CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Dim 8 Jan - 2:58

ROCKY, Age : Entre 1 an et 2 ans

ROCKY, magnifique malinois abandonné dans une clinique vétérinaire est à adopter. Il se morfond dans son box et mérite un adoptant comme lui, adorable et aimant.

Voici sa description :

TYPE MALINOIS mâle, castré TYPE MALINOIS mâle, castré

MAIL : susiloup@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Dim 8 Jan - 10:10

photo svp... sous contrat asso et si oui laquelle... merci de voir mp pour tous ces sos incomplets...
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Dim 8 Jan - 14:14

RDV SUR LE SITE E C M
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Dim 8 Jan - 15:22

sophinou a écrit:
RDV SUR LE SITE E C M

Sophinou, tu réponds cela à chaque fois qu'on te demande une photo ou un complément d'info. C'est la personne qui fait le post qui en ai responsable !
Tous les sos chiens que tu as mis sont tous les mêmes. Ils sont inexploitables. Et je crois qu'il y a d'autres doublons...
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Dim 8 Jan - 15:39

Ecoute, vous ne me verrez plus sur votre forum car moi je me donne la peine (même la nuit) de relayer des SOS que certaines personnes ne veulent pas le faire par fainéantise !!! (je tairais les noms ...). Alors j'en ai marre d'être prise pour une "c...."

Bon vent pour les CDMC
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Dim 8 Jan - 17:23

sophinou a écrit:
Ecoute, vous ne me verrez plus sur votre forum car moi je me donne la peine (même la nuit) de relayer des SOS que certaines personnes ne veulent pas le faire par fainéantise !!! (je tairais les noms ...). Alors j'en ai marre d'être prise pour une "c...."

Bon vent pour les CDMC

Il n'est nullement question de te prendre pour ce que tu dis !! Il est juste question de poster les sos selon un certain modèle. Je conçois que parfois, vu l'urgence, toutes les infos ne sont pas connues. Mais là, on est toujours renvoyer vers ECM.... cela n'a aucun intérêt puisque nous diffusions d'après les liens du post fait ici.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Lun 9 Jan - 9:07

il est un fait que nous ne pouvons pas travailler en surfant à droite à gauche... et nos contacts n'aiment pas cela non plus.. ce qui équivaut à dire que nous devons refaire tous les posts non complets... perso, je n'en aurais pas le temps. Je suis désolée que tu le prennes comme cela Sophinou mais on ne peut pas travailler comme ça, c'est nous demander bp bp de temps que nous n'avons malheureusement pas...
J'ai ecrit à Chipinou pour voir si moyen de savoir comment fonctionne son site mais si pas d'info ou photo et si juste annonce, pour nous, cela ne fonctionnera pas, nos contacts ne sont pas habitués à travailler ainsi... cela n'est en rien contre toi, c'est la façon de bosser de Chats de Mon Coeur...
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Lun 9 Jan - 9:55

ROCKY, magnifique malinois abandonné dans une clinique vétérinaire est à adopter. Il se morfond dans son box et mérite un adoptant comme lui, adorable et aimant. Voici sa description :

TYPE MALINOIS mâle, castré
Nom : Rocky
Identifié par puce sous l’Association GRAAL 250250290027862.
Poids : 24kg
Caractère :
Ce chien a été abandonné par un "garage" (qui s'est avéré un camp de manouches), il n'a pas beaucoup d'éducation mais une grande soif d'apprendre.
Humains (enfants inclus) : OK
Congénères : OK femelles et mâles (!!)
Chats : a priori OK (il manifeste de l'intérêt pour tout, mais sans AUCUNE hostilité)

Il est actuellement dans l'Essonne.
Ce chien serait idéal pour des personnes sportives, ayant un peu d'expérience en "matière chien" pour son éducation. Un chien super pour faire de l'agility, de la course à pied etc.

Adoptable sous contrat GRAAL. Frais d'adoption/de protection : 250 €
MERCI DE FAIRE CIRCULER PARTOUT POUR LUI !!!

voici les photos de Rocky et un lien a suivre
http://www.passion-malinois.com/t5720-rocky-1-an-magnifique-et-adorable-malinois-est-a-ladoptio

Ta reponse sophinou me rapelle quelque chose ,je l'ai lu ailleurs
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Lun 9 Jan - 10:31

Merci Kate pour les infos et les photos de Rocky, je diffuse
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Lun 9 Jan - 10:35

pas de quoi Valou
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Lun 9 Jan - 11:04

Rocky est adopté (la veste bleue, derrière lui, c'est moi !).

Voici la bonne nouvelle annoncée par Suzanne :

"Notre beau Rocky a rejoint sa famille ! Un couple adorable et expérimenté "chiens et autres animaux". La dame était assistante véto avant de changer de métier. Ils ont une petite fille et plusieurs chats et furets. Ils étaient venus de Normandie pour voir Rocky (et aussi Marius & Luna) il y a quelque temps, et leur choix s'est finalement arrêté sur Rocky, qui ne pouvait pas mieux tomber !!!

Sa nouvelle famille est venue le chercher ce matin dans la pension, équipée d'un superbe harnais pour lui, qui lui va à merveille, une laisse, un nonos et des friandises (et aussi pour Marius et Luna pour lesquels on cherche tjs un bon foyer !!), un couchage flambant neuf dans la voiture, le BONHEUR à l'état pur !!!!! Rocky semblait avoir compris tout de suite. Il était excité mais en même temps confiant. C'était émouvant de le voir partir avec sa nouvelle famille. Je vous assure, il y a encore des gens bien sur cette terre ...et nous avons eu la grosse chance que Rocky trouve son foyer au sein d'une famille merveilleuse.

Je suis à blamer car oublié mon appareil photo pour son départ. Mais nous aurons des photos de son nouveau "chez lui", pas de souci.

Bonne chance et longue vie à Rocky et à son adorable famille !!!"¤
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Lun 9 Jan - 11:09

merci Tita pour ces bonnes nouvelles
je deplace
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Lun 9 Jan - 11:23

Quelle merveilleuse nouvelle avec cette superbe adoption !

TITA : il y a aussi un quatrième site animalier qui s'est fortement amélioré :

www.urgenceanimaux.com

Je le connais bien car j'ai mis en partenariat l'association "Vive Le Chat" pour la construction de la chatterie !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   Lun 9 Jan - 18:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS   

ROCKY MALINOIS 1 OU 2 ANS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1