CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : une 20taine

MessageSujet: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Jeu 19 Jan - 9:36

Bonjour

Je lance un SOS car je suis vraiment démunie et dégoutée aussi, en fait sur Louhans 71 une minette abandonnée a ramené des chatons vers la maison d'une dame, maintenant il y a 8 chats qu'elle nourrit mais le nombre n'a fait qu'augmenter bien sur et donc elle est allée voir la police pour qu'ils les embarquent, il y a pas mal de jeunes de cet été, il sont jolis: noir et blanc, écaille, 2 couleurs.... elle ne les touche pas mais ils restent devt sa maison sur ses escaliers, elle les nourrit et avait meme installé des paniers pour eux mais vu que ça commence à faire bcp de chats à nourrir et qu'ils font leurs besoins ds le jardin et celui des voisins, ils ont devenus derangeant et elle veut les faire degager.....
Par ailleurs une mamie de 86 ans qui s'est déja debarrassée de 6 chats vesr chez elle en a encore 3 qui seront aussi embarqués un vieux et deux jeunes.
Pour ma part j'ai déja bcp de chats chez moi et je viens de recuperer deux minous nés cet été chez moi, ils ne sont pas encore sociables alors je ne pourrai pas accueillir tous ces chats d'ou ce SOS pour trouver ASSO, adoptants .......

contact millet.franck@akeonet.com
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Jeu 19 Jan - 15:06

je diffuse... merci de mettre le contact dans le message comme ci dessus et le nº de departement dans le titre , pour les diffs, c'est plus facile...
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Jeu 19 Jan - 15:13

Merci je me sens impuissante et j'en ai vraiment marre des irresponsables )= franchement je me retiens de leur hurler dessus!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Jeu 19 Jan - 17:09

partagé...
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Jeu 19 Jan - 17:41

Merci je deprime)=
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: 11 chats et chatons vont etre euthanasiers a Louhan 71   Ven 20 Jan - 17:11

je poste pour chatsauvage qui est completement desemparée

copier coller de rescue

Bonjour

Je lance un SOS car je suis vraiment démunie et dégoutée aussi, en fait sur Louhans 71 une minette abandonnée a ramené des chatons vers la maison d'une dame, maintenant il y a 8 chats qu'elle nourrit mais le nombre n'a fait qu'augmenter bien sur et donc elle est allée voir la police pour qu'ils les embarquent, il y a pas mal de jeunes de cet été, il sont jolis: noir et blanc, écaille, 2 couleurs.... elle ne les touche pas mais ils restent devt sa maison sur ses escaliers, elle les nourrit et avait meme installé des paniers pour eux mais vu que ça commence à faire bcp de chats à nourrir et qu'ils font leurs besoins ds le jardin et celui des voisins, ils ont devenus derangeant et elle veut les faire degager.....

Par ailleurs une mamie de 86 ans qui s'est déja debarrassée de 6 chats vers chez elle en a encore 3 qui seront aussi embarqués un vieux et deux jeunes.

Pour ma part j'ai déja bcp de chats chez moi et je viens de recuperer deux minous nés cet été chez moi, ils ne sont pas encore sociables alors je ne pourrai pas accueillir tous ces chats d'ou ce SOS pour trouver ASSO, adoptants .......

Contact;Téléphone: 0385767588
E-mail: millet.franck@akeonet.com

Dernière édition par dadache le Ven 20 Jan - 17:34, édité 1 fois
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Ven 20 Jan - 17:18

Il n'y a pas de contact ?
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Ven 20 Jan - 17:36

coordonnées du contact rajouter sur le 1er post
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Ven 20 Jan - 19:25

je fusionne, ce post existe déjà, chat sauvage poste chez nous...
dadache
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Ven 20 Jan - 23:17

Isa a écrit:
je fusionne, ce post existe déjà, chat sauvage poste chez nous...

lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Sam 21 Jan - 8:12

pas grave cela m'arrive aussi... et suis blonde aussi...
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Sam 21 Jan - 19:23

je vais les voir demain chez la dame et pour la mamie les policiers me tiennent au courant
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Lun 23 Jan - 9:59

