CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 18:00

J'ai pas vu la dame qui l'a pris dans sa chatterie aujourd'hui, mais elle m'a dit qu'il se mettait à l'écart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 18:04

pauvre pepere,maintenant,c e'st une reaction normale aussi... cela démontre qu'il n'est pas un dominant, il sera cool avec les autres chats si ceux là sont cools avec lui... ( sinon il se défendra bien sur mais n'aura sans doute pas le dessus... )...
la promiscuité avec les autres chats est traumatisante parfosi pour certains chats, ma puce en a fait l'experience lors de son abandon... avant, dans la rue, elle acceptait les autres chats, depuis son passage dans notre refuge, c'est fini, plus de chat... elle ne peut pas les voir en peinture car c'est faite battre par une dominante.

c'est trjs délicat, le chat est un territorial , il a donc bp de mal parfosi à partager, surtout quand il ne connait pas et surtout si il n'est pas bien dans ses chaussettes, sans once de dominance...

il faut vite le sortir de là... c'est trop bete... faudrait une fa , qu'il soit dans une piece tout seul... personne dans le coin???
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 18:10

Si on a une FA mais il faut un covoiturage.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 18:39

de où à où ??? il y a un post dans les sos pour les covoits, fais une demande pour que ce soit diffusé...
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Sam 3 Déc - 19:10

Normalement il devrait changé de FA vu que c'est un mâle.
J'attend les infos de véro ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Jeu 15 Déc - 10:14

help, des nouvelles? on a passé le 10 on en est où pour ce loulou ???
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 18 Déc - 9:44

eniéme relance pour cette puce... mais le contact ne répond plus... grrrrr.... je viens de contacter Véro en espérant qu'elle pourra me dire quoi ! ce serait trop bete que tout soit tombé à l'eau pour ce chat tout cela parce que ce n'etait pas une fille mais un tit mec...
aurélie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 18 Déc - 11:46

Perso au dernière news il était en chatterie après je sais pas.
Il devait changer de famille d'accueil.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Dim 18 Déc - 16:14

quel dommage qu'il est était refusé parce que mec et pas fille... pff...il y a des tites choses que je ne comprendrais jamais mais bon... si dèjà il est à l'abri c'est le principal... merci Aurélie, j'attend news de Véro pour savoir ce que nous devons faire du coup de ce sos... si il est en fa, le sos est bouclé...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Mar 3 Jan - 14:20

Comment va notre minou ???
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Mar 3 Jan - 15:03

AUCUNE NOUVELLE DE la part de Véro de tresor de vie... je ne comprend pas...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Ven 6 Jan - 9:11

voici enfin des n ouvelles, Véro etant completement submergée de sos et de minous en détresse...

en fait la personne en Bretagne voulait une chatte...j'ai donc proposé une chatte qui faisait partie de notre sauvetage des chats de Orchies (il ne nous reste plus que des solutions à trouver pour 2 chattes sinon ces loulous seront tous en fa ou adopté)...Minou (c'est le nom que nous avons donné au squatteur qui vivait dans sa petite boite en carton...a été pris en charge par le beau fils d'une adhérennte de trésor de vies....il n'a pas pu le garder car minou était dominant semble t il et coursait les chats de la maison...il est arrivé Chez Hélène une autre de nos fa (qui s'était libérée) il est super calin st s'entend bien avec les chiens...il est adopté par une dame agée qui vient de perdre son chat...et s'il arrivait malheur à cette dame (qui vit chez sa fille) sa fille garderait Minou....voila encore une belle histoire

voici donc une excellente nouvelle, je fais un stop diff pour ce loulou... mille mercis à tous pour votre aide
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Ven 6 Jan - 9:42

Ah, je suis tellement contente pour ce gentil minou, youpi !!
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Ven 6 Jan - 10:56

YESSSSSS !!! Merci pour cette excellente nouvelle. Cela fait du bien !!! ¤
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   Ven 6 Jan - 19:18

Une bonne nouvelle oui qui fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord   

Minette abandonnée cherche asso et accueil - 59 Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3