CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Mar 31 Jan - 9:47

je suis contente... merci de nous avoir donné des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Mar 31 Jan - 18:57

alors là c'est plus que bien
Tu nous donneras des nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Mer 1 Fév - 8:35

alors à ce que j'en sais... tout est ok pour samedi, le chat sera récupéré en Rp où sa future maman vient le chercher... il restera surement la nuit de vendredi à samedi chez Bastet. Nous aurons souvent des nouvelles si nous le souhaitons.. no souci.
On classera quand le loulou sera enfin au chaud dans sa nouvelle maison où il l'attend bp d'amour...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Ven 3 Fév - 9:31

alors le tit bout est très attendu par ma copine... voici le mail reçu ce matin, cela m'a fait chaud au coeur de savoir ce qui attend notre tit Khéops...

on s'interroge pour poser papy kehops tranquillou dans la salle de bain du haut au départ, seul, ou le mettre d'emblée avec les filles.
Un peu de paix lui fera pas de mal, je pense
Donc le radiateur bien chaud et le dodo accroché dessus devrait plaire à mr Kheops, il pourra se remettre de ses émotions et avoir ses rations de calins comme il faut tout de meme.
La pièce est longue, éclairée par une vraie fenetre, il ne sera pas à l'étroit mais au calme et il en a plus que surement besoin.
On pourra ainsi aussi mieux faire connaissance tous les deux, sans etre dérangé par une demande de calins exterieurs.
De toute façon, il y aura les photos du petit père dimanche au plus tard.

je pense en effet que c'est un e bonne décision car ce tit bouchon aura besoin de se remettre du voyage et du changement, de s'habituer en douceur aux nouvelles odeurs de la maison... apres, je fais super confiance à sa future maman qui de part l'amour et la patience feront de khéops un ti bouchon très heureux.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Ven 3 Fév - 9:54

Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Ven 3 Fév - 14:49

rho merci Isa merci Isa merci Isa !!! ce mail me remplit de bonheur !!! surtout le coup du radiateur avec le dodo je sais que Khéops aime ça, j'avais un hamac au radiateur à la maison et c'est l'un des rares endroits où il pouvait se lover sans être embêter par les autres, il aimait ça ! il aime bien se mettre au chaud.
Sa futur maman pense déjà à tout son confort !! et à comment faire connaissance !!! et aux câlins exclusive du départ !!! mon Dieu que je suis contente pour khéops !!! vraiment merci à elle de l'avoir accepté !! mille merci millions de merci !!! je suis si contente pour mon khékhé je ne trouve même pas les mots !!!

Je vais le chercher samedi matin chez mère à 10h (et j'ai hâte) (je peux pas vendredi soir, je finis mon travail à 18h et après je vais chercher ma fille chez son père) et à 11h30 je le dépose à la dame (très gentille) qui fera le covoit jusqu'à cette fantastique femme qui prend mon loulou !!

Je repasserais samedi en rentrant pour vous faire un point, promis !

Isa, je ne te remercierais jamais assez de m'avoir mis en contact avec cette dame !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Ven 3 Fév - 15:39

pas besoin ma belle... tu sais que j'ai déjà ma récompense, rien que de savoir ton loulou dans la maison du bonheur...
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Sam 4 Fév - 13:18

Voilà Kheops est en route pour son panier ! Il est actuellement avec C. qui fait le covoit il devrait arriver en début d'après midi.

Il était vraiment temps que Khékhé parte !! J'ai vue un Loulou amaigrit, le poils terne, l'air triste, il est méconnaissable !!
Quand je suis arrivée il était couché sur un oreillé sous un fauteuil, c'est là qu'il se mets tout le temps m'a dit mère ..... No comment

Je passerais vous donner des nouvelles de son arrivés chez xxxx qui est si gentille !