J'ai trappé 3 petites minettes et il reste une maman pleine avec UNE chatonne de 7/8 mois et une de 5 environ, une écaille de tortue, une adulte rousse et un male noir et blanc adulte
Je ne peux pas les prendre chez moi ils seront ambarqués et euthanaisés si ils trouvent pas d'accueil, ils sont craintifs et vivent aux abords de la maison et sont nourris pas une dame qui n'en veut plus)=
dadache
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Lun 23 Jan - 19:47

ou elles sont les petites mlinettes trappé chatsauvage?et quel age elles ont?
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Mer 25 Jan - 10:15

Je viens de les recuperer du veto: il y a une écaille et une noire de 5 mois à peine et je dois aussi recuperer une tres jeune trico sur Cuiseaux, les 2 sont ensemble ds une cage de chien pour essayer de les socia, les 2 autres seront surement adoptés et le petit matou du port aussi..

Par contre j'ai pris hier la maman qui est partie chez le veto ce matin mais je ne sais pas ou je vais la mettre apres???????????
Il reste une jolie rousse, une écaille, un matou noir et blanc que la dame caresse qd il mange et qui boite de tps en tps car s'est déja fait buter par une voiture et le voisin d'en face cette dame lui a dit qu'a coté de chez lui ds une grge abandonnée il y en avait encore plusieurs autres chats)=)=)= Je ne sais pas quoi faire de la maman de la rousse de l'autre écaille si je la trappe)=)=)= si on les remet sur le site la dame les fera retirer par la pôlice, je ne sais plus quoi faire!!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Mer 25 Jan - 11:46

je lance aussi une demande de fa pour la maman chez veto...
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Mer 25 Jan - 12:09

Merci je peux pas continuer d'en prendre si je sais pas ou les mettre)=
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Mer 25 Jan - 13:52

Partagé, mais les photos seraient les bienvenues¤
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Mer 25 Jan - 14:10

J'en prendrais mais pour ceux du site qd j'y vais il fait nuit...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Jeu 26 Jan - 10:09

partagé
dadache
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Sam 28 Jan - 17:33

chatsauvage tu as pu prendre des photos ou pas encore? tu peus nous donner des nouvelles si il y a du nouveau bien sur ?
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Dim 29 Jan - 19:57

une minette est adoptée, 3 minettes sont en famille d'accueil chez une protectrice qui a fait 500 kms pour venir les chercher pour nous aider, une est chez moi, j'en ai récuperé une autre mais de Cuiseaux et il reste 3 minettes adultes à steriliser, la dame veut bien en laisser une donc il faut trouver ou mettre les 2 autres, j'ai pas encore pu prendre de photos il fait nuit qd j'y vais)=
et je suis allée aussi vers un restaurant ou 3 minets vivent dehors: une chatte sociable dt j'ai des photos, tres jolie, un petit matou roux son fils aux yeux or et soeur de 5 mois environ plus craintive mais tous les 3 tres jolis
dadache
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Dim 29 Jan - 20:03

une minette adoptée cool ,3 autres prisent en charge par une autre assos? bien !!

ceux du restaurant sont du meme endroit?ville?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Lun 30 Jan - 9:03

ouf, contente de voir que cela avance... le battage diffusion fait ses effets... merci pour ces nouvelles,...je relance
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Lun 30 Jan - 21:22

diffusé via fb
Nadichat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 adultes +1 malheureuse recupée depuis 3 ans

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Jeu 9 Fév - 20:45

Des nouvelles les filles? Merci
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Lun 5 Mar - 11:25

Peut-on avoir un point sur les chats qu'il reste ? Merci
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Mer 7 Mar - 9:12

Il reste une minette que je n'arrive pas à trapper)= et un male
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Mar 27 Mar - 22:59

les deux loulous ont pu être trappés ? Merci
CHATSAUVAGE
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   Mer 28 Mar - 8:21

Bjr
non non!! tte façon j'essaye de trapper la minette car ça urge mais y'a plus d'argent et plus d'aide pour castrer les males
cette chatte est à 20 minutes de chez moi et la mamie qui vit pourtant ac un homme plus jeune ne trouve pas le moyen de m'aider et au contraire elle nourrit la chatte le jour ou je vais la trapper ds ces conditions je ne vois pas comment y arriver!!
la semaine derniere j'etais enervée et je leur ai dit qu'ils adopteraient les chatons!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER   

SOS 11 CHATS dont 7 de 6/7 mois (71) DANGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant