CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Sam 3 Déc - 18:37

Type: Chat de Maison
Né en: 2011
Lieu: 13 - Bouches-du-Rhône
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé

E-mail: the.bergerons@laposte.net

Ce petit loulou, sociable et câlin, a été sciemment abandonné par ses maîtres car ils ne supportaient pas de passer leur temps à faire la litière.
Ils l'ont donc mis à la porte de chez eux. Non identifié, non castré. Il est à la rue. Certes dans une région où les hivers sont doux mais malgré tout, potentiellement en danger. Je ne fais que diffuser. Le contact est: the.bergerons@laposte.net
Nous recherchons FA + asso ou adoptant.
J'ai quelqu'un qui pourra le remonter sur Paris Mercredi ou Jeudi. Je connaitrai exactement le jour Lundi.

Besoin FA et asso pour cet adorable grand chaton. A trouvé un accueil très provisoire.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Sam 3 Déc - 18:39

whaou... il est magnifique ce tit coeur... je croise fort les doigts pour lui...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Ven 9 Déc - 16:54

Mail fait au contact pour avoir des nouvelles du beau bb.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Ven 9 Déc - 21:14

"Bonjour

Il a été confié à une asso hier mais il est question qu'il vienne chez moi demain quand même, j'en saurais bientôt davantage et je vous tiendrais au courant.
Merci de vous en préoccuper

Cordialement
Corinne"
karine94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Ven 9 Déc - 21:57

Le petit arrive à Paris demain. Il a été castré,tatoué et primovacciné par une merveilleuse dame de la PA qui en a déjà 50 chez elle et qui n'a pas voulu prendre le risque de s'y attacher.

Nous lui cherchons maintenant une FA (la personne qui le prend sur PAris a déjà énormément de chats) ou un adoptant.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Ven 9 Déc - 22:03

Merci pour ces nouvelles, Karine. On va relancer pour une FA et/ou des adoptants, bien sûr...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Ven 9 Déc - 22:39

Message de Corinne :

"Finalement MASSILIO arrive demain chez moi. La personne qui l'avait recueilli en a déjà 50 et son mari n'en a pas voulu ... je vous tiens au courant !"

En même temps, 50.. ça fait un peu beaucoup...

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Sam 10 Déc - 18:18

On peut classer. Le loulou est adopté par sa protectrice, elle n'a pas eu le courage de le voir partir

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Dim 11 Déc - 17:02

Bon, c'est moins drôle en fait. La protectrice, c'est la dame qui en a déjà 50 et pas Corinne comme je l'avais compris.

Voici le message que m'a envoyé Corinne :
Hélas la personne l'a fait identifier à son nom donc on ne peut plus le récupérer. Il a eu tout le bagage véto, j'ai eu des photos de lui dans la maison, ce n'est pas mal, ce n'est pas l'idéal. Mon gendre a cru bien faire mais quand elle lui a dit qu'elle allait le garder elle avait déjà la boite à chat dans les mains et il n'y connait pas grand chose ... C'est difficile de bien faire. J'avoue avoir gros coeur ... merci de votre intérêt.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Dim 11 Déc - 19:36

On a trouvé un covoit trop tard, entre temps mon gendre l'avait en toute innocence confié à une autre asso mais la présidente en fait LES ADOPTE TOUS ... elle l'a tout de suite mis à son nom (il n'était pas identifié). Cà ne me plait pas du tout.

Je comprends Corinne tout à fait. L'entassement d'animaux n'est pas du tout une bonne idée. Et une présidente d'asso qui adopte tous les animaux, ce n'est pas un bon procédé ! J'ai demandé des infos. J'espère qu'ils ont un jardin !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Lun 12 Déc - 9:12

qui est cette asso svp ? je fais un stop diff à diffuser svp... sait on jamais cela peut etre utile sur ce coup là...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Lun 12 Déc - 13:07

Je ne sais pas encore son nom. Corinne m'a dit qu'ils avaient un parc sécurisé de 400m2....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   Mar 13 Déc - 8:36

400 m pour 50 chats, ce n'est pas immense, je dirais meme que c'est hyper petit... pfff...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13   

Adorable grand chaton de 6 mois, mis dehors, besoin asso et accueil - 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1