CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alice49
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 chats tous de la rue:
Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Mer 1 Fév - 16:06

on est tres contente pour lui qu'il soit enfin au chaud ce petit lou!!!il va bien dormir cette nuit ♥

Mr est un Bavard!! il adore qu'on lui parle :))

extra le minou!
Revenir en haut Aller en bas
alice49
VIP
VIP

Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Mer 1 Fév - 17:49

une autre bonne nouvelle!!! j'ai une asso qui le couvre!yesss
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Mer 1 Fév - 20:59

Génial tout ça !!! Samy dormira au chaud, ce soir...
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 0:05

J'ai répondu à ton MP, Alice, mais je n'avais pas vu que tu avais répondu aussi sur le post.

Alors, je réitère ce que je t'ai écris tout à l'heure. Je suis en effet aux anges (bravo, mon Isa, tu me connais parfaitement bien maintenant !!!).

J'ai hâte de l'avoir à la maison pour le câliner et lui transmettre tout l'amour qui est en moi !!! Je te remercie infiniment de l'avoir cherché (malgré le froid glacial qu'il fait), récupéré et de le garder chez toi en attendant. Je suis également extrêmement soulagée, tu ne peux pas savoir à quel point. Je me faisais un souci d'ancre pour lui.

Tant mieux si il est bavard, j'adore échanger avec mes z'amours. Il va être heureux ce ptiot là :-)

De plus, le fait que tu aies trouvé une Asso me soulage grandement.

Les filles : dès qu'il sera à la maison, vous serez bombardées de photos et de nouvelles.

Je suis super heureuse et je l'attends avec une immense impatience

Encore tous mes remerciements, Alice, pour tout.

Je vais super bien dormir cette nuit, moi ¤

dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 1:45

maintenant si j'ai bien compris il te faut trapper fripon Alice49?bonne chance pour vous deux et bravo pour sammy
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 8:18

Tita, je compte bien sur les photos de Samy !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 9:45

c'est magnfique... cela fait chaud au coeur pour ce tit bouchon en tout cas... esperons que ti Fripon se laisse faire à son tour, avec ces froids , je crians bp pour tous ces chats qui sont dehors...
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 11:47

Le petit a passé une bonne nuit bien au chaud,il se roule sur le sol pour les calins ♥
il n'arrete pas de manger :) il est vraiment tres tres mince ce petit

il a eu un antipuce et vermifuge

j'ai un cotrain Angers ----Paris pour le 11 Fevrier,Tita si cela vous convient..?
je me renseigne sur la destination exacte sur Paris :)

j'ai l'un de mes chats Roussette,qui nous fait une vie d'enfer depuis hier lol! car Mr Samy n'est pas castré,c'est la fete a la maison ;-)et Roussette n'est pas du tout content...pourtant c'est un gentil minou Roussette...!?! étant donné que je prends les soins véto a ma charge ,je vais le faire castrer,identifié (sous le nom de l'asso) et primo vacciné avant ici sur Angers,comme ça il arrivera ""tout pret"";-) il restera juste le rappel de vaccin 1 mois après,et ça calmera mon minou ;-)en attendant le covoit
je vois avec l'asso pour les modalités

des photos du gentil Samy a la maison aujourd'hui,surement en soirée

Oui il me reste Fripon a recuperer,nous espèrons que ça se fasse tres vite ...

encore merci pour lui ♥

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 12:34

Merci pour ces nouvelles, Alice !
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 13:23

Valou a écrit:
Tita, je compte bien sur les photos de Samy !!!!

