on s'occupe de moi...

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  38755410

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  38837810

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  38883310

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:59

Gaby est à l'abri, il va lui falloir un peu de temps pour récupérer... Si seulement, on pouvait retrouver le pourri qui a fait ça.... Thalie, tu as des nouvelles de Chrsytelle ? je n'ose pas lui en demander car je sais qu'elle a beaucoup de choses à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:04

Bon rétablissement à Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP
Tita


Nombre de messages : 885
Localisation : Massy-Palaiseau (Essonne)
combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins
Date d'inscription : 22/09/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:54


C'est un immense soulagement. Il s'est battu contre la mort jusqu'à présent, j'espère qu'il va s'acharner de toutes ses forces à retrouver la forme.

Je souhaiterais aussi aider Chrystelle en lui faisant parvenir un paiement via Paypal, c'est plus rapide qu'un chèque.

La première d'entre vous qui a son adresse Paypal pourrait-elle me la transmettre en MP, SVP ?

Merci beaucoup par avance¤
Revenir en haut Aller en bas
O.Maurice
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : cranves sales (74)
combien de chats avez vous? : 3 - une tricoline, un tripode et un maine coon
Date d'inscription : 19/11/2011

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:51

Excellente nouvelle - j'attends aussi des nouvelles de christelle / la cité des anges - tout va bien ce passer! Beau matou!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:32

elle nous en donnera sans doute, elle est une de nos membres bienfaitrices sur Chats de Mon Coeur et nous a déjà bp aidé pour certains sauvetages... si elle a un peu de temps , nous la retrouverons avec grand plaisir...

Bienvenue O Maurice... Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  291163
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:04

moi j'ai pas eus de nouvelles de mon côté pour adresse / paypal pour envoyer un don.

Si quelqu'un en a ....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:05

je lui ecris via mail avec le lien.. Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  407311
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:15

ben c'est ce que j'avais fais aussi mais pas eus de réponse. Mais il me semble avoir compris que la personne en charge de ce sos est régulièrement surbooké, encore une esclave de la PA et des chachounes ... comme nous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
VIP
VIP



Nombre de messages : 423
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 02/08/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:12

bonsoir , on a des nouvelles du mimi .?? merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:05

j'ai tenté de lui écrire mais pas de reponse... faut dire que Chrystelle a bp de loulous à gérer et fait tellement aussi dans la pa que doit pas avoir bp de temps... Valou, tu en sais un peu plus toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:37

Non pas de nouvelles, je viens de faire un mail à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:11

Valou a écrit:
Non pas de nouvelles, je viens de faire un mail à l'asso.

Pas de nouvelles de Gaby
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:17

dommage que Chrystelle ne nous donne plus de nouvelle... nous aurions été tous heureux d'avoir des nouvelles... esperons surtout que tout va bien pour lui, suis du genre parano quand les gens ne donnent plus signe de vie... Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  813741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Enfermé en Pleine Chaleur Dans Un Vehicule : Que Faire?
» Chat enfermé un an, comportement ... alambiqué
» LES ANIMAUX DANS LES CIRQUES ?
» ALERTE/ CAPTURES ET DISPARITIONS DE CHATS
» Anges Gardiens Des Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Infos Importantes Et Partages-
Sauter vers: