CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Jeu 12 Jan - 21:39

j'ai recu ce sos

BRUNO et NORA à adopter ensemble ils sont inseperables
BRUNO

mâle croisé papillon, né le 25/06/2007, pesant 5 kgs et mesurant 35x27 cm (longxhaut).

BRUNO vivait dans une maison avec NORA mais son maître est mort et ses parents les ont envoyés directement à la fourrière. Sa vétérinaire nous a appelés pour que nous puissions venir les récupérer car ils allaient mourir s'ils restaient là.
Ils le vivent très mal et ils ne veulent pas être séparés, ils se protègent mutuellement. Il est nécessaire qu'ils soient adoptés ensemble, pour éviter plus de souffrances.
BRUNO est propre et affectueux, mais avant qu'il ne connaisse la personne, il est un peu peureux, après cela passe.
Bruno est castré
OK chat
REF AMPARO
Contact Nikole 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79
http://alertesos.forumpro.fr/t4944-bruno-male-papillon-ne-le-25-06-2007-a-adopter-avec-nora-inseparables

NORA

femelle ratier, née un 14/02/2007, pesant 4,5 kgs et mesurant 35x24 cm (longxhaut).

Nora vivait dans une maison avec BRUNO mais son maître est mort et ses parents les ont envoyés directement à la fourrière. Sa vétérinaire nous a appelés pour que nous puissions venir les récupérer car ils allaient mourir s'ils restaient là.

Ils le vivent très mal et ils ne veulent pas être séparés, ils se protègent mutuellement. Il est nécessaire qu'ils soient adoptés ensemble, pour éviter plus de souffrances.

NORA est propre et affectueuse, mais avant qu'elle ne connaisse la personne, elle est un peu peureuse, après cela passe.

Nora est stérilisée

Ok chat

REF AMPARO

http://alertesos.forumpro.fr/t4943-nora-femelle-ratier-nee-le-14-02-2007-a-adopter-avec-bruno-inseparables

: BEAGLE

mâle de race beagle Âgé de 1 an environ et pesant 10 kgs
Il est castré
Entente chiens et chats
qu'il est ok avec tout le monde.
REF AMPARO

http://alertesos.forumpro.fr/t5032-beagle-male-de-race-beagle-d-un-an-environ

LUNA

Luna est une femelle d'Andalou épagneul de petite taille, d'un an et demi
Elle pèse 10 kgs et mesure 46x42cm (longxhaut).

Elle a été abandonnée par un chasseur parce qu'elle était un peu peureuse et qu'elle avait peur des bruits de coups de feu.

Elle a beaucoup moins peur lorsqu'elle est traitée avec amour.

Elle sera prochainement stérilisée.

ok chat

REF AMPARO

http://alertesos.forumpro.fr/t4947-luna-femelle-andalou-epagneul-d-un-an-et-demi

EFESE

male x cocker/labrador âgé de 1,5 an, il pèse 15,5 kg
il mesure 52 cm d'une hauteur et 50 cm de longueur
actif et sociable il s'entend avec les autres chiens

voici son histoire :
Citation:
Il a été jeté dans une maison au-dessus de la palissade, mais ils il n'ont pas voulu rester et il a été nouvellement abandonné avant d'entrer dans notre refuge.

Víctor
contact Nicole du lundi au vendredi de 12 h 00 à 18 h 00 au 01.42.51.18.79 ou 06.61.27.04.46
REF AMPARO
http://alertesos.forumpro.fr/t4387-efese-male-x-cocker-et-labrador-de-15-an

NEGRO

mâle croisé caniche de 1 an et demi environ
castré

REF AMPARO

http://alertesos.forumpro.fr/t5033-negro-male-croise-caniche-de-1-an-et-demi-environ

GUS

Gus un mâle de race Caniche et environ 7 années d'âge.
Il pèse 9 kgs et mesure 38x40 (longxhauteur).
Très sociable avec personnes et tous les chiens.
Il a été abandonné dans un village près de Carthagène.

REF AMPARO

http://alertesos.forumpro.fr/t4846-gus-male-caniche-de-7-ans-environ

SIMON

Mâle ratier, d'environ 7 mois qui pèse 7,5kg et mesure 36x42 (hauteurxlong).
Il est très sociable et actif.
Il a été trouvé dans un quartier proche du refuge.

REF AMPARO

http://alertesos.forumpro.fr/t4847-simon-male-ratier-de-7-mois-environ

TONINO,

ratier de 7 mois pesant 9,5 kgs ; il mesure 41x35 cm (longxhaut).

Il a été racheté avec son frère Retaco dans une propriété où ils leur jetaient à manger une fois par semaine, ils mettaient de l'eau et leur envoyaient du pain dur pour toute la semaine.
Il est très calme et est très sociable, un peu peureux
Il est castré.

REF AMPARO

http://alertesos.forumpro.fr/t4939-tonino-chiot-male-ratier-de-7-mois-petite-taille

TOBY

Mâle ratier de 1,5 an et de petite taille environ 6 kgs de poids.
Castré

REF AMPARO

http://alertesos.forumpro.fr/t5045-toby-male-ratier-de-un-an-et-demi
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Ven 13 Jan - 9:10

partis en diffusion également ma kate...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Ven 13 Jan - 9:12

Merci Isa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Ven 13 Jan - 9:14

je fais ce que je peux ma belle, je ne place pas les toutous mais je diffuse le max que je peux... on croise les doigts pour tous ces amours... le premier me fait penser à la petite chienne qu'avait ma grand mere quand elle est partie.. c'etait un petit berger papillon ...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Sam 14 Jan - 17:06

voici les dernieres nouvelles

LUNA, En attente du dossier de réservation

EFESE fera parti du voyage, nous avons une FA pour lui.
Bien sûr l'adoption reste prioritaire, donc si vous souhaitez l'adopter, n'hésitez-pas !

NEGRO,Attente de réception du dossier d'adoption au siège social
il aura un autre copain pour jouer et deux enfants dont un adore parler aux animaux !

TONINO J'ai fait une demande pour etre famille d'acceuil pour Tonino, j'ai envoyé les document rempli par mail ce matin, j'attend une confirmation.

BEAGLE je suis actuellement famille d'accueil pour un petit chien. Je réfléchis quant à accueillir ce petit Beagle chez moi car je le trouve craquant mais je ne pourrais donner ma réponse que lundi (adoption possible).

Bruno et Nora seront adoptes ensemble
tous les papiers nécessaires ont été scannés et envoyés par email.
nous les attendons avec impatience.

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Jeu 19 Jan - 10:16

Bruno et Nora
reserves pour adoption ensemble

Beagle
Ira en FA

Luna
reservee pour adoption

Efese
ira en FA

Gus
ira en FA

Simon
reserve pour adoption

Tonino
ira enFA

Toby
ira en FA

La seule tristesse est que le post de Negro
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
J'essaie de chercher
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Jeu 19 Jan - 10:51

C'est Alerte SOS qui gère ce sos. Elles se sont occupées de Eros, Twenti et Peli....
Contente de savoir que la plupart de ces petits chiens sont sauvés.

Il y a un autre post sur FB de leur part, pour d'autres chiens qui seront eutha ce soir ou demain matin... dans le Nord de la France... dramatique...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Lun 23 Jan - 19:43

Bruno et Nora adoptes ensemble

Luna adoptee

Gus adopte

simon adopte

Les autres sont en France en FA
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Lun 23 Jan - 19:45

excellente nouvelle, whaouuuuuuuu.... merci ma Kate...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Ven 27 Jan - 17:57

BEAGLE renommé GRINGO dans sa FA

EFESE est un toutou tranquille qui aime le canapé et qui se ballade tranquille en laisse, il est stréssé en voiture mais ne bouge pas, une respiration accentuée.
Nous attendons d'autres précisions de la part de sa FA.

Nouvelles de TOBY données par sa FA :
Voici quelques nouvelles de Toby.
Il s'adapte très vite. Il est ok chats sauf quand il dort il ne veut pas que les chats viennent près de lui, il grogne un peu et je le reprends aussitôt.Pour les chiens ok il joue avec ma petite chienne qui est de la même taille que lui. Lorsque je suis à la maison il est propre mais quand je pars c'est pipi ou caca, et quand je rentre il me fait une fête .............il ne me lâche pas d'une semelle pendant quelques minutes de peur que je reparte. Je lui est mis un collier DAPS. Sinon dans le jardin il n'y a aucun souci il ne cherche pas à se sauver.
Il y a quelques bases d'éducation à reprendre (il monte sur la table de temps en temps) mais c'est un chien qui comprend vite et qui est en demande de calins.
Il surveille le lapin mais là je suis prudente, je ne suis pas sur qu'il ne l'attraperait pas.
Ce week end mes enfants et ma petite fille vont venir, ainsi que le labrador de ma fille, je vais voir comment il se comporte et je vous tiens au courant.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Ven 27 Jan - 18:41

c'est une bonne nouvelle pour le tit tobby... merci ma Kate...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Sam 11 Fév - 10:20

encore une bonne nouvelle
BEAGLE renommé GRINGO, mâle de race beagle d'un an environ Hier à 15:18
Bon, et bien après un mois passé avec Gringo,
nous avons décidé de l'adopter… :)
On ne sera plus famille d'accueil mais famille d'adoption de Gringo ! Merci Alerte SOS !
donc il reste en adoption
EFESE
TOBY
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Dim 19 Fév - 9:58

EFESE adopte
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    Sam 25 Fév - 18:00

Toby adopte lui aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne    

10 petits chiens recherchent d urgence familles d accueil ou adoptants : AMPARO Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1