CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Lun 6 Fév - 9:36

c'est quand que le loulou viens chez toi ma belle ? ( pardon, j'ai zappé avec tous ces sos... pfff..)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Lun 6 Fév - 16:35

Il me semble bien que Sunny rejoindrait Tita le 11 février
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Lun 6 Fév - 17:31

alice49
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 chats tous de la rue:
Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Lun 6 Fév - 17:58

exactement :) demain matin véto et samedi midi il sera chez Tita

super!!!
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Lun 6 Fév - 19:38

Alice, peux-tu me transmettre le lieu et l'heure exacts du co-train, STP. Car, si il faut que j'aille le chercher à Montparnasse, j'ai besoin de m'organiser.
Je suis quand-même à 32 km de la gare.
Merci et bizoux¤
alice49
VIP
VIP

Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Lun 6 Fév - 22:01

ok Tita ,je te donne ça ;-) e le numéro de portable de la personne qui fait le co-train

Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Lun 6 Fév - 22:51

Génial, merci beaucoup ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Mar 7 Fév - 9:12

je fais un stop diff... j'ai deux demandes de nouvelles, le sos tourne tjrs... lol!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Mar 7 Fév - 9:44

Et si on attendait qu'il soit chez Tita, pour le stop diff ?? suis pas superstitieuse mais je préfère m'assurer que tout est ok...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Mar 7 Fév - 9:48

il sera chez tita... n'ai crainte... sinon ma Tita va casser la baraque, je la connais...
j'ai juste dit qu'il avait une fa... et tita ne le lachera pas ... meme si retard dans le trajet ... comment sont les routes de part chez toi Alice? je sais qu'à paris vous avez aussi de la neige, a t'elle fondue ce matin ( j'en doute vu vos temperatures super negatives... )
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Mar 7 Fév - 9:50

Oh ce n'est pas le fait qu'il soit chez Tita, je sais très bien qu'il sera le Roi Soleil !!! C'est juste que nous ne sommes pas encore à samedi...
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Mar 7 Fév - 9:57

Je n'ai pas pu l'emmener chez le véto ce matin,routes trop glissantes,il a beaucoup neigé sur Angers ,une grande première lol et avec les -9° de cette nuit c'est hyper glissant...
je l'emmène en fin d'après-midi en espèrant qu'avec le soleil qu'il fait actuellement cela le sera un peu moins ,il va passer la nuit chez le véto le petit lou ,il sera comme ça sur place :) et demain matin il aura les soins véto
Pour le trajet en Train samedi a mon avis ça sera bon..sauf s'il neige avant ;-))
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Mar 7 Fév - 13:21

Sur Paris, la neige intra muros a disparu depuis lundi après-midi. En revanche, il est vrai qu'en banlieue la couche tombée a été nettement supérieure dans la nuit de samedi dernier. Mais, ça va, on peut circuler pratiquement normalement, ouf !!!

Sur Angers, la météo prévoit des averses de neige demain, un temps mitigé mais sec jeudi et grand beau soleil vendredi et samedi.

Je croise très fort les doigts pour qu'il soit là samedi, le petit bout d'Amour ¤

Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 9 Fév - 19:17

Bonsoir Alice,

As-tu pu emmener Sunny chez le véto, stp ? Tout s'est-il bien passé pour le petitou ?

Je suis ennuyée car j'ai tenté de joindre Francinette 4 fois, en lui laissant 2 messages sur son portable, mais aucun appel de sa part et aucune nouvelle pour le cotrainage.
As-tu des news de ton côté ?
Le cotrainage est-il toujours prévu pour samedi ?
Si il est décalé du fait du mauvais temps, pas de souci, mais j'aimerais être au courant, si tu veux bien. Peux-tu te renseigner et me dire ce qu'il en est ?

Mille mercis à toi par avance.