Je pense que l'on peut classer ce post, mon Kheops est sauvé !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Sam 4 Fév - 16:22

contente de te lire ma belle meme si c'est avec la larme à l'oeil... comment peut on délaisser un tit coeur comme cela ?pauvre pepere, il n'a rien demandé et ne fait que subir... j'espere et ceci dit sans méchanceté envers toi ma Bastet, que ta mere n'ait jamais un animal entre ses mains, car les animaux, c'est comme les enfants, ça ne roule pas tjrs droits, ce n'est pas tjrs carré, ça tombe malade, ça a des états d'ames, des besoins d'amour et des coups de blues terribles...

je suis sure que dans quelque temps ce pepere retrouvera un bon équilibre, il lui faudra peut ètre un peu de temps vu de là où il sort... car un chat sans amour est marqué à vie... mais je sais que là où il va,... no souci... dans quelques jours, quelques semaines voir quelques mois selon le trauma à guérir... tout ira bp mieux.

je déplace le sujet et fais un stop diff.
végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Sam 4 Fév - 16:50

Super nouvelle , ça fait plaisir de lire tout ça .
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Sam 4 Fév - 20:23

et zut !! j'avais écris tout un post et tout c'est effacé !!! gggrrr !! j'aime pas écrire 2 fois la même chose !! zut et rezut !!

Bon ben vais essayer de réécrire.

Je vous disais merci les filles ! je suis très contente aussi !! il a même commencé à recevoir plein de calinous !!

Quand je suis aller le chercher "l'excuse" de mère a été "je suis désolée, je suis pas très bien en ce moment" ppfftt pas une excuse ! perso quand je vais pas bien c'est mes loulous qui sont ma force, ils me réconfortent et me font du bien, j'ai même tendance à redoubler de caresses, de calins, de gateries, alors non je ne comprend pas, ce n'est pas une excuses !

Je n'ai que 2 regrets, le 1er c'est de ne pas l'avoir sortit plus tôt, le second c'est d'avoir eus un timing si serré ce matin que je n'ai pas pu prendre le temps de lui plus de calins et de papouilles ! une autre bisous, une autre caresse.
Peut être demanderais-je à xxx si un jour je pourrais venir pour le voir, dans quelque temps, pour le moment il a besoin de prendre ses repères, de se retaper.

Tu sais Isa, je ne pense pas qu'elle reprenne une loulou, j'espère qu'elle aura la sagesse de ne pas le faire ! en tout cas si ça vient à mes oreilles je m'y opposerais, ça c'est sûre !

Bisous à tout le monde !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Dim 5 Fév - 9:40

pas de souci ma belle, je suis sure que tout va bien pour le tit coeur... j'ai deux messages en boite mail mais j'ouvre au fur et à mesure sinon, je m'y perd... lol!

pour aller le voir, je suis certaine que cela ne posera aucun probleme connaissant sa nouvelle maman... tu pourras voir ainsi tous ces copains et copines...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Dim 5 Fév - 10:12

et voici les premieres nouvelles...

Pépère est bien arrivé cet après midi.
Sa salle de bains a été chauffée bien comme il faut et il a commencé sa calinothérapie.
C'est une vraie bouille d'amour, il est adoorable ce petit père.
Il a un peu chanté pendant le voyage mais pas beaucoup. J'avais bien recouvert sa boite pour qu'il s'y sente en sécurité.

d'autres nouvelles très bientot et p't'etre une ou deux photos si vous étes sages...
végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Dim 5 Fév - 21:40

Ca fait plaisir , il a l'air entre de bonnes mains !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Lun 6 Fév - 8:56

il l'est, sur ce point aucun souci... lol!
voici la premiere journée de Khéops

kheops va bien, il se pose, il mange, il ne boit pas trop.

Il prend le temps d'observer et on lui laisse. Pour l'instant il prefere dormir dans son grand panier de transport, pas encore testé son hamac.

des photos viendront, on lui laisse le temps le tit pere de s'aclimater à son nouvel environnement... bientot d'autres nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Ven 17 Fév - 9:42

pour ceux qui aiment des nouvelles et un tit peu de suivi de nos tits matous ayant eu une bonne étoile...

