CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 8 Déc - 17:05

Besoin d'une famille définitive pour Shyna, hyper urgent !!

Shyna a été abandonnée par son maitre, sans nourriture et avec ses chiots !!!!

elle est x Doberman chopcolat avec tache blanche au poitrail, elle a 1 an, gentille affectueuse, obéissante, curieuse, joueuse, ok enfants, congénères et animaux en général, .

Evitez-lui la SPA !!! Placement département 31 ou limitrophes serait l'idéal.

MERCI POUR ELLE

Vu l'urgence, je donne mon mail : kaleigh09@live.fr

Cette petite chienne semble si douce.... et quelle maigreur... c'est absolument ignoble !!!
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 8 Déc - 17:15

je diffuse
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 8 Déc - 17:45

bonsoir , elle est déjà sous asso ou on diffuse pour recherche d'asso + fa .??
merci d'avance
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 8 Déc - 18:44

elle est donc sous l'asso L'Espoir des 4 pat's : 05 61 95 82 40

Donc, recherche de FA ou adoptants
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 8 Déc - 18:48

diffusé via fb pour fa ou adoptant
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 8 Déc - 18:50

Mail de mon amie Audrey :

Encore une histoire de naze....le mec (proprio de la chienne) s'est barré en laissant la chienne et ses BB dans l'appart',son coloc n'a pas fait mieux,puisque la chienne n'avait ni à boire ni à manger...encore des "pink floyd" ! Apparemment les chiots ont été "placés", surement donnés au 1er venu,avant qu'on ne soit contactés.
C'est la mère du coloc' qui s'est alarmée de ce cas et qui a contacté Nicole (de l'asso) pour lui trouver une famille.

Merci Lili
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 8 Déc - 19:09

j'en parle à un de mes amis banlieue toulouse qui est dans la pa ( et assistant véto)... je lui envoie le lien voir si il peut faire quelque chose... surtout envoie cela à tous les contacts 31...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 8 Déc - 19:10

Oui, c'est fait. Elle est vraiment trop mignonne... si je n'en avais pas déjà 3, je n'aurais pas hésité... Je ne doute pas que cette petite chienne donnera beaucoup d'amour à qui lui accordera douceur et chaleur...
Neko
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Dim 11 Déc - 0:47

Magnifique cette louloutte, malgré son état :'(

Des nouvelles de la louloutte???????!!!!????

pour ma part, je craque <3

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Dim 11 Déc - 9:50

croise les doigts 2 propositions me sont parvenues par mail pour Shyna...transférées de ce pas à Nicole de l'asso qui s'occupe de la louloute.
Je vous tiens au courant.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Dim 11 Déc - 16:47

Visiblement, les chiots ont été retrouvés dans l'appart du mec.

Je viens d'avoir Nicole au tél, Shyna est dans une FA qui devrait la garder, donc pour l'instant c'est Ok pour elle !
Par contre un chiot était avec elle et n'a pas de solution....croisé Doberman noir et feu de 2 mois à peine....je vais demander une photo.
Je vais renvoyer un mail aux 2 personnes qui s'étaient proposées pour Shyna, si jamais..

Bon encore un revirement de situation dans "l'affaire" Shyna !!! En fait il y aurait 3 chiots sans solution...toujours dans l'appart' en question (avec un gars qui déjà ne nourrissait pas la mère...)
De préférence région Midi Pyrénées mais toute proposition sera étudiée.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Lun 12 Déc - 9:20

mon ami ne peut rien, il a vu le post mais n'a pas de solution a proposé... lui est au complet actuellement entre chats et chiens... dslée....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Mer 14 Déc - 19:09

Un des chiots de Shyna

J'attends des nouvelles de mon amie Audrey
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 15 Déc - 19:10

Mail de mon amie Audrey :

"Je les ai portés hier soir dans une FA...ils sont faméliques,ils font peine à voir... 3 noirs ,1 femelle et 2 males, avec un peu de blanc au poitrail,très très chétifs...Là ils se requinquent chez la FA avec une "maman" labrador de substitution,tu aurais vu leur tête quand ils l'ont vue !!!! ils étaient tellement contents ils l'ont couverte de bisous !!! C'est une chienne très maternelle,elle va les rassurer. Là où ils étaient ,ils ne voyaient personne,enfermés dans une salle de bains...grrrr.

Je n'ai pas pu faire de photos,la batterie de mon APN m'a lachée...."

Je vais donc clôturer ce post puisque ce n'est plus un sos. Shyna a un accueil et ses petits chiots également. Si changement, je referai un post pour les petits. J'ignore encore si la personne pourra garder les 3 petits. En tout cas, ils ont trouvé une super nanny !!!!

Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Jeu 15 Déc - 22:59

Rohhh, mais je n'avais pas vu ce post !!!

Génial pour ces z'amours !
Les bonnes nouvelles font du bien. Merci¤
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Ven 16 Déc - 8:15

Les 3 petits males (trop de stress !):

On aperçoit la bouille de la nouvelle maman :
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Ven 16 Déc - 8:31

sont vraiment à croquer... magnifique les titous...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Ven 16 Déc - 17:14

Ah, je ne peux pas déplacer le post dans "ils sont sauvés". Kate ou Isa, svp....

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Ven 16 Déc - 17:39

c'est fait ma belle.. lol!
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Sam 28 Jan - 17:46

sont vraiment bien craquant tous la mere est tres belle et les bebous adorables quand a la bouille de la mere de subtsition trop genial et cette histoire qui illustre bien l'irresponsabilité et la connerie de certains heureusement pour ces 4 là se finit bien grace a vous les filles bravo
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Dim 29 Jan - 14:58

Il reste les deux petits mâles à adopter. Je leur fais un post.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   Dim 29 Jan - 18:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge   

Shyna, 1 an, abandonnée avec ses chiots sans nourriture - 31 URGENT avant refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1