CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour fidji je viens juste te transmettre ce que je viens de recevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FELICANI
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : J'ai recueilli 70 chats dans des urgences diverses , malades , menacés de morts , chats d'appartements qui allaient finir dans les rues , sauvetages ......
Ils sont tous stérélisés , vaccinés , testés , les positifs sont séparés des négatifs .

MessageSujet: pour fidji je viens juste te transmettre ce que je viens de recevoir   Mar 27 Déc - 3:11

Sujet: FW: (URGENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!) Une dame ayant une vingtaine de chats (PARIS 13e) doit subir des travaux et évacuer ses chats pour qqs jours (demain à fin de semaine), après elle les reprend. Ils peuvent être dispatchés, l'essentiel c'est de trouver un lieu où les mettre durant qqs jours. CONTACT : FERNANDE 06 86 84 19 02
To:
Date : Mon, 26 Dec 2011 21:10:59 +0100
De : valérie petit <valerie_du_08@hotmail.fr>

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 26 Dec 2011 18:43:06 +0100
From: jojobegood
Subject: (URGENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!) Une dame ayant une vingtaine de chats (PARIS 13e) doit subir des travaux et évacuer ses chats pour qqs jours (demain à fin de semaine), après elle les reprend. Ils peuvent être disptachés, l'essentiel c'est de trouver un lieu où les mettre durant qqs jours. CONTACT : FERNANDE 06 86 84 19 02
:

------Message original------
De : Susi
Date : 12/26/11 18:32:47
A : undisclosed recipients: ,
Sujet : de la part de Fernande LUSSON (URGENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!)

Bonsoir à toutes,

Fernande (qui n'est pas chez elle en ce moment) m'a demandé de lancer un SOS urgentissime, à savoir pour demain matin :

Une dame ayant une vingtaine de chats (PARIS 13e) doit subir des travaux et évacuer ses chats pour qqs jours (demain à fin de semaine), après elle les reprend. Ils peuvent être dispatchés, l'essentiel c'est de trouver un lieu où les mettre durant qqs jours.

Diffusez en masse si pas de solution vous-mêmes, merci !!!

Merci de ne pas me contacter moi-même, je n'en sais pas plus.

Amicalement,
Suzanne

Merci de transmettre ce mail à Isa "Fidji" (pour celles qui ont son adresse !!)

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour fidji je viens juste te transmettre ce que je viens de recevoir   Mar 3 Jan - 10:08

heuuu... que fait ce sujet ici ? c'est un appel à l'aide donc u n sos non ????

Felicani, dis moi si je me trompe??? si pas, je vais vite le remettre à sa place car là, il est dasn les suavés... personne ne voit l'ùrgence...
j'ai reçu le mail mais pas pu le traiter car peu de connection là où j'etais... je diffuserais mais j'attend que tu me dises ce qu'il en est à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas

pour fidji je viens juste te transmettre ce que je viens de recevoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1