CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 26 Nov - 9:28

C'est ok la présidente m'a contacter hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 26 Nov - 9:39

Véro? si oui, super, tiens nous au courant... elle a une fa egalement mais si tu as un adoptant à vie, cela serait mieux pour la puce...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 26 Nov - 10:00

Notre jolie minouchette a trouvé un foyer ????!!!!!!!
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 26 Nov - 10:31

Isa a écrit:
Véro? si oui, super, tiens nous au courant... elle a une fa egalement mais si tu as un adoptant à vie, cela serait mieux pour la puce...

plus adoptants, donc la proposition de véro tient toujours
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 26 Nov - 10:47

super, tiens nous au courant quand elle sera chez eux... on croise les doigts... merci à Véro d'avoir répondu à mon appel... c'est super , y'en a tellement marre de voir tous ces loulous dehors par ces froids... pffff....
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 26 Nov - 11:32

Ce serait absolument génial !!!¤
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 26 Nov - 12:04

Oui c'est génial pour la minette.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 9:38

on en est où pour cette puce? je viens de demander des nouvelles à Véro mais pas sure qu'elle voit mon mail un dimanche... Aurélie, tu as des news, quand cette puce va t'elle etre au chaud???
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 10:11

voici dernier mail reçu par l'asso qui prend la puce en charge:

je pense que le défi est relevé!!!si tout va bien,la puce sera stérilisée,pucée et vaccinée avant de rejoindre la personne qui se propose de l'adopter en Mayenne....suite au prochain épisode..

on attend donc le prochain épisode avant de classer, croisons les doigts que tout se passe bien...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 10:45

Waow, j'ai hâte d'avoir confirmation de cette super nouvelle !! La jolie puce sera au chaud... c'est génial car vraiment elle a l'air si gentille..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 16:43

reponse à ma demande de savoir si la puce etait au chaud acrtuellement :

Pas encore tout à fait...Aurélie (qui lance le sos la rentre de temps en remps quand son chien est dehors(son fils autiste ne supporte pas les portes fermées...de ce fait elle ne peut isoler la puce...elle devrait etre pucée vaccinée et stérilisée elle sera vraiment "au chaud" le 10 décembre en arrivant dans sa famille en Mayenne....en attendant...on fait comme on peut....une dame c'est proposée de faire fa mais il faut etre certain qu'elle n'ait aucunes maladies ....et ça...mis à part la quarantaine....on ne peut pas le certifier......si tu as des pistes La puce est à Salomé...prés de Béthune....bisous et bon dimanche!!!Véro

donc on attend le 10 decembre pour en savoir plus en esperant que tout roule sur des roulettes....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 18:11

Il faudrait quelqu'un pour la garder en "quarantaine" avant cette date là. La minette semble bien gentille, cela ne devrait pas poser de problème. Le 10 décembre, c'est proche et c'est loin. Et pour un gentil chat vivant dehors, cela peut être très dangereux.... Je ne suis pas plus rassurée que ça...
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 18:37

Hier après midi, jétais de sortie avec les monstres à 4 pattes et du coup j'ai rentrée la minette pour l'après midi et heureusement car d'après ce qu'on m'a dit les services de capture d'animaux errants sont venus pour trappée la minette. Mais malheureusement pour eux elle était pas dehors.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 20:07

Hum... ça veut dire que quelqu'un a contacté la mairie. Il faut vraiment lui trouver un accueil temporaire jusqu'au 10 décembre.... non ?
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 20:12

Oui une FA serait la bienvenue.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 20:36

J'ai une amie qui habite dans le 59 qui serait ok pour la prendre jusqu'au 10 décembre !! Elle a d'autres chats, je dois voir si elle peut l'isoler... Aurélie, je lui redonne votre mail.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 27 Nov - 20:42

Par contre, est-ce que l'asso pourrait l'aider pour la nourriture ? Elle fait beaucoup pour les chats de son quartier. Elle en a également à elle. C'est une nana super !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Lun 28 Nov - 8:52

je contacte Véro pour lui en parler...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Mer 30 Nov - 7:13

Mon amie n'a pas de pièce pour isoler ; elle doit en parler à une autre personne du 59 également....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Mer 30 Nov - 9:23

pas de reponse , je relance...
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Mer 30 Nov - 11:48

Fa trouvée mais la minette est plus la depuis 2 jours.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Mer 30 Nov - 19:06

Oh m....... !!! Je croise les doigts pour qu'elle revienne vite. Tiens-nous au courant, Aurélie. Merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Jeu 1 Déc - 12:17

j'ai appris cela par Véro... pfff... reviens vite tite puce, ton covoit vers le bonheur est le 10...
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 9:39

La minette a été retrouvée, et apparement d'après une voisine ça serait pas une minette mais un minou castré.
Actuellement il se trouve en chatterie avec d'autres chats mais il reste à l'écart des autres et ne menge pas.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 9:48

pauv'loulou.... tu as prévenue Véro? c'est une bonne nouvelle cependant car il aura une famille dans 7 jours... si il continue à ne pas manger, donnez lui un peu de thon en miettes...( bien rincé), puis le lendemain, un peu de miettes de thon sur les croquettes... ça devrait marcher...
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 9:56

la FA va voir avec véro si le fait que ce soit un mâle pose problème aux adoptants. Si ça leur pose pas de problème, il sera adopté.
Il fait de la peine il a pas l'habitude d'être en chatterie, il est perdu.
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 9:58

Un modo peut-il changer le titre, du fait que ce soit un mâle castré.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 10:23

je fais cela de suite... je comprend pour le loulou, c'est tjrs un trauma pour eux...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 12:11

Contente qu'il ait été retrouvé mais un peu moins qu'il se senti aussi perdu, le petit loulou. Un foyer lui conviendra mieux. J'espère que le fait que ce soit un mâle ne sera pas un problème, ce serait trop moche....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 17:54

a t'il mangé aujourd'hui???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   

Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant