CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Jeu 26 Jan - 18:29

Sujet : EUTHA 27/01/2011 POUR LEWIS, Chat noir FIV+ - 10 ans et AVEUGLE !!! France entière !!!

Pouvez vous diffuser aujourd'hui pour ce brave loulou ?

Grosse urgence pour Lewis !!!

Il a été abandonné par son ancienne propriétaire qui a déménagé en le laissant sur place… Depuis de longs mois, il vit dans la rue, mais la situation ne peut plus durer, les voisins ne supportent plus sa présence, car Lewis, trop gentil, cherche à pénétrer dans les maisons. Ils veulent s’en débarrasser.

La mort de Lewis est donc programmée.
si vendredi, Lewis est encore sur place, il ne sera plus de ce monde.

N’étant pas castré, il a été contaminé par le FIV, dont il est maintenant porteur;
la SPA de Marennes (contactée) étant saturée, il est impossible de lui faire une place en isolement, et ses jours sont comptés s’il reste où il est…
En outre, Lewis, qui se porte bien et a été bien nourri jusqu’à présent, souffre de problèmes oculaires, une kératite déjà bien avancée sur les deux yeux, qui menace de le rendre aveugle à terme… Il n’a pas d’autre problème de santé apparemment, mais il lui faut à tout prix trouver rapidement un foyer accueillant et sécurisé…

La SPA de Marennes couvrira bien entendu les frais de stérilisation, identification, et vaccination, si une solution est trouvée pour lui.
il s’agit d’un sauvetage !

ne le laissez pas tomber, il compte sur vous

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Jeu 26 Jan - 18:53

Ah Isa, tu as mis Lewis.. super, je n'ai pas eu le temps... Ce gentil loulou ne mérite pas la mort !!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Jeu 26 Jan - 18:55

vi ma belle, par contre je viens de recevoir un mail comme quoi quelqu'un se proposerait pour aller le chercher... si quelqu'un a des echos supplementaires , ce serait magnifique... je croise fort les doigts... car non, ce pepere ne mèrite vraiment pas la mort... aucun animal ne la mérite bon sang !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Jeu 26 Jan - 19:47

alors, si cela ne fonctionne pas avec la proposition en cours, j'ai quelqu¡un ok pour le prendre... par contre faudrait une fa jusqu¡au 11 fevrier... je fais part de tout cela au contact.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Jeu 26 Jan - 20:11

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Jeu 26 Jan - 21:48

pauvre loulou ! comme il me fait de la peine
j'espère qu'on va le sortir de cette mort programmée
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Jeu 26 Jan - 22:35

holala .. le pauvre !! diffusé via fb
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Ven 27 Jan - 8:56

voici la reponse du contact :

merci beaucoup pour votre message.

il y a effectivement une proposition pour lui, mais je garde celle-ci au cas où ça n'ira pas :)

merci beaucoup

Normalement le loulou est sauvé... une personne doit aller le chercher ce jour à la spa après son passage chez le véto.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Ven 27 Jan - 11:18

quel soulagement....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Ven 27 Jan - 12:32

c'est bon, il est sorti d'affaire , il est parti en fa.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Ven 27 Jan - 14:38

formidable nouvelle
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Ven 27 Jan - 15:01

génial j'avais proposer de le prendre aussi si y'avait rien pour lui ^^
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Ven 27 Jan - 15:15

il a eu en fait un paquet de proposition ce don Juan... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Sam 28 Jan - 10:40

un tit espoir d'adoption pour ce tit coeur..... croise les doigts
ma copine qui part à la manif anti fourrure, me dit qu'elle va parler de lui à une personne qu'elle connait et qui peut ètre.... peut ètre.....
je lui donne le mail de Caro ( le contact ) car elle connait la fa chez qui est parti le loulou... on a plus qu'à croise les doigts
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Dim 29 Jan - 10:22

on croise tjrs fort les doigts, ce loulou a une proposition d'adoption semble t'il via ma copine qui s'est mise en contact avec Caro ( le contact de ce sos... )... j'ose y croire, ce serait merveilleux pour ce loulou car i parait qu'au final, il ne pourra pas rester longtemps dans la fa....
végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Dim 29 Jan - 21:26

J'espère vraiment que ça va se faire pour lui , pauvre petit lou ...
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Lun 30 Jan - 0:23

HOOO ! super nouvelle !! on croise les doigts pour la suite ..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Lun 30 Jan - 8:14

tout n'est pas très clair, on attend d'autres nouvelles... le futur adoptant a été mis en contact avec Caro qui s'est occupé de ce sos. La reponse a éte dans un premier temps quelle allait en parler au refuge qui gère ce matou et leur donner les coord de cet adoptant... puis un second mail disant que le loulou était adopté.
Alors qu'en est il exactement ??? on cherche... lol! dans tous les cas, ou il est déjà adopté... ou il va l'etre très bientot...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Lun 6 Fév - 16:20

des nouvelles de Lewis qui est tjrs en fa , on ne sait pas si avec proposition d'adoption ou pas... auquel cas si négatif, les coord de la personne qui se proposait pour lui seront transmises à la spa qui s'en occupe... esperons que l'adoptante est tjrs ok, n'a pas craque´pour une autre urgence, en pa tout va tellement vite....

Je vous confirme que Lewis a bien rejoint sa FA, mais il est tombé malade quelques jours après, il est donc pour le moment chez le vétérinaire, mais il va bien.

Il s'agit bien de Lewis, mais il a 4 ans, pas 13, il a bien un problèmes aux yeux mais ne se trouvait pas à Marennes, la SPA de Marennes s'engageait à prendre en charge les frais vétérinaire si une solution était trouvée, mais ne pouvait pas l'accueillir dans leurs locaux, car ils sont blindés

il faut que je vois avec la FA et la SPA si Lewis est toujours à l'adoption ou non.

si oui, je re transmettrai vos coordonnées à la SPA qui prendra contact avec vous :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Mer 29 Fév - 8:18

confirmation, Lewis sera adopté par l'amie de mon contact... j'en avais parlé dasn le post... c'est une bonne nouvelle pour ce loulou .
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   Jeu 1 Mar - 11:41

on croise les doigts en attendant la confirmation de cette bonne nouvelle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU   

EUTHA LE 27 JANVIER POUR CE PAUVRE LOULOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1