CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes loulous d'amour

AuteurMessage
végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Mes loulous d'amour    Lun 16 Jan - 19:47

Coucou ,

Alors je vais vous présenter mes 4 chats que j'aime énormément .

Alors voici Minette 8 ans , récupérée dans la rue , elle avait une grosse bronchite la pauvre louloute , et Trésor récupéré au restaurant Grec (la seule fois où j'y ai mis les pieds^^) .
Il a 7 mois , je l'ai récupéré il avait 1 mois et demi .

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Tenesee 8 ans , adopté chez des gens qui avaient eu une portée .

[img][/img]

Il manque encore calipsy , je n'ai pas de photo sous la main , je vous la mettrai par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    Mar 17 Jan - 8:52

adorables tes ti coeurs.... rigolo, on dirait que Tresor a un coeur dessiné sur son ventrou....
bravo car ceux sont tous des tits loulous des rues... merci de leur avoir offert cette chance... les z'amours...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    Mar 17 Jan - 11:22

Oooh, sont trop beaux ! C'est rigolo, Trésor, me fait penser à Génova avec la tâche sur l'oeil....
En tout cas, ils ont une belle vie à présent, ça c'est le top !!!
nini
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes

bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    Mar 17 Jan - 19:15

bonsoir sont magnifique vos chats j adore la deuxieme photo
végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    Mar 17 Jan - 21:31

Merci pour eux .

Trésor c'est le Noir et blanc , c'est la minette qui a le coeur sur le ventre ^^
Et c'est un amour alors ça lui va bien .

Le petit Trésor est encore un coquin , il fait beaucoup de bêtises vu son jeune âge et adore me mordre et me griffer ... Mais bon à 7 mois on ne peut pas être encore parfait .

Je les adore ^^

Par contre si des gens ont des expériences en ce qui concerne les allergies et connaissent des solutions je suis preneuse .

Car depuis quelques temps j'ai des allergies et naturellement les médecins sans coeur n'ont pas de solution pour moi .... Donc si vous avez des petites astuces pour limiter ça ... car je ne pense pas être la seule passionnée par les chats et allergique .
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    Mer 18 Jan - 9:14

non tu es loin d'etre la seule, j'ai meme un de mes contacts qui fait bp de sauvetages ( elle doit avoir en moyenne une 15 ene de loulous en fa) dont le mari fait de grosses allergies... mais il ne veut surtout pas que les chats soient victimes ... il leur a ammenagé un espace le temps qu'ils se fassent à eux... et une fois dans la maison, tout le monde vit bien...

il y a en effet un petit truc, sachant que les allergies ne sont pas dues aux poils de chats comme on le dit mais aux allergènes du poil ou de la peau, ainsi qu'à une protéine qui est dans la salive je crois , il faut leur passer un gant d'eau tiede ( pas chaude surtout) sur le pelage le matin et l'apres midi... cela diminue un peu les problemes... ce n'est certainement pas une panacée mais il parait que ça fonctionne. Quand ils sont mouillés, ne pas les laisser sortir surtout pas ces grands froids... en éte´cela ne pose pas souci.

Tu nous diras ce que tu en penses, je vais voir dans nos dossiers si on a quelque chose la dessus.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    Mer 18 Jan - 9:32

nous n'avions rien... nous avons maintenant... tu peux lire ceci si tu le souhaites... http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3882-vous-etes-allergique-aux-chats#87986
végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    Jeu 19 Jan - 22:01

Merci , pour le gant , le vétérinaire me l'avait conseillé aussi .
J'ai commencé à avoir mes allergies lorsque Trésor est arrivé , je trouve que depuis qu'il est castré ça va un peu mieux , je me suis peut être habituée aussi .
L'allergologue a été surprise car il y a deux ans je n'étais pas allergique et là l'allergie a vraiment pris le pouvoir quoi ...
Je suis à présent 4 fois plus allergique aux chats et chiens qu'aux acariens et j'ai parfois de l'asthme .
L'allergologue m'avait parlé d'un produit à vaporiser sur leur poil mais je suis méfiante ....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    Ven 20 Jan - 8:26

perso, ai ete allergique depuis tjrs .. mais quand je suis devenue benevole dans un refuge, cela s'est avéré fabuleux car thérapeutique, mes allergies ont disparu toutes seules au contact de moult chats. Comme quoi, il n'y a pas de regle... j'ai tjrs eu des chats dans ma vie, mes allergies sont apparues vers mes 35 ans et ont disparu à 40... difficile pour moi donc d'en parler car je n'ai jamais rien fait à mes chattes ( je n'ai eu que des filles par par choix , ce fut un hasard--- ) , mes allergies n'etaient pas très fortes il faut dire, je refaisais un peu d'asthme et pleurait bp... mais rien de plus... n'etant pas très médocs, je ne faisais rien et zou... il a suffit d'un contact fort ( plus de 20 à 30 chats chaque jour) pòur que tout reparte comme c'etait arrivé... lol!
végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    Ven 20 Jan - 19:18

Ah ça fait plaisir de voir ce genre de témoignage . Je pense qu'on s'habitue alors aussi car moi avant l'arrivé du dernier je ne réagissais pas .
Je referais les prises de sang d'ici 6 mois pour voir comment ça évolue .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes loulous d'amour    

Mes loulous d'amour
Page 1 sur 1