CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin   Ven 13 Jan - 11:10

Type: Chat de Maison
Né en: 2007
Lieu: 68 - Haut Rhin
Compatible: Chats
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Non Autorisé

Téléphone: 0770750970

E-mail: sidonie.meyer@haut-rhin.gouv.fr

Une amie vient de me signaler que ses voisins déménagent (partent dans les DOM) et n'ont trouvé personne pour leur chat de 5 ans il est roux et blanc , tatoué, vacciné, castré, Ils partent le 20 janvier, ayant mis des annonces et n'ayant eu aucun résultat ils envisagent de laisser le chat sur place. d'après la voisine de ces personnes, ce chat est sociable il joue avec d'autres chats du quartier, il est dehors la journée et rentre la nuit, apparemment il ne serait pas trop nourris non plus, car il vient piocher dans les gamelles des chats du voisinage.

Donc voila nous lançons cet appel pour lui afin qu'il ne se retrouve pas abandonné d'ici quelques jours, nous cherchons bien sur toutes les solutions adoptants direct ou famille d'accueil tout pour qu'il ne se retrouve pas lachement laissé pour compte, a l'aide Merci

ce chat est sociable il joue avec le chat de la voisine quand il est dehors, il a pas l'air dominant, il mange chez tout les voisins qui ont des chats et mettent des croquettes il rentre dans un garage, donc c'est qu'il doit s'entendre avec les autres , la voisine m'a dit qu'il sortait mais je sais pas si il s'adapterait a une vie en intérieur, qui sait peut etre avec un autre compagnon, ce serait toujours mieux pour lui, que ses maitres le laissent a la rue car apparemment ils ont mis des annonces au super u au bon coin et personne ne s'y interesse, donc voila comme d'habitude des laches qui sont pret a le laisser , la voisine se fait beaucoup de souci elle n'en dors pas elle ne peut pas le prendre en charge car elle habite pas toujours ici, et de plus va se faire opérer et ne pourra plus marcher correctement pendant la periode de reeducation. voila Help !!!

Besoin asso et accueil/adoptants
Chat sociable, joue avec ses congénères dehors
Tatoué, vacciné et castré

Diffusion ok

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin   Ven 13 Jan - 16:15

j'ai reçu le mail de diff... j'ai fait suivre...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin   Ven 13 Jan - 23:15

si ce n'est pas malheureux de laisser son chat derrière soi...
no comment !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin   Mar 24 Jan - 12:42

La bonne nouvelle : Max a été adopté !!!

La mauvaise : Max est tombé malade.... (je pense que le changement et le stress y sont pour beaucoup car Max a été très choqué)

Je cite les nouvelles d'hier :

Max est partis chez une jeune retraitée qui l'aime déja beaucoup mais, il est tombé malade 40° de fievre il ne bougeait plus de son dodo, et de plus il mange tres tres peu la dame l'a emmené chez le vétérinaire, une piqure pour une ginginvite + une piqure car le vétérinaire pense qu'il incube une maladie, depuis il est un peu plus enjoué mais mange toujours tres tres peu, son ex voisine est déja allée le visiter dans son nouveau domicile elle lui a a acheté du jambon, du steack haché tout frais, il mange trois bouchées et s'arrete, les deux dames font tout pour lui redonner envie de manger des petites boites de gold, toutes les marques de bonnes croquettes , des sachets fraicheur le verdict est toujours identique, trois bouchées et c'est fini.

son ex voisine lui a offert un dodo tout neuf, et de l'herbe a chat, il s'installe dans son nouveau lit douillet et dors beaucoup. une internaute s'est proposée de nous fournir le diffuseur d'hormones début de semaine on lui apportera.
ce week end il se postait devant les portes et les fenetres des que son adoptante ouvrait, mais nous ne pouvons prendre le risque de le laisser sortir.
Voila nous sommes toutes attentives a son état, et toutes les bénévoles et son adoptante avec qui il va dormir, feront tout pour le guérir et lui faire oublier cet abandon.

Je remettrais bien sur des nouvelles Merci a tous

Les gens ne s'imaginent pas ce que le stress peut faire sur les animaux.... Grrrrrr

Nouvelles de tout à l'heure :

Max mange un peu plus, pas beaucoup a chaque fois, mais un peu plus souvent. Dès que nous seront retournés le voir, je vous referais un récapitulatif de son état de santé. Merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin   Mar 24 Jan - 15:12

Valou, tu ne classes pas ce sos? il faud diffuser autre chose... ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin   Mer 1 Fév - 12:26

Bonjour a tous, nous avons été voir max dans son nouveau chez lui, il va nettement mieux, il a le diffuseur d'hormones, il mange il a déja bien regrossi , il se nourrit, et boit plusieurs fois par jour, mange de l'herbe a chat, goute aux croquettes et aux petits gold.

il a un grand appartement a visiter, il regarde par la fenetre son adoptante a attaché le rideau pour que Monsieur Chat puisse regarder dehors, il se montre tres calins et demonstratif, il regarde la tv avec elle et dort aussi dans le lit, en journée il se prélasse dans son dodo.

sa nouvelle maitresse en est folle et ne le rendrait plus, elle a déja son ordinateur rempli de photos de max, dans des jolies positions, je dors, je joue ect....

comme effectivement il avait l'air d'aller bien, on n'a pas voulu l'embeter en lui prenant la temperature, mais il va aller au mois de mars chez le véterinaire pour les vaccins, il aura droit a un check up a ce moment la, et surement aussi on le fera vacciner contre le calcivirus.

Nous sommes tres contentes de l'avoir vu, et surtout qu'il aille mieux, merci a tous pour votre soutien pour lui

Je suis rassurée pour Max
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin   Mer 1 Fév - 16:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin   

Max, 5 ans, sera à la rue le 20/01/12 - 68 Haut-Rhin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1