CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...

Aller en bas 
+10
Bastet
O.Maurice
carolynanais
thalie
Tita
la mère michèle
renarde47
Béa Kimcat
CDMC
Valou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilivald
VIP
VIP



Nombre de messages : 423
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 02/08/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:52

idem .. curieux quand même qu'aucune nouvelle .. espérons qu'il y en aura bientôt .. et que c'est juste un contretemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:04

Je vais cherches des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

Nouvelles en date du 24 novembre :
toujours de la diarrhée, dont on ne sait pas le pourquoi. Si dans quelques jours, elle persiste des examens complémentaires lui seront faits.
Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 31833710
Je le trouve trognon avec son petit bout de langue qui dépasse et vraiment, il a une meilleure mine...
Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 37615710

J'ai demandé des nouvelles plus récentes. Je mets le lien Facebook pour celles qui y sont inscrites :
https://www.facebook.com/pages/La-Cit%C3%A9-des-Anges/122752297753329#!/photo.php?fbid=312571685438055&set=a.309017682460122.92526.122752297753329&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
VIP
VIP



Nombre de messages : 423
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 02/08/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:17

cool !! merci !! oui il a meilleur mine !! sinon de l'argile verte mélangée aux croquettes .. super bien contre les diarrhées ..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:20

mais ces nouvelles datent d¡il y a plus d'un mois... croisons les doigts pour que tout soit fini pour lui maintenant et que ce soit un joli chat sain qui pete la forme... merci Valou... Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 354331
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:28

Oui, ça date de plus d'un mois mais toujours rien de plus récent pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
VIP
VIP



Nombre de messages : 423
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 02/08/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:37

des nouvelles ont été demandées sous le post face book , je viens d'en demander aussi à nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:48

Apparemment mon message d'hier n'est pas passé
Ai demandé des nouvelles de Gaby sur FB
Revenir en haut Aller en bas
mayer
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : LUXEMBOURG
Date d'inscription : 08/01/2012

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:20

BONJOUR JE VIENS PRENDRE DES NOUVELLES DE CE PAUVRE CHAT COMMENT VA TIL???merci
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
VIP
VIP



Nombre de messages : 423
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 02/08/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:36

rien sur le post face book depuis le 24 novembre .. malgré les nombreuses demandes sur son état ..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:48

mais il est bien chez Chris de l'asso cité des anges en belgique... ou je me trompe...?
je l'ai dèjà contactée pour avoir des nouvelles et rien non plus... je fais une demande via la pa... à voir si cela va bouger ou pas mais je trouve pas très cool de ne pas donner de nouvelle alors que nous sommes nombreux à en attendre... la pa, meme si nous n'avons pas bp de temps reste un partage ou l'on travaille tous main dans la main... c'est vraiment dommage de réagir comme cela...

Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:07

Il faut que je recherche ,mais j'ai vu passer un post ,où il était dit qu'il s'était bien remis et qu'on cherchait un adoptant ,il a un traitement je crois ...mais j'ai survolé l'info ,car quand ça va ,je me réjoui et je passe à un autre vite fait ...je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:02

voici des news les amis... et des bonnes... Notre Chris a eu de gros soucis persos et surtout plus d'ordi pendant un bon bout de temps, d'où son silence... je ne comprenais pas pourquoi ce mutisme car nous nous connaissons, maintenant je comprend mieux... comme quoi, il ne faut jamais s'emporter et penser que ... il peut tjrs y avoir une explication pausible ... ( moi, trop fougueuse, faut que je me calme... lol! mea culpa... )

le mois de décembre a été horrible pour moi, deux de mes chiens sont décédés (ma petite chiwawa sauvée de l'euthanasie qui avait 16 ans et mon petit Tomy de 11 ans, écrasé par une voiture pendant que je rendais des chats sauvages que je venais de stériliser) :'(
J'ai perdu beaucoup de chats, Igor arrivé agonisant, je l'ai fait perfuser mais je l'ai perdu 36H plus tard (il avait été trouvé dans la rue comme ça). Petite Snow trouvée dans un état lamentable dans la rue également... J'ai dû l'endormir, elle avait un cancer et le sida et ne voulait plus manger :'( Le petit Noé, trouvé à 6 semaines dans la rue avec un calicivirus et un oeil crevé. On lui a retiré l'oeil, mais il a fait une pneumonie suite à son calicivirus qui s'était agravé à cause de l'anesthésie... :'( Nico mort d'une crise cardiaque... Chokotof mort dune encéphalite :'( J'ai receuilli des cas lourds ces dernières semaines et je ne suis pas parvenue à les sauver, Gaby est le seul survivant... Je n'avais donc pas très envie d'aller sur internet quand j'avais encore l'ordi... Cela a été très douloureux pour moi, tu sais à quel point je les aime...


voilà, Chris prend tjrs des causes pas perdues mais à la limite et du coup , essuie de gros revers, quel courage ! merci en tout cas de nous avoir rassurés et contente de savoir que ce bon et doux Gaby est tjrs heureux parmi ta tite famille ... à t`res bientot, Chris reviendra mais a perdu son mot de passe... je vais arranger cela ... Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 844392
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:51