Ben, ma Valou... tu commences à me connaître aussi un peu
Tu sais bien que vous aurez tellement de photos et de nouvelles du pitchounou que vous crierez grâce ¤

Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 13:30

alice49 a écrit:
Le petit a passé une bonne nuit bien au chaud,il se roule sur le sol pour les calins ♥
il n'arrete pas de manger :) il est vraiment tres tres mince ce petit

il a eu un antipuce et vermifuge

j'ai un cotrain Angers ----Paris pour le 11 Fevrier,Tita si cela vous convient..?
je me renseigne sur la destination exacte sur Paris :)

j'ai l'un de mes chats Roussette,qui nous fait une vie d'enfer depuis hier lol! car Mr Samy n'est pas castré,c'est la fete a la maison ;-)et Roussette n'est pas du tout content...pourtant c'est un gentil minou Roussette...!?! étant donné que je prends les soins véto a ma charge ,je vais le faire castrer,identifié (sous le nom de l'asso) et primo vacciné avant ici sur Angers,comme ça il arrivera ""tout pret"";-) il restera juste le rappel de vaccin 1 mois après,et ça calmera mon minou ;-)en attendant le covoit
je vois avec l'asso pour les modalités

des photos du gentil Samy a la maison aujourd'hui,surement en soirée

Oui il me reste Fripon a recuperer,nous espèrons que ça se fasse tres vite ...

encore merci pour lui ♥

Samedi 11 février me convient à merveille, Alice. Si c'est un co-train, l'arrivée se fera à Paris Montparnasse. J'irai alors le chercher à l'arrivée du train, pas de souci.

Génial si il arrive "tout prêt" !!! Mais, je ne savais pas que c'est toi qui va prendre les frais véto à ta charge ??? Je pensais que c'était l'Asso que tu as trouvée.
Dans ce cas, autant le faire identifier au nom de mon Asso. Ainsi, lors de son adoption, je ferai mettre le chèque des frais d'adoption à ton nom. Ce serait beaucoup plus simple et tu seras assurée d'être remboursée.

Lorsque je réalise mes adoptions, j'exige qu'elles soient systématiquement en région parisienne pour pouvoir effectuer les pré et post visites rapidement (par moi-même) ainsi que le suivi strict du petiot.

Donc, je serai d'avis à ce que je le prenne directement sous mon Asso, puisque c'était simplement un problème de finances qui me coinçait.

Qu'en penses-tu Alice ?

Nous ne nous connaissons pas, mais, les bénévoles qui font partie de ce forum me connaissent bien, maintenant, et connaissent aussi le sérieux strict dont je fais preuve avec mes protégés. Tu peux donc me faire une confiance absolue. Tu peux regarder, sur ce forum, les sauvetages que j'ai effectué et ceux auxquels j'ai participé. Tu verras...

J'attends de tes nouvelles dès que tu pourras.

Amitiés.

Tita¤

alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 13:46

c'est super,bien sur je suis partante!! ça sera en plus beaucoup plus simple ainsi

pour moi sauver /sortir un minou de la rue c'est bien mais le faire ds de bonnes conditions c'est encore mieux,et c'est vraiment ce que je cherche,pouvoir faire un suivi du minou,(visites,nouvelles,photos)pour moi c'est vraiment le plus important et je suis rassurée de savoir qu'il en sera ainsi pour le petit Samy ♥

je vais contacter la personne qui fait le cotrain pour Samy et connaitre les 'horaires etc ,et Samy ira chez notre véto en debut de semaine prochaine,juste me dire pour l'identification et quels type de vaccin tu fais Tita pour les minous de ton asso

je suis aux anges ♥ tres heureuse que ça se passe ainsi!!
c'est une belle journée :)
merci beaucoup!
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 14:11

Je te réponds par email, Alice et je te joins les statuts de mon Asso, ainsi que l'inscription au JO, en plus de toutes les indications pour l'identification et les vaccins.

Bizoux¤
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 18:41

voilà le loulou ;-))

RDV veto mardi matin :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 18:43

confirmation qu'il a l'air bavard... il a une sacrée bouille d'amour ce tit coeur... merci...
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 18:54

Hi, hi, hi !!! Il va y avoir de l'animation à la maison !

J'espère qu'il pourra se sociabiliser rapidement avec mes z'amours canins. De cette façon, il pourra participer pleinement à la vie de notre famille et moultes discussions seront en cours.

Ceci dit, si il ne se fait pas à mes canins, ce ne sera pas un souci. "Ma" FA et moi échangerons nos protégés, de façon à ce qu'ils soient les plus heureux possible

Merci, Alice, pour la photo (rohhhhh, je suis déjà amoureuse de sa petite trogne craquante) ¤
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 19:04

Il chantait quoi sur la photo, un air d'opéra !! lol!
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 2 Fév - 19:18

Si c'est le cas, cela tombe à pic : j'adore le classique ¤
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Ven 3 Fév - 15:32

Alice, j'aurais une faveur à te demander, si tu en es d'accord, bien entendu.
Lorsque Samy passera chez le véto mardi, te serait-il possible de le renommer de Samy en Sunny, stp ?
Il sera mon petit soleil.
Dis-moi si tu es OK.
Bizoux¤
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Ven 3 Fév - 23:25

pas de problème Tita ,Sunny c'est tres sympa ♥ j'aime beaucoup l'idée en plus de soleil ;-))

voilà le loulou ce soir :

monsieur aime bien les coin douillet pour dormir ♥
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 4 Fév - 0:05

Génial, banco pour Sunny, alors.

Cela tombe bien pour les coins douillets car j'en ai tout un tas à la maison

Tout se passe t-il bien avec tes félinoux à toi et Sunny, stp ?¤
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 4 Fév - 8:23

Qu'il est mignon sur son fauteuil... Sunny rayonne !!!!
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 4 Fév - 13:22

Valou a écrit:
Qu'il est mignon sur son fauteuil... Sunny rayonne !!!!

Bravooooo, Valou ¤
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 4 Fév - 13:38

oui il rayonne le loulou :))

ça se passe bien avec les autres sauf Roussette qui est agressif avec lui ...et 9kg contre le poids plume de Sunny....aïe..j'isole donc un peu Sunny et Roussette mais sinon c'est un amour de matou ,pas agressif du tout le loulou!

j'ai enfin trouvé vos mails Isa et Tita...ce n'est pas ma boite mail ""courante",c'est pour ça que je cherchais partout :))
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 4 Fév - 14:05

alice49 a écrit:
oui il rayonne le loulou :))

j'ai enfin trouvé vos mails Isa et Tita...ce n'est pas ma boite mail ""courante",c'est pour ça que je cherchais partout :))

Ah, désolée, je ne savais pas. Si tu veux, transmets-moi ton adresse email courante par MP afin que nous puissions échanger au quart de tour. Comme tu veux

J'ai omis de te remercier pour la photo. Je suis déjà amoureuse de cette bouille d'amour !!! ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 4 Fév - 16:18

et ma tita, l'aimer, c'est souvent adopter...
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Dim 5 Fév - 13:00

Ben, voui, c'est justement ce que je vais faire !!! ¤
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Dim 5 Fév - 14:45

voici le loupiot ♥ ,Tita va falloir preparer une place sur une chaise pour lui :-))) car il adore ça ♥
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Dim 5 Fév - 15:53

Rohhhhh !!! Merci pour cette nouvelle photo, Alice. Mais quelle bouille !!!

Alors, je n'ai pas de fauteuil comme le tien, mais j'ai des dodos tout plein partout dans mon appart pour les félinoux et mes loups. Tout est organisé à la maison de façon à ce qu'ils puissent être au mieux n'importe où.
En fait, ils n'habitent pas chez moi, mais moi chez eux !!!
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Dim 5 Fév - 23:25

il adore aussi les dodos,corbeilles:)) il va être tres bien! ,tres sympa le petit Sunny:)

je connais ça aussi avec mes 12 minous a la maison:)c'est plus chez eux que chez nous lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   

Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant