CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 8:50

Il a été retrouvé et apporté en fourrière par la police avec un autre chat avec lequel il vivait.
Leur maitresse est décédée et ils sont restés quasiment 3 semaines avec elle avant que quelqu'un remarque le décès de cette dame.

Le plus horrible : ils étaient ensemble en fourrière et l'autre chat a été sélectionné et pris par un refuge.
Le noir qui adorait son pote s'est retrouvé seul et depuis que son copain de toujours est parti côté refuge, il refuse de s'alimenter d'où l'urgence.
Il sera euthanasié car ne s'alimentant pas, il est inutile de le laisser dépérir à petits feux.

Ce chat a juste besoin d'un accueil, il est calme, propre, éduqué, sympa, aime faire sa petite vie comme un bon gros pépère de cet âge
1/ Mâle brun tabby 6/7 ans en fourrière depuis le 10 janvier percuté par une voiture.
A priori, luxation du poignet de la patte avant droite.

Caractère (décrit par la fourrière) : adorable, ultra sociable, sympa, cool

2 / Mâle noir, 10 ans, obèse, petit pépère tranquille très sympa

Qui peut lui offrir une belle retraite digne de ce nom ?

Il sera euthanasié lundi après-midi.

CONDITIONS DE SORTIE:

- FA SOUS ASSOC OU REFUGE (statuts à fournir)
- TESTES FIV ET FELV (sauf chatons en bas âge et mamans), PRIMO VACCINES, IDENTIFIES, SANS FRAIS
- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système de FA sous assoc au départ)
- les chats ne sont pas stérilisés, ils le sont seulement si l'ex-propriétaire l'a fait faire

- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du "réalisable", càd sortis avant ce WE
- FA temporaires, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées
(utiles dans le seul cas où nous sommes en attente de solution "ferme")
- Si FA, pièce de quarantaine à prévoir, et chats de la famille déjà vaccinés (principe de précaution, tout simplement)
- PAS DE TESTS CHIENS POSSIBLES

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 8:51

Les 2 chats ont une solution mais faut quelqu'un pour la sortie fourrière de demain !!!!

Qui peut aider en RP ? PROX ASNIERES-SUR-SEINE / SAINT OUEN direction VILLEMOMBLE

Les 2 endroits sont accessibles en transports en commun, pour info.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 9:27

Je les ai vu sur un autre forum. Mais j'ignorais que le loulou avait été séparé de son copain, ça c'est deg.... ...
Je diffuse !!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 10:13

Isa me charge de vous dire qu'elle a quelqu'un et qu'elle l'a mis en contact avec chatendanger

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 10:43

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 11:27

comme c'est triste tout ça
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 15:59

alors on croise tjrs les doigts car pas de nouvelle pour l'instant, de toute la matinée le contact n'a pas répondu... que faire ?
j'espere que quelqu'un sera intervenu cependant car ce serait vraiment trop bete.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 16:22

délai repoussé à demain semble t'il... et il parait que sur rescue il y serait dit que personne pour aller les chercher aujourd'hui... si quelqun peut leur donner notre lien se serait quand meme bien... je trouve cela completment fou alors que quelqu'un pouvait y aller depuis ce matin.

Voici le lien de rescue qu'on m'a envoyé ( moi peux pas l'ouvrir http://www.rescue-forum.com/discussions/42221-SOS-avt-le-30-01-1-chat-bless%C3%A9-1-papy-de-10-ans-GRANDE-URGENCE-(RP)-!!!/page4 )

et merci de leur donner le notre sur leur post afin que quelqu'¡un nous contacte ou me contacte fidgisa@yahoo.fr http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3980-eutha-cette-apres-midi-pour-1-chat-blesse-et-un-papy-de-10ans#89274
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 17:18

c'est fait c'est vrai que rien pour eux aujourd'hui.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 17:21

Isa juste pour clarifier: ton contact qui pouvait y aller auj n'a pas répondu mais tu penses qu'il pourra y aller demain? c'est ça? je suis en train d'écrire sur rescue pour faire le lien avec ici

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 17:22

J'ai mis ça sur Rescue
"sur chatsdemoncoeur:
je mets le lien http://chatsdemoncoeur.forumactif.or...de-10ans#89270
=>
afin que quelqu'un contacte sur leur post ou contacte Isa sur fidgisa@yahoo.fr
Il pourrait y avoir une personne pour faire la sortie"

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 17:24

non .,... quelqu'un pouvait y aller aujourd'hui... et peut e`tre demain , ça je ne sais pas... mais c'etait pour aujourd'hui et personne n'a repondu... mille mercis à tous... et bienvenue à toi Martine75
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 17:25

d'un autre côté ton contact ne s'est pas présenté ici non plus....donc c'est dur de savoir^^lol

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 17:43

c'est un contact mail, je n'oblige personne à se connecter au forum lol! ... bp de gens ont bp d'occupations ou sont sur d'autres fofos ( moi, suis sur aucun autre que celui ci par manque de temps... )...
elle s'est mise en rapport avec chatendanger mais il n'y a pas eu de reponse... peut ètre que cette personne n'etait pas dispo aujourd'hui... mais c'est dommage pour ces chats...
on croise les doigts pour la suite...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 17:44

tu devrais fouetter les gens qui ne s'inscrive pas mdr :))
bon moi je croise les pattounes!!! allez pour ces beaux matous!

végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 19:04

Alors il y a quelqu'un ou pas pour demain au final ?
Ils sont dans qu'elle ville exactement ? Asnière ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 19:50

il faut ouvrir le lien pour savoir si ils ont repondu... et quoi... moi, je ne peux pas.. pas impossible qu'ils ignorent completement vos messages les filles... on m'à reproché de ne pas bosser avec eux ce qui est completement faux... mais eux, boudent enormement chats de mon coeur... ce qui est bien triste dans la pa quand il s'àgit de sauver des animaux.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 19:51

Il y a plusieurs personnes qui se proposent ou posent des questions mais rien de concret

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 19:52

c'est incroyable... ! faudra m'expliquer ... lol!
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Lun 30 Jan - 21:38

effectivement plusieurs personnes se proposent sur l'autre post .. mais pas de réponse ..
si personne je peux aussi y aller .. uniquement demain .. petit bémol je veux savoir sous quelle asso ils sortent ..si je devais le faire ..
possible de me contacter en mp , je ne peux pas poster sur rescue (je n'y suis plus inscrite )
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Mar 31 Jan - 9:23

Les deux loulous sortent aujourd'hui, d'après les nouvelles sur le post initial...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Mar 31 Jan - 9:25

je viens de recevoir un mail... les deux loulous sortent ce matin , c'est certain.

je fais un stop diff, ce sos a ému bp de gens qui se proposent comme fa et covoitureurs, je remercie tout le monde, c'est super...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Mar 31 Jan - 9:25

ahah,... on a posté en meme temps la bonne nouvelle...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Mar 31 Jan - 9:27

trop génial :)

Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Mar 31 Jan - 10:03

YES !!! ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Ven 3 Fév - 8:41

voici les dernieres nouvelles en vrac car ce sos fut un gros cafouillage... lol!

les chats sont donc bien sortis le 31 janvier, et le noir maintenant qu'il est en fa, s'alimente a nouveau tout seul... pauvre pepere, il ne lui manquait seulement qu'un peu de chaleur humaine... certainement.
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Ven 3 Fév - 11:06

Merci Isa pour cette confirmation. Mais, l'autre félinou n'est pas en FA également ? J'espère qu'il a été adopté ?¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Ven 3 Fév - 11:09

si je cr9ois qu'ils sont tous deux dans deux fa différentes , j'ai eu un mail ce matin de Floreko( pardon si j'abime le pseudo... car je ne connais pas... )

elle ne me parle pas d'adoption...
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Ven 3 Fév - 11:15

OK, merci mon Isa¤
scania
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    Ven 3 Fév - 18:23

Bonsoir, non il n'y a pas adoption pour m'as par.
Clémént.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS    

EUTHA CETTE APRES MIDI POUR 1 CHAT BLESSÉ ET UN PAPY DE 10ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant