CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11 chats, maitresse décédée. Euthanasie fin décembre - 50 Manche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: 11 chats, maitresse décédée. Euthanasie fin décembre - 50 Manche   Dim 18 Déc - 10:59

Type: Chat de Maison
Né en: 2002
Lieu: 50 - Manche
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé

E-mail: vvv.lilly@yahoo.fr

Suite au décès d'une mamie, 12 chats doivent être euthanasiés car l'appartement est récupéré fin décembre. Ils sont enfermés ds le noir et des conditions d'hygiène désastreuses.
L'un d'eux est un chat gris stérilisé de 14 ans avec de l'arthrose, absolument adorable si quelqu'un avait pitié de lui....
Les autres sont des chats de 7/8 ans craintifs avec les étrangers; certains st stérilisés.
il y aurait également la mère et 2 filles (chattes blanches aux yeux bleus), mère stérilisée mais pas les filles.
Des photos arrivent.
Nous cherchons assos, FA, adoptants directs.
Pour les femelles aux yeux bleus, possibilité de sauvetage immédiat ss assos si FA se propose.
Tous les chats vivaient en appartement et étaient bien tenus jusqu'au décès de la maie (crise cardiaque).
Pou infos, envoyer mail avec coordonnées (tél fixe SVP)

malheureusement c'est très compliqué de trouver des personnes intéressées par des chats adultes....Le plus âgé a été récupéré par une bonne âme; deux vont normalement partir ss assos , pour les autres, RIEN....ce qui signifie en clair, EUTHANASIE.
Si vous pouvez faire qq chose ce serait vraiment bien

c'est une assos locale qui m'a demandé d'aider à relayer la diffusion; ttes les structures du secteur ont été approchées et même au large, et pr l'instant seuls deux chats st pris ss assos et un vieux adopté; restent dc 9 minous en grand danger.
Merci aux personnes qui ont diffusé , mais actuellement pas de solution, pas d'appels ....

La bonne nouvelle, c'est que le vieux minou de 14 ans a trouvé un foyer. (je crois que c'est lui en dessous)

Beaucoup de décès de personnes âgées. Beaucoup de chats chez ces personnes et si peu de solutions pour les aider.... J'ai déjà diffusé vu l'urgence.
Ce sont de beaux chats qui ont été bien nourris et bien traités, ils ne méritent pas de finir de cette façon !

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11 chats, maitresse décédée. Euthanasie fin décembre - 50 Manche   Dim 18 Déc - 11:36

on croise les doigts pour qu'ils trouvent rapidement une solution... pfff
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats, maitresse décédée. Euthanasie fin décembre - 50 Manche   Mar 3 Jan - 14:54

"Je vous remercie tous très sincèrement, les chats ont été recueilli ce matin dans différents refuges, j'ai placé Mistrigri de 14 ans chez une amie qui recueille les vieux animaux.
La chatte de 16 ans qui a été opérée mardi dernier d'une tumeur mammaire, je l'ai recueillie chez moi
Par contre , j'ai encore deux chats a adopter, Gai Ecaille de Tortue de 7/8 mois et Cloé de 4 ans, vous pouvez voir sur le site seconde chance dans la manche 50, Association CATS ( chats autonomes tatoués et stérilisés)"

Allez encore un petit effort et ils seront tous en sécurité."

Voici la jolie Cloé, je n'ai pas trouvé la petite écaille sur seconde chance
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: 11 chats, maitresse décédée. Euthanasie fin décembre - 50 Manche   Jeu 2 Fév - 10:25

Merci à tous; je croyais avoir posté une clôture pr ce post.....désolée.
Tous les chats ont été répartis ds des assos, le plus vieux et le malade placés en famille adoptante.
Sincèrement merci !

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 11 chats, maitresse décédée. Euthanasie fin décembre - 50 Manche   Jeu 2 Fév - 15:56

Ca y est, Kate, je les ai déplacé !!! C'est super pour eux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 chats, maitresse décédée. Euthanasie fin décembre - 50 Manche   

11 chats, maitresse décédée. Euthanasie fin décembre - 50 Manche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1