Tita¤
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 9 Fév - 19:35

Bonsoir a Tous,bonsoir Tita

je viens tout juste de rentrer avec le petiot,l'opération était ce matin ;-)

il est déjà sur patte^^,la marche pas tres assurée mais tout content de rentrer,là il est isolé pour qu'il puisse etre bien au calme:)

Mon véto le trouve en forme,il a une dent qui a été cassée dehors..,tout s'est tres bien passé
il le trouve juste un peu trop mince car il est haut sur patte le loulou :)mais sinon impec!!
il a eu la totale:)

pour le covoit je me renseigne Tita et te dis ça:)car moi non plus pas de news mais ça avait l'air d'etre ok pour Francinette...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 9 Fév - 19:37

super, retape toi vite tit coeur... merci Alice...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 9 Fév - 19:39

plein de papouilles à Sunny Boy !!
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 9 Fév - 19:47

pas de problèmes pour les papouilles:) je vais en profiter jusqu'a samedi matin ;-))
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 9 Fév - 20:41

Ouf ! Voici qui me rassure déjà pour ce passage difficile pour lui !
Merci, Alice, pour ces excellentes nouvelles.

Ecoute : si le covoit ou cotrainage est décalé (n'ayant pas de nouvelle de Francinette, la cotraineuse), pas de problème pour moi. Le principal étant que ce craquant Sunny soit à l'abri (au chaud) et, d'après ce que j'ai pu comprendre, papouillé avec amour (et, à te lire, tu n'en es pas avare).
Donc, je ne me fais aucun souci.

Dis-moi simplement lorsque tu penses que le "transfert" pourra se faire, si éventuellement tu n'as pas "craqué" définitivement pour ce minou d'amour. Car, à te lire, je me demande si...

Bizoux¤

alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 9 Fév - 21:22

je viens d'avoir confirmation que c'est OK pour samedi matin pour Sunny avec Francinette,pas de soucis

c'est vrai que nous nous sommes beaucoup attachés a ce petit,nous l'avons vu dehors,donné a manger etc,l'avoir a la maison et savoir qu'enfin pour lui la rue c'est terminé,est un super beau cadeau pour nous,c'est une crème de matou en plus!!pas agressif du tout,mais même si l'envie de le garder est là :)) nous avons déjà 12 autres chats,en appartement ce qui n'est pas simple chaque jours;-)
Si Tita cela te posait le moindre problème pour le prendre en charge ,surtout dis le moi,
ce que je veux plus que tout c'est qu'il soit bien adopté,une bonne famille pour la vie,et un suivi de son adoption,des nouvelles;des photos du petit de sa nouvelle vie et tu feras de moi la personne la plus heureuse!!!
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Jeu 9 Fév - 22:29

Ah ! Si tu as pu obtenir Francinette en ligne, tu as eu plus de chance que moi. quoiqu'il en soit, je ne sais toujours pas où le rendez-vous aura lieu. Si tu pouvais lui demander de m'appeler ou de répondre à mes appels, ce serait l'idéal pour la finalisation de ce cotrainage et la "récupération" du petitou.

Problème pour moi ??? Tu plaisantes, je l'attends avec une impatience que tu n'imagines même pas. Cela fait 15 jours que j'en parle à mes loups, en annonçant son arrivée et en préconisant toutes les douceurs qui lui sont dues. Mes loups n'entendent plus que "Sunny va arriver samedi" -"Il faudra être doux avec le bébé Sunny"... etc. Je ressasse le message au quotidien, afin que mes z'amours soient d'ores et déjà familiarisés avec l'idée de recevoir un nouveau fénlinou. Alors, tu penses si il est attendu à la maison !!!

Heureuse ? Tu vas l'être, nous ne nous connaissons pas encore, mais dès lors que cela sera fait, tu n'auras plus jamais de doute quant aux êtres que tu me confies ! Je sais qu'il est difficile de faire confiance à une personne que l'on ne connait pas (je réagis de la même façon), mais, tu n'as strictement aucun souci à te faire : ton protégé sera câliné, caressé, cocooné, aimé et ultra protégé. Sans conteste.
Tu peux me croire "sur écrits", et, si tu en doutes, appelle-moi pour être rassurée tout à fait. Ne t'inquiète pas, je suis intègre et je "prends" mon rôle de "nouvelle maman" totalement à coeur (grand et empli d'un amour immense). Ton protégé en fera les frais, avec ronronnements à gogo et bien-être assuré ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Ven 10 Fév - 8:36

je confirme... lol!

suis contente de vous lire les filles....
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Ven 10 Fév - 16:40

Francine m'a laissé un message sur mon répondeur. YES !!! Tout est confirmé pour demain. RDV à la gare montparnasse à 12h10, sur le quai du TGV.
De nouvelles news dans l'après-midi, lorsque le petit coeur sera dans sa nouvelle maison d'accueil, bien au chaud, au milieu d'une couette bien moelleuse ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Ven 10 Fév - 16:45

va gagatiser ma Tita.... lol! ( ceci dit ma belle avec bp d'affection, tu le sais... on est pareilles toi et moi... )
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Ven 10 Fév - 19:16

Alors, là, mon Isa, c'est tout à fait cela, tant en terme de gagatisation que de similitudes de démonstration affectives !!!

Alice, surtout n'oublie pas de confier le dossier du Petit à Francine, s'il te plaît.
Peux-tu me préciser à quel moment je dois l'emmener chez mon véto pour la vérification de ses petites "absentes" et la la seconde partie de son vaccin, stp ?
Merci Alice, et, profites en bien ce soir ¤

Et, j'ai oublié : mille mercis à toi pour tout ce que tu fais pour tous ces petits sdf, notamment pour Sunny, l'astre qui va illuminer ma vie¤
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 11 Fév - 9:15

Merci beaucoup Tita,

voilà on est sur le départ,en route vers une nouvelle vie pour ce petit bonhomme ♥♥
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 11 Fév - 9:16

merci Alice.... je déplace le post... suis super contente pour ce bouchon... va avoir la belle vie maintenant, ça va le changer de la rue les tits coussins moelleux et les douces caresses de maman Tita...
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 11 Fév - 19:00

Bébé Sunny est bien arrivé à la maison. Mille mercis très généreux à Alice (qui lui a sauvé la vie et qui m'a appelée au quart de tour pour savoir si le petit était bien arrivé), et à Francine qui a effectué le cotrainage exprès pour lui, méga adorable cette très gentille personne et totalement dévouée à la cause animale. Je connaissais déjà Francine par téléphone puisqu'elle m'avait déjà proposé son aide pour mon tout premier sauvetage d'il y a 5 ans (ça marque la mémoire).

Alors, ce petitou est exceptionnel : il a pris ses marques au quart de tour, a mangé et bu comme si il était déjà chez lui depuis 1 semaine, réclame des câlins et caresses comme si il m'avait toujours connue. Il est top du top !!! Et encore, c'est peu dire.

Il est tellement extra, qu'il va s'acclimater très rapidement avec mes chiens, j'en suis certaine. Je les ai confrontés de visu dès le départ, tout en maîtrisant l'impatience de mon loup mâle (qui avait envie d'aller lui faire une bizouille tout de suite). Sunny a craché doucettement lorsqu'il l'a vu la première fois. Maintenant, il regarde (avec une attitude méfiante, malgré tout) mais ne crache plus du tout. Il a une aptitude à s'acclimater surprenante et exceptionnelle, je n'ai jamais vu cela !!!

De plus, son regard est extrêmement expressif. Il sait demander ou manifester ses refus, rien qu'en me regardant, mais sans jamais mettre les griffes ou les dents. Il est totalement génial, ce pitchounou !!! Je l'aimais déjà avant qu'il n'arrive à la maison, mais, alors là !!! Je suis aux anges d'avoir un tel Amour à la maison !!!! Et je n'exagère pas, je vous promets !

Alice, encore des tonnes de mercis à toi d'avoir sauvé un petit être, exceptionnel de surcroît.

Je vous joins les photos, juste après.

Je SUIS AUX ANGES !!! ¤

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Sam 11 Fév - 20:57

suis ravie !!! Alice, Tita, vous avez assuré grave pour le petit Sunny... une affaire rondement menée ! Bon, alors, Tita, les photos.... elles sont où, hein ???? lol!
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   Dim 12 Fév - 12:04

Merci Tita ♥merci pour lui,je sais qu'il est en de tres bonnes mains ce petit!
une belle rencontre avec Francine,une personne adorable et qui adore les animaux,un grand merci a elle :)

Sunny est un minou adorable et très facile a vivre,

il adore les calins et c'est vrai il a un regard tres expressif,et des yeux magnifiques !!!

contente que tout ce passe bien,je pense qu'avec les toutous cela devrait se faire aussi,car Sunny n'est pas agressif

merci pour les nouvelles et pour le coup de télephone d'hier :)

grosses caresses a Sunny et tes autres loulous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49   

Samy, jeune mâle affectueux, frappé par les jeunes en cité sensible - 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant