CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo02
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Sam 17 Déc - 19:38

Je diffuse pour ce beau loulou:

SCOUBIDOU dont la vie n'a pas été un long fleuve tranquille a de nouveau besoin de votre aide en grande urgence : il est passé par les cases vigile, grosse spa du 92, SDF, pension ... et n'a dû son salut qu'à ALIX qui en juin dernier voyant qu'il risquait la piqûre n'a pas hésité et est venue le chercher pour le mettre à l'abri chez elle à AIX EN PROVENCE.
Mais notre bon gros et ses 55 kgs de l'époque n'étaient pas compatibles avec le petit espace d'ALIX, son mode de vie, sa charge de travail et de famille et sa petite chienne tunisienne très très difficile à gérer également.
Après un séjour d'acquisition de bonnes manières chez Vincent nous le pensions adopté et heureux jusqu'à la fin de ses jours par CLEMENT. Ces deux là s'étaient enfin rencontrés.
Malheureusement l'état de santé de ce dernier, la ou les interventions qu'il aura à subir ne lui permettent plus de conserver notre SCOUBIDOU.

Personne, je dis bien personne ne s'étant proposée pour accueillir SCOUBIDOU(malgrè nos nombreux sos, nos relances), ALIX une fois de plus n'a pas hésité et a sacrifié son SAMEDI pour ramener chez elle un SCOUBI aminci, aux manières plus policées qui était heureux semble-t-il de retrouver le soleil de provence et qui placide malgrè ses nombreuses interrogations a une fois de plus déposé son sac à dos
mais ...
Situation identique à celle de JUIN ... en ce qui concerne ALIX - elle ne peut garder notre bon gros à long terme !!!
Nous recherchons donc un adoptant qui saura aimer, respecter et conserver SCOUBIDOU à jamais.(ou une FA à très long terme)
ALIX est le contact et elle donnera son tel aux personnes réellement intéressées qui la contacteront
SCOUBIDOU vous envoie donc une fois de plus son OUAF de demande d'aide
Répondez y vite svp - ce chien est un véritable cadeau du ciel : beau, aimant, câlin, obéissant, adorant les longues promenades complices, protecteur et gardien.
IL COMPTE SUR VOUS
ANNETTE
http://www.rescue-forum.com/discussi...-l-adoption-78
(photos et éléments le concernant sont sur ce lien)
Revenir en haut Aller en bas
momo02
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Sam 17 Déc - 19:40

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Dim 18 Déc - 9:46

je fais une diff generale pour les toutous... ( pardon mais je n'ai pas bp de contacts pour les chiens... )
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Dim 18 Déc - 18:15

je diffuse egalement
momo02
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Mar 10 Jan - 13:54

La personne qui a reccueuilli SCOUBI lui garde son panier retraite.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Mar 10 Jan - 14:54

Quelle merveilleuse nouvelle pour le beau Scoubi !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Mar 10 Jan - 16:41

belle vie à ce tit coeur...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Mer 11 Jan - 10:08

il est adopte?
car sur rescue son post est aux archives
momo02
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Mer 11 Jan - 14:37

Oui son post est aux archives...
J ai eu la personne qui a reccueuilli SCOUBI au tel et elle m a confirmé qu elle gardait le loulou chez elle.
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Mer 11 Jan - 18:03

alors je deplace
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   Mer 11 Jan - 18:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)   

SCOUBIDOU magnifique croisé beauceron de 9 ans dpt 13 (URGENCE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1