CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Jeu 26 Jan - 13:20

méga urgence avant refuge !

MYA petite chienne de 3 mois croisée border-collie va partir en refuge dans 3 jours si nous ne trouvons ni adoptants ni famille d'accueil !!!

nous-mêmes sommes en surnombre critique..

Mya n'a aucun défaut : sage, obéissante,ne détruit rien même seule (actuellement en appartement) marche en laisse, aime tous humains et chiens et chats.

Elle n'est pas fugueuse, elle est pucée et vaccinée

Dans le 65

appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764

Revenir en haut Aller en bas
NathC
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 2... euh non 3 maintenant!

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Jeu 26 Jan - 15:28

OK, je la diffuse sur les forums Border et surtout sur celui de la nouvelle asso de sauvetage spécial Border.
NathC
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Jeu 26 Jan - 15:59

kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Jeu 26 Jan - 16:32

elle est magnifique ,je diffuse
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Jeu 26 Jan - 16:58

J'ai appelé Deanna. Si elle n'a personne qui la contacte pour adopter Mya d'ici demain, une de mes amies la prendra en accueil d'urgence. Nous irons la chercher ce week-end.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Jeu 26 Jan - 18:46

je venais la poster, je ne fais pas trop les toutous par manque de temps mais pour Deanna, je l'aurais fait.. je suis sper contente, je ne diffuse pas encore alors... je croise fort les doigts...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Jeu 26 Jan - 18:51

Je dois la rappeler demain pour savoir si elle a une piste et sinon, il faudra s'organiser pour le covoiturage. Par contre, les gens qui détiennent la petite Mya ont aussi un autre chiot de 8 mois qui doit être placé rapidement aussi... Je n'ai pas plus d'infos, j'en demande demain.
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Jeu 26 Jan - 19:02

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
croise les doigts croise les doigts croise les doigts
NathC
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Jeu 26 Jan - 19:24

Concernant l'autre chien, c'est un grand chien noir. J'ai donné à la personne qui s'occupe de Mya les coordonnées de l'asso Border pour aider dans le co-voiturage.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Ven 27 Jan - 11:00

Mya a été sortie de la SPA hier après-midi. Oui, les gens ont conduit les deux chiens à la SPA hier alors que Deanna avait négocié un délai !!!
Mya en actuellement en foyer provisoire et a plusieurs pistes d'adoption !

Par contre, grosse urgence pour Tanka, son compagnon de 8 mois, complètement perdu en box. Je lui fais un post de suite !

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Ven 27 Jan - 11:00

Post à déplacer, merci
NathC
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Ven 27 Jan - 11:19

Super pour Mya. Par contre pour Tanka ça risque d'être plus difficile, pauvre loulou.
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   Sam 28 Jan - 17:36

pfff quel p°°°ture ces gens grrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65   

Mya, 3 mois, croisée Border - part en refuge dans 3 jours - 65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1