CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sanctuaire pour plus de 500 chats et chiens recueillis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : RUFUS

MessageSujet: sanctuaire pour plus de 500 chats et chiens recueillis..   Ven 26 Sep - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sanctuaire pour plus de 500 chats et chiens recueillis..   Ven 26 Sep - 11:45

suis bluffée complétement là.... c'est magnifique les gens qui arrivent à faire cela...

Mon rêve pour ma retraite....

Merci pour cette magnifique vidéo....
marc
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : RUFUS

MessageSujet: arff   Ven 26 Sep - 12:54

la retraite ???????????
tu viens de naitre........... :Cat238: :Cat238: :Cat238:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sanctuaire pour plus de 500 chats et chiens recueillis..   Ven 26 Sep - 13:02

c'est gentil ça... vrai que même si mon enveloppe prend un peu d'âge avec le temps, mon coeur n'en reste pas pour autant, tjrs jeune ....

je crois que nous sommes nombreux à être de grands enfants.... c'est une partie du succés du bonheur et de la plénitude... avoir une âme d'enfant, c'est découvrir chaque jour comme une nouvelle aventure qui commence...

la vie est riche, on apprend tous les jours, on découvre... elle se doit d'être belle...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: sanctuaire pour plus de 500 chats et chiens recueillis..   Mar 15 Juin - 18:54

ouaou !!!! Je trouve pas d'autre mot !!! Ouaou !!!!

Cette femme vit mon rêve le plus cher !! (juste arès celui d'avoir des ailes mais ça ...) C'est un rêve fou que j'ai ça ! Une chtite maison avec un GRAAANNNNDDDD terrain sur lequel je ferais construire des chatteries haut stending 5 étoiles ! Faire le tour de toutes les spa et refuges et leur dire "je prend TOUS vos chats !!"

Ha si j'étais millionnaire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sanctuaire pour plus de 500 chats et chiens recueillis..   

sanctuaire pour plus de 500 chats et chiens recueillis..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1