Merci de nous donner des nouvelles de Gaby
Chris a enduré de rudes épreuves... On comprend...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:49

et elle n'est pas au bout, on peut l'accompagner de tout coeur par nos pensées positives... je vais voir son compte pour qu'elle puisse de reconnecter parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:42

Voilà ce que j'ai trouvé par apport à ce chat enfermé dans un sac ;
https://www.facebook.com/groups/filouchat/
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:05

illisible pour moi, pas d'accés... dslée..
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
VIP
VIP



Nombre de messages : 423
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 02/08/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:13

ce n'est pas le même .. celui là (filou) est sous asso minouchkat ...Gaby est sous asso la cité des anges ..
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.309017682460122.92526.122752297753329&type=3
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:43

c'est bien la cité des anges là où se trouve le tit Gaby, je peux confirmer cela... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:41

Ha mince ...je vais donc redemander ...décidément qu'est ce qu'ils ont a mettre les chats dans des sacs .... Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 451800
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:55

Voici Monsieur Gaby, enfin des nouvelles!!! (désolée, sans ordi, et avec le décès de mes deux chiens et des derniers anges, il m'a été difficile de venir sur fb)...
Donc, il a été testé sida/leucose et il est négatif! Voilà déjà une bonne nouvelle...
Par contre, il a eu de gros escares sur la poitrine, la patte avant droite et le coude gauche... C'était très infecté, très purulent et il avait très mal...
Il a reçu une pommade cicatrisante, des antibiotiques et des bandages, les plaies sont à présent bien refermées... Elles sont peut-être dûes au contact de l'urine et des excréments qui ont "brûlé" sa peau.. mais je me demande si on ne lui a pas plutôt fait du mal car les plaies sont toutes localisées à l'avant alors qu'à l'arrière, si vous vous souvenez, toute sa peau avait été irritée par l'urine et il n'a développé aucun escarre à cet endroit...
Je me demande ce qu'on a bien pu lui faire...
Pourquoi faire tant souffrir un chat? :(

Je l'ai remis en quarantaine depuis 2 jours car il a recommencé de fortes diarrhées... Il va donc denouveau être sous traitement et recevoir des croquettes gastro-intestinale...
Il s'entend avec tous les chats même si il a la patte facile quand il ne veut pas qu'un autre chat l'approche.. Il est très câlin et très très gourmand et voleur...


Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 37792910
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:49

pauvre pepere...
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:12

Merci pour les nouvelles de ce pauvre pépère.
Je ne comprends pas non plus comment on peut faire du mal à un animal...
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:59

Il est entre de bonnes mains maintenant ...merci pour les infos ..;c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:26

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 7056 Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 565104
Revenir en haut Aller en bas
mayer
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : LUXEMBOURG
Date d'inscription : 08/01/2012

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:29

MERCI BEAUCOUP POUR AVOIR DONNER DE CES NOUVELLES, au plaisir de vous relire et un gros calin a minou
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
VIP
VIP



Nombre de messages : 423
Localisation : paris 75018
Date d'inscription : 02/08/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:28

merci beaucoup pour les nouvelles !!
allez allez Gaby !! ta nouvelle vie a déjà commencé !! bientôt un bon adoptant pour toi loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:40

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Gaby...
Il avait donc été remis en quarantaine pour des diarrhées liquides qui recommançaient...
Mais il a refusé tout le week-end de manger ses croquettes spéciales :( De plus, il a eu de grosses pertes de sang intestinales qui ont provoqué une anémie sévère...
Il a été perfusé, il est sous antibiotique, cortisone, lampe chauffante, Malox...
La véto soupçonne une maladie intestinale grave :(
Je me doute que c'est très certainement pour cette raison que Gaby a été abandonné cruellement...
Il était malade et les gens n'en voulaient plus :(

Il est dans un état critique... :(
S'il se remet, il aura une prise de sang....

Il vient de manger un peu de poulet rôti...

Courage mon petit coeur, tu allais tellement mieux... et tu t'es dégradé en quelques jours, alors que jeudi tu volais encore les pâtes dans nos assiettes et ce matin tu as mangé ta pâtée comme un ogre (même si ce n'est pas bon pour toi, il fallait que tu manges un peu...).


Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 40729810

Je souhaite de tout coeur que Gaby se rétablisse vite... Il a enduré tellement de cruauté et à son âge, cela prend beaucoup de temps pour se rétablir.... Au moins, Gaby est au chaud, choyé et aimé.... Courage, loulou... C'est tellement injuste... J'aimerais tellement que les gens qui l'ont abandonné soient retrouvés et punis !
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:45

J'espere de tout coeur que Gaby se remette tres vite croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:07

Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 116605 de tout coeur avec toi Gabytiens bon Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 732563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...    Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby, 10 ans, enfermé dans un sac et abandonné dans un train...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Enfermé en Pleine Chaleur Dans Un Vehicule : Que Faire?
» Chat enfermé un an, comportement ... alambiqué
» LES ANIMAUX DANS LES CIRQUES ?
» ALERTE/ CAPTURES ET DISPARITIONS DE CHATS
» Anges Gardiens Des Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Infos Importantes Et Partages-
Sauter vers: