CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nefertiti

AuteurMessage
bambino
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: nefertiti   Ven 26 Sep - 20:50

j'ai le coeur dechiré ,ma petite nefertiti nous as quitter hier a l'age de cinq mois suite a des crises d'épilepsie ,elle etait tres belle mon fils a beaucoup de chagrin aussis
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Djazzy

MessageSujet: Re: nefertiti   Ven 26 Sep - 21:01

oh bambino je suis desolee pour vous je sais que cela est tres difficile de perdre un mimi ;mimi qui as partage un moment de notre vie et pour lequel nous avons beaucoup d amour

tu sais bambino maintenant ta belle nefertiti est au paradis des chats et elle veille sur vous tous comme toi tu as veille sur elle !

belle vie a toi nefertiti au paradis blanc des chants

ce soir nefertiti je dirais a ma cacou de te faire une petite place aupres d elle la bas dans les etoiles

bisous de chat nefertiti
calysse
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY

MessageSujet: Re: nefertiti   Sam 27 Sep - 0:47

J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi et ta famille. La perte de nos loulous est toujours très difficile à vivre, Nerfetiti est maintenant au paradis des chats avec plein d'autres loulous dont ma Winnie qui nous a quittés il y a maintenant 4 ans. Courage Bambino, je suis de tous coeur avec toi. Sois heureuse au pays des chats NERFETITI et maintenant que tu es un petit ange, veille bien sur ta famille qui t'as tant aimé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nefertiti   Sam 27 Sep - 8:00

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ce moment douloureux N'oublie pas que tu n'est pas seule...

:nouv6:
bambino
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: nefertiti   Sam 27 Sep - 9:19

merçi beaucoup je crois que quand on partage la méme passion on partage egalement le chagrin merçi de partager le mien elle me manque ma petite elle etait si fréle je ne sais pas mettre de photo sinon je vous auurez mis la photo de nefertiti merçi

voici les photos de ma puce...

ici, son regard en dit long....

Avec Isis, la mémère

Avec Pompon : FELIN L'UN POUR L'AUTRE

Cet été avec ses copains et copines

Encore une tite photo de ma tite puce d'amour....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nefertiti   Sam 27 Sep - 9:29

Bambino, Nefertiti comme te le dit Cacou est partie rejoindre tous nos tits coeurs partis trop t^t dans le paradis blanc... dans ce monde où la souffrance n'existe pas et où elle va vivre en paix...

votre amour est tjrs en elle , comme son amour restera tjrs en vous... on oublie jamais...
Pleure , cela fera du bien à ton corps de vider cette peine... mais dis toi que seule sa présence physique vous manque pour l'instant... c'est normal...

Par contre, imagine une petite flamme qui brule au fond de ton coeur, dis toi que c'est l'amour de ta puce... tjrs elle sera là cette petite flamme...

Tu as raison , losque nous partageons une passion, nous partageons tout, que ceux soient les joies, les plaisirs, mais aussi les peines...
Nous sommes là, tu peux tjrs venir parler avec nous quand le coeur t'en dit...

Je t'envoie un mp avec mon adresse mail... tu m'envoies l'image de ta puce et je la posterais dans ton post perso. Pas de souci.

Sois en paix tite Néfertiti... et veille sur tous les coeurs qui t'aiment.

Courage Bambino... et n'oublie pas que nous sommes là.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nefertiti   Sam 27 Sep - 10:11

elle est magnifique ta tite puce d'amour...

mais elle est bien petite... chatonne??? ce qui pourrait expliquer plus facilement les crises... cela arrive aux chatons.

Les autres matous sont tous à toi, ils sont super beaux...

Néfértiti, tu es une belle poussinette... tu es devenue un p'tit ange... fais un gros câlin à ma Chouchou d'amour qui me manque terriblement... mais qui est tjrs là, au fond de mon coeur, même 8 ans après...
Câlins à vous tous les matous du paradis blanc... cela nous fait du bien de vous savoir dans un monde de paix, sans souffrance et où vous pouvez faire les fous fous en toute libérté...

bambino
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: NEFERTITI   Sam 27 Sep - 17:31

un grand merçi pour partager notre peine a mon fils Sebastien et moi méme ,et d'avoir accepter de mettre sa photo sur le forum je me dis qu'elle n'est pas tout a fait morte oui les autres chats sont a moi et j'en ai d'autres mais quand ils sont arrivés ils n'etaient pas comme ça mais dans un piteux état maintenant ils sont heureux :nouv6:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nefertiti   Sam 27 Sep - 18:11

oups, j'ai fait un impairs alors, croyant que tu étais Sébastien... merci de rétablir... cela ne change rien à tout ce que je t'ai écrit ce matin...
Non, nos tits coeurs ne sont jamais disparus à jamais... Chouchou est actuellement très présente dans ma vie... pourquoi ??? je ne sais... c'est douloureux pour se que j'ai traversé dans ses dernières minutes... mais je ne vis que dans l'espoir qu'elle est heureuse maintenant, plus que ce qu'elle ne l'était sur cette terre.

Nos tits coeurs j'en suis sûre, sont heureux là où ils sont... et je les rêves tous ensemble... je les imagine dans ce paradis blanc..

bambino
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: nefertiti   Sam 27 Sep - 21:20

NEFERTITI a été jeter dans un champs c'est une personne qui en baladant son chien qui a entendu miaules il ya avait nefertiti et chaussette qui a été adopter je pense que nefertiti a dut avoir un coup a la téte quand elle a été jetter d'ou c'est crises c'est pas grave pour sebastien lui c'est mon fils de 21ans un tres bon fils l'adresse mel est a son nom mais c'est rien merçi pour toute l'amitié que vous m'envoyer toutes bisous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nefertiti   Dim 28 Sep - 10:03

toi et Sébastien, lui avez donné bp^d'amour... avant son départ...

En effet, si elle a été jetée et a pris un coup sur la tête, les crises peuvent venir de là, plus le stress ressentie par cette pauv puce... tu sais, il est sans doute mieux malgré tout qu'elle soit allée rejoindre nos tits anges, car si il faut, cette tite puce souffrait de maux de tête que l'on ne peut déceler.... un chat ne se plaind que très rarement.

Vous lui avez donné de l'amour, de la tendresse... elle est partie heureuse, entourée d'amour.... seul cela compte Bambino...

Bisous et pardon pour ma maiprise... suis confuse. Mais comme je te l'ai dit, rien ne change , nous sommes là et tu peux ouvrir ton coeur à qui tu le veux....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nefertiti   

nefertiti
Page 1 sur 1