| | Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valou Modérateur

Nombre de messages: 2981 Localisation: Gironde 33 Humeur du jour: lasse combien de chats avez vous?: beaucoup et plus encore ! Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif Mar 6 Déc - 10:53 | |
| Reçu à l'instant par mail, je le post ici et je diffuse de suite !!! C'est impensable, ça !!
Est ce que quelqu'un pourrait me promettre de m'accueillir un chat.....qui est sur un balcon depuis des mois, ça se passe a Villejuif 94.... je veux bien aller le prendre demain avec une échelle demain: il est au 1er étage... mais plus de place ! Ce chat pleure toute la journée: son maître a une copine a Fresnes,et rentre chez lui tous les 15 jours pour donner a manger a son chat sur ce fameux balcon..... il pleure nuit et jour... ce soir un ami a moi va essayer de le nourrir en passant par des voisins, s'ils acceptent, bien sur......je saurai ce soir s' il a pu lui donner a manger ... Il est sur la rambarde du balcon,pour qu'on l'entende: dés que les gens passent il appelle a sa façon.... diffusez un maximum, merci jaja...mon tél....06 .20. 23. 27. 18 |
|
 | |
Valou Modérateur

Nombre de messages: 2981 Localisation: Gironde 33 Humeur du jour: lasse combien de chats avez vous?: beaucoup et plus encore ! Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif Mar 6 Déc - 11:11 | |
| J'ai à proposer une cage de convalescence pour sa quarataine et qu'il se retape, de la nourriture à volonté et de qualité, des couvertures, un dodo moelleux et essayer de lui trouver une place dans l'une de mes familles daccueil. je peux aussi proposer de financer castration et identification si une autre association a une meilleure proposotion mais pas de finance.
Bon, je crois qu'une solution est trouvé pour ce loulou. J'attends de savoir sil il a pu être attrapé et sorti de ce fichu balcon !!
|
|
 | |
Isa Fondatrice

Nombre de messages: 22237 Localisation: Toulouse combien de chats avez vous?: FIDGI Date d'inscription: 02/08/2008
 | |
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif Jeu 8 Déc - 8:25 | |
| J'ai demandé des nouvelles à Jaja, hier..... |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif Jeu 8 Déc - 22:06 | |
| coucou,il y est plus pour le moment, on a mis du courrier dans la boîte aux lettre au monsieur...... il est obligé de nous contacté,merci,je te tiendrais au courant, jaja |
|
 | |
Isa Fondatrice

Nombre de messages: 22237 Localisation: Toulouse combien de chats avez vous?: FIDGI Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif Ven 9 Déc - 7:00 | |
| bonne nouvelle, en espérant que... ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif Mar 20 Déc - 7:37 | |
| Coucou, bonne nouvelle,le chat du balcon, le monsieur nous le céde, mais maintenant il me faut un accueil en urgence, ce soir il n'est pas là.....,mais demain et aprés-demain oui, sinon il ne pense pas être la le weed-end,par-contre, le chat est au chaud, il s'en occupe: c'est sa fille qui lui a filé car elle attend un bébé,il lui a demandé de venir s'en occuper, elle lui a répondu oui, mais hélas ne l'a pas fait et comme on l' a alerté ......il nous le remet avec tous ses papiers. Merci de diffuser,pour lui, il est trés sociable.... Une protectrice s' est proposée de me l'accueillir,mais elle m' a dit au dernier moment: - Est-ce qu'il supporterait la cage pendant un mois? Là je lui ai répondu: -On ne peut pas imposer ça à ce minou qui a déja passé des jours et des nuits au froid sur une toute petite terrasse de rien du tout !!!! merci, jaja.. |
|
 | |
Isa Fondatrice

| Sujet: Re: Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif Mar 20 Déc - 7:46 | |
| c'est une super bonne nouvelle, elle se défonce notre Jaja nationale...  merci à elle en tout cas... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif Sam 21 Jan - 9:36 | |
| Je n'ai pas pu avoir de nouvelles concernant ce chat et la FA d'urgence... |
|
 | |
Isa Fondatrice

| |
 | |
| | Chat sur un balcon depuis des mois, jour et nuit, pleure - 94 Villejuif | |
|