Mr Kheops a voulu sortir de sa salle de bains. Il a filé faire le tour de l'étage, a visité la chambre d'Alexandre, son infirmier, à coups de sonores maraooouh kehopstiens.; sourire, il aime dialoguer en fait, quand on lui répond ca semble lui convenir, il est descendu à la porte qui mène au rez de chaussée (mais derrière il y a les chiens.. bof) est remonté, a refait un tour et est allé refaire dodo dans son panier.. la porte est ouverte pour qu'il puisse aller et venir à sa guise. Son feulement est suffisamment impressionnant pour que les titis de l'étage lui laisse la paix comme il veut, impec pour lui.
Il fait scchhh à la petite Galatée qui le regarde de ses billes rondes à la hibou, on ne devrait pas en rire mais c'est drole..
Je trouve son poil plus beau, il perd de son terne et de son coté "vieux", on surveille la diarrhée, mais il boit normalement, donc ca va..
Il avait hérité de croquettes adultes RC au lieu des stérilisés, je pense que ca a joué, un peu fort comme nourriture pour lui.. et soudain comme transition
je dois refaire le plein de croquettes "adultes murs" (on va pas les traiter de petits vieux n'est ce pas?)
C'était une bonne nouvelle! Mr Kheops aime les calins mais il aime aussi sa tranquillité et il sait le montrer sans rien dire ni faire. Ca se sent, je le trouve génial et trop mignon avec son mini bout de queue blanc! ca lui fait un coté coquin trop genrel.
Mr Kheops va s'imposer à sa manière je pense, au milieu de non dominants, y'a zéro souci, et vu qu'il est pas petit gabarit, ca impose le respect ca madame.
A bientot pour des photos et des nouvelles du pharaon!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Sam 10 Mar - 9:38

je viens vous donner des nouvelles de ce loulou, j'en reçois souvent et ne les mets pas toutes... ( )

Mr Kheops dort dans la chambre des plus jeunes, il se sent bien sur le lit de Teodora, ma deuxième fille, c'est son squatt préferé, et comme dit Teo, il est tout sage, elle lui reprocherait juste de laisser "plein de poils" sur la couette.. du coup ca redouble de brossage et Mr Kheops adore ca.

Il fait son tour à l'étage, et repars dormir dans son chez lui confortable et tranquille, à coté de la fenetre, en attendant que Teo rentre. Il semble bien avoir trouvé son équilibre.
Zéro pipi ou quoi que ce soit en dehors de la liière, pas de marraow en rafales, sauf s'il a décidé que c'est le matin et qu'il veut des calins mais dans ce cas, en chat bien elevé, il va reveiller le coloc dans sa chambre à l'étage aussi.
Délicat Kheops avec les enfants, (bon faut dire que pour les reveiller, c'est pas évident, mais le coloc non plus, alors.. il doit choisir je pense), et une fois caliné, il repart voir Teo, un phénomène le gros pépère. On le pense tranquille, c'est un placide, Il a compris qu'ici il était aimé et protégé et qu'il pouvait vivre sa vie en paix, le gros père.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Sam 10 Mar - 9:48

Khéops a trouvé son équilibre !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Mar 3 Avr - 16:17

et photo de Mr Khéops, qui fait le bonheur de sa nouvelle maman... ce loulou s'avere etre un minou tout plein d'affection, hyper calin... la famille est comblée surtout une des jeunes filles de la maison qu'il a pris tout particul¡erement d'affection lol!

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Mar 3 Avr - 16:59

oh mais qu'il est tout mignon !!! merci pour cette jolie photo !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Mar 13 Nov - 9:26

des nouvelles de ce loulou que je suis avec mon coeur, Célia nous ayant demandé de l'aide pour lui et ce chat m'ayant atteint au plus profond vu son histoire malheureuse.... mais désormais, il coule des jours plus qu'heureux depuis son placement:

Voici une photo du soir, Keke trone sur le meuble télé dans le salon qui jouxte ma chambre, comme ca il y a toujours quelqu'un pour les calins.
On soigne son arthrose et il aime bien ça.
Keke s'est fait à tous les chats de la maison sans problème.
C'est un grand bavard quand il y a de bonnes choses à table, un peu gros gourmand sur les bords le petit pépère.
Il est adorable et on ne peut que l'aimer.
C'est Keke quoi!

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Mar 13 Nov - 20:19

j'adore !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Jeu 7 Mar - 18:10

J'ai la grande tristesse de vous annoncer le décés de Khéops, ce bon vieux matou qui a fini sa vie dans une maison pleine d'amour et de chaleur. Je remercie vivement mon amie qui a eu le coeur assez grand pour l'acceuillir, lui qui avait des soucis d'incontinence dans sa vie passée, n'en a casiment jamais eu dans sa nouvelle maison. Il s'est endormi en douceur pour son dernier voyage. Paix à ton âme petit coeur....
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Jeu 7 Mar - 19:18

Repose en paix Khéops
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   Ven 8 Mar - 13:31

Repose en paix, beau Kheops...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)   

urgent Point de chute pour matou 13 ans (95)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2