CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Dim 15 Jan - 11:30

le roux a vite trouvé sa place chez mon voisin il dit déjà que c'est son chat il fait la sieste avec sa fille sur son lit ça roule pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Dim 15 Jan - 19:29

je relance
strrass
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Dim 15 Jan - 19:31

Le chat est toujours au chaud chez moi en attendant ^^
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Dim 15 Jan - 19:33

heureusement, c'est super... merci à toi et ta famille de l'accepter... ce pauvre loulou, avec ces froids, cela pourrait lui jouer de très mauvais tours...nous faisons tous notre possible actuellement pour en sortir bp du froid, mais il y en a tant...
strrass
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Dim 15 Jan - 19:35

Oui il y en a la pelle malheureusement , j'en nourris quelques autres d'ailleurs dans le village ^^ je vous tiens au courant de toute évolution . J'ai réussi à mettre un peu de côté pour lui je vais l'amener voir le véto il a de l'acné du chat sous le menton ..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Dim 15 Jan - 19:49

oh... voilà pourquoi ce menton noir, je comprend mieux... je n'y avais pas pensé... merci à toi pour ce tit pere, ils te doivent une fière chandelle ces 2 là...
NathC
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 2... euh non 3 maintenant!

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Dim 15 Jan - 22:06

Je ne connais pas l'acné du chat, de quoi s'agit-il?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Lun 16 Jan - 8:41

voir ici... tu as souvent bp de réponses dans le domaine santé ou comportement.. http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t1696-l-acne-chez-le-chat

si tu ne trouves pas quelque chose, il ne faut pas hésiter à demander...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Lun 16 Jan - 9:19

Voilà le petit noir et blanc, au chaud, chez Strass

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Lun 16 Jan - 9:22

il est beau comme un coeur... j'espere qu'on va lui trouver rapidement une super maison... merci ma belle
NathC
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 2... euh non 3 maintenant!

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Lun 16 Jan - 10:18

Merci pour le lien concernant l'acné, je n'y aurais jamais pensé. Il a un regard tout doux ce matou, j'espère que tout va aller pour lui.
strrass
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Lun 16 Jan - 16:42

Le matou se porte bien j'ai même l'impression que son acné est moins important il etait surement lié au stress et à ses conditions de vie ..Pour le moment ça se passe pas trop mal ds la maisonnée avec pépère je le garde chez moi le temps de voir ce qu'on trouvera ou pas ! de toute façon même si il sort faire son tour il est ds son environnement je sais qu'il reviendra pointer son bout de nez maintenant qu'il a gouté aux caresses et au chaud douillet ;)
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Mar 17 Jan - 22:55

Il est vraiment superbe ce félinou

Je repartage sur FB et diffuse.
Bravo pour ces 2 sauvetages et des tonnes de mercis à ton homme d'avoir accepté de garder momentanément le pitchounou ¤
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Jeu 2 Fév - 21:56

Des nouvelles pour pitchounou, Strass, stp ?¤
strrass
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Ven 3 Fév - 11:53

Et bien Monsieur chat est toujours au chaud chez moi , il sort de temps en temps le soir mais des que je l'apelle il a compris il rentre . Son acné se soigne pas trop mal , voilà ^^
Pas évident évident avec mes deux malous mais ça va quand même :)
Pour le moment il reste chez moi affaire a suivre voir si je peux le garder ce qui est pas certain non plus ou pas ... je vous tiens au courant merci de prendre de ses nouvelles !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Ven 3 Fév - 16:01

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Mar 7 Fév - 18:05

j'ai demandé des nouvelles du petit noir et blanc.
strrass
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Mar 7 Fév - 18:41

Valou je comprends pas ...j'en ai donné plus haut des nouvelles du noir et blanc ... ;)
strrass
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Mar 7 Fév - 18:50

Oups j'avais pas vu ton mail j y ai répondu !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Mar 7 Fév - 21:20

Désolée, je crois que moi aussi j'ai zappé les news que tu avais donné plus haut. En tout cas merci pour ton mail et pour ce petit loulou. Au fait, tu lui as trouvé un petit nom sympa ??? lol!
strrass
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Mar 7 Fév - 23:28

Justement je sèche un peu lol c'est a dire que j'ai tjrs appelé " bikou " mais si vous avez des idées !
je regarde si j'ai pas d autres photos je t'envoie par mail je ne sais pas les mettre ici ;)
Nadichat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 adultes +1 malheureuse recupée depuis 3 ans

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Jeu 9 Fév - 21:15

Ils sont adoptés tous les deux?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Jeu 9 Fév - 21:20

Non, Strrass l'héberge pour le moment.. mais sait-on jamais !!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Dim 4 Mar - 16:41

Le petit noir et blanc (Bicou) est toujours chez Jade pour le moment. Elle nous confirmera dans quelques temps une possibilité d'adoption de sa part !!!!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Jeu 15 Mar - 16:08

Je déplace : Bicou est toujours chez Jade...et va y rester !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   Jeu 15 Mar - 16:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17   

2 gentils chats de 1.5 an, abandonnés dehors suite déménagement - 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2