CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Lun 21 Nov - 17:58

VANY - Type Berger Belge Malinoise 7 ans -

LISEZ ATTENTIVEMENT CE MESSAGE VU SUR LE FORUM DE "BA SANS FAMILLE" :

Si adoptant potentiel mais qui a d'autres chiens, nous nous proposons de sortir Vany sous Bergers sans famille, de la prendre chez nous et de la sociabiliser mâles, femelles, avant qu'elle intègre sa nouvelle famille, pour les chats c'est faisable mais plus long.
Cette proposition est valable pour adoption sur 84 et limitrophes exclusivement.

ASSOCIATION BERGERS SANS FAMILLE
30 rue Joseph Ducos
84230 CHATEAUNEUF DU PAPE

TELEPHONES : 06.63.67.08.97 / 0679165178

URGENTISSIME POUR SAUVER VANY QUI RISQUE LA PIQURE FATALE FIN NOVEMBRE SOIT DANS 9 JOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Lun 21 Nov - 18:15

diffusé
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Mer 23 Nov - 11:07

j'ai pas de contacte toutou dans ma liste de diff, mais j'ai partagé !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Mer 23 Nov - 11:20

je n'en ai pas bp non plus ma belle, mais certains en ont pour nous... donc on peut croire que cela marche quand meme, pi les tits ruisseaux font aussi les grandes rivières...
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Jeu 24 Nov - 21:04

diffuse
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Dim 11 Déc - 17:33

une piste en vue pour la belle mais rien de sur croise les doigts croise les doigts
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Mer 14 Déc - 1:08

Vu sur le forum de BA SANS FAMILLE
Moumoune le Dim 11 Déc - 22:14

lilou60 a écrit :

La pauvre Vany attend toujours une solution derrière ses barreaux ...
La voir tourner sur elle-même, chercher un peu d'attention, de tendresse... ça fait mal au coeur .

La piste concernant une adoption (via un certain Ludovic) est tombée à l'eau.

Il faut relancer pour cette VANY qui est vraiment menacée de la piqûre fatale.

HELP !!! HELP !!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Mer 14 Déc - 2:00

pour motiver les troupes, une petite vidéo de la belle :

http://www.youtube.com/watch?v=5yiY3xESa5U

sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: URGENCE:EUTHA FIN NOVEMBRE 2011 PR VANY TYPE BERGER BELGE MALINOISE 7 ANS   Mer 28 Déc - 0:11

http://www.rescue-forum.com/discussions/17176-eutha-fin-2011-Vany-jolie-femelle-malinois-8-ans-1-an-au-refuge-%2860%29/page16?highlight=VANY

La jolie VANY devrait aller en pension à partir du 12 Janvier 2012 avant d'être adoptée par LUDOVIC (pseudo DRAGO sur RESCUE) :

Affaire à suivre
!!!
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Ven 13 Jan - 9:30

voici la belle vany
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Ven 13 Jan - 9:38

la puce est trjs là alors... je vois ci dessus qu'il y avait une piste pour elle... cela est tombé à l'eau?
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Ven 13 Jan - 9:42

Non seulement son futur adoptant attend de changer de logement ,donc toujours en attente de confirmation
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Ven 13 Jan - 9:48

bin on croise fort les doigts pour elle alors... elle est magnifique...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Jeu 5 Avr - 11:58

dernier message
bjr a tous, drago viens par la presente vous signaler et vous informer,que si tout se deroule comme je le pense est le souhaite, je ferais descendre " vany" pour le mois de juin,au plus tard a la mi-juin,bien sur si le refuge accepte,est si il sera pret. voila chers ami(es),de rescue. je ne vous laisse pas sans nouvelles,a bientot,DRAGO.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Mer 2 Mai - 21:39

Il semble que Vany a trouvé une solution d côté de Marseille. Mais reste le souci de régler le covoiturage...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Lun 4 Juin - 22:09

départ initialement prévu fin de semaine prochaine
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Ven 27 Juil - 21:37

sms envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Ven 27 Juil - 21:48

drago s'est desiste et du coup la belle est en pension derriere des barreaux aidons la diffusons encore pour elle
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Ven 7 Sep - 15:47

Nouveau post Rescue pour Vany : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/vany-malinoise-2-ans-refuge-passes-60-a-56878/

Nouvelles du 28/08 :

son regard devient triste il est vrai que le box est petit C"est un chien qui a besoin de se dépenser
je suis triste pour elle comme pour Rocky 2 beautes je ne peux rien faire car j ai ma meute sinon diffuser
je croise les doigts pour qu elle trouve un maitre je diffuse
Allez Vany on y croit nous allons bien finir par trouver la perle humaine

kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Mer 17 Oct - 17:38

toujours a l'adoption
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Dim 28 Oct - 19:28

Citation :
C'est presque Noël !!!!!!!!! Vany est pour 15 jours à l'essai chez Franck et si tout se passe bien ... il la garde !!
Je n'ose pas encore vraiment y croire mais on est sur la bonne voie. Avec la chienne de Franck, ça grogne un peu mais Vany n'est pas agressive plutôt un peu peureuse.

Mademoiselle a pris une douche, elle sent la noix de coco et Franck dit que ça grogne déjà moins entre les 2 donzelles

Je pense qu'on pourrait mettre ce sujet dans "en attente de confirmation" je continuerai bien sûr à vous donner des nouvelles.

"Ce soir, les filles sont libres dans la maison, séparées juste par ma femme, Vany collée au pied de ma femme et Angy de l'autre côté de sa chaise. Et pas un grognement."

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Dim 28 Oct - 19:35

super on croise fort les doigts
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   Mer 26 Déc - 10:23

adoptee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise   

URGENCE : VANY, Malinoise 8 ans, 2 ans de refuge, en déprime - 60 Oise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1