CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Dim 8 Jan - 3:09

JIMMY, adorable jeune chien de 9 mois, tendre, joueur et très câlin -

A ce jour, nous recherchons à nouveau une nouvelle famille adoptante pour notre Jimmy

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Dim 8 Jan - 10:03

PHOTO SVP. plus infos. Ce sos est incomplet, dslée.
Merci de donner suite sinon ménage sera fait, dslée, mais ce forum n'est pas un site d'annonce, c'est un forum qui fait tout pour faire du bon travail et faciliter les adoptions et placements mais un minimum d'infos est necessaire pour ce faire.
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Dim 8 Jan - 14:26

Je le sais mais aller voir sur le site E C M : je n'ai pas plus d'infos (par contre, les contacts sont bien mis) quant à la photo impossible de la recopier sur CDMC !
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Lun 9 Jan - 10:55

Isa je pense que c'est le meme
L’AJPLA est une jeune association qui fait cette fois appel à Actuanimaux pour JIMMY. Jimmy âgé de 5 mois vivait “détenu” en permanence soit dans une petite cour, soit enfermé dans un appartement les volets clos et ce, tous les jours.

Les voisins ne supportant plus d’entendre ce chiot gémir à longueur de temps, un monsieur a appelé l’association qui a négocié sa prise en charge !! Depuis, ce petit Jimmy avait été adopté par une famille jugée à tort, responsable et digne de confiance et ce malgré toutes les garanties demandées systématiquement à chaque adoptant avant de leur confier leur protégé afin de leur éviter justement de subir tout nouveau traumatisme.

Jimmy a été castré, vacciné et identifié par les soins de l’association.

Mais à ce jour l’AJPLA recherche une nouvelle famille adoptante pour Jimmy, adorable jeune chien de 9 mois, tendre, joueur et très câlin, mais aussi terriblement angoissé et qui ne supporte pas pour l’instant de rester seul. Une famille patiente et compréhensive qui lui laisserait le temps de comprendre “la vie” dans une famille…

Cette jeune association a besoin d’être aidée financièrement et elle compte sur vos clics !! Et peut-être un plus : qui sera séduit par Jimmy ??
En partenariat avec

Association Justice Pour les Animaux - AJPLA

2, avenue du Puits
06 000 NICE

Tel: 04 93 81 95 04 et 06 14 12 93 73

http://www.associationjusticepourlesanimaux.org/
http://actuanimaux.com/blog/sauves/jimmy/
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Lun 9 Jan - 11:17

JIMMY a été parrainé le 08 décembre 2011 sur le site www.actuanimaux.com.

Mais, à ce jour, aucune personne n'a craqué pour cet adorable loulou.

L'AJPLA recherche toujours un adoptant.
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Lun 9 Jan - 11:34

merci sophinou pour les infos ,mais tu aurais pu le faire avant ,cela aurait eviter a des recherches
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Lun 9 Jan - 11:40

Je le trouve trop chou ! Les gens sont vraiment moches... pauvre loulou, vite une famille pour lui. Merci Kate, je diffuse pour Jimmy
sophinou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Lun 9 Jan - 12:01

Dans mon premier post, il est bien noté que l'AJPLA lui cherche toujours une famille !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Lun 9 Jan - 17:56

super, je le mets en diff... bravo les filles. Kate, soyons cools, Sophinoui connait maintenant notre façon de travailler.... pas tjrs facile aux ames de bonnes volontés de savoir comment cela fonctionne , chaque forum a souvent sa formule... c'est du super boulot Kate, merci bp.
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Mer 11 Jan - 10:24

05/01/2012 at 20:16
Je viens de voir une réponse de l’ AJPLA (datée du 20/12 sur un forum) concernant Jimmy, celui-ci est adopté.
C’est super, un foyer pour ce loulou.

un commentaire sur
http://actuanimaux.com/blog/sauves/jimmy/
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Mer 11 Jan - 10:27

magnifique !!!! quel bonheur !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   Mer 11 Jan - 18:21

c'est magnifique, je classe... belle vie ti bouchon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE   

JIMMY ADORABLE JEUNE CHIEN RECHERCHE 1 NOUVELLE FAMILLE ADOPTANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1