CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 9:33

Bonjour, Vasco va être euthanasié aujourd'hui mardi 31 Janvier car sa maitresse est malade et ne veut pas que son chien vive sans elle sauf si on trouve une fa qui veut bien l'accueillir le temps de lui trouver des maitres, donc pour le sauver, ou bien des adoptants directs, il est tout petit mais très beau !!! Identifié pas vacciné, Merci pour lui au: vero.lopez@numericable.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 9:49

je diffuse, tu sais où il est ce loulou Pamina?
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 10:01

Il est à Amiens ce petit bout et je n'ai pas de nouvelles de Véro donc il faut aller sur un lien facebook apparemment: https://www.facebook.com/8LightWorker8 ou https://www.facebook.com/profile.php?id=100001332375803 en précisant que c'est pour Vasco !
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 10:42

Partagé¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 11:24

une asso est sur le coup... à suivre.. (auprès de Fernande pour plus de nouvelles)
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 11:24

J'ai demandé à devenir "amie" avec les 2 personnes sur FB, mais, je n'ai pas encore reçu de validation. Je ne peux donc pas répondre sur leur mur.

J'ai une amie (que je connais très bien) qui se propose d'être FA très temporaire, avant de trouver une autre FA plus pérenne ou des adoptants directs. Elle fait déjà partie de la PA. Elle souhaite éviter l'eutha à ce pitchounou, mais uniquement si une Asso le prend sous couvert.

J'aimerais transmettre sa proposition rapidement au contact. Avez-vous accès aux murs, SVP ?

https://www.facebook.com/8LightWorker8 ou https://www.facebook.com/profile.php?id=100001332375803 en précisant que c'est pour Vasco !

Merci¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 11:25

moi pas... je tenvoie en mp le mail que je viens de recevoir et te donne l'adresse mail de la personne...
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 11:26

partage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 11:42

merci ma belle...
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 11:52

Je viens de recevoir un mail. Une autre de mes amies de la PA transmet les coordonnées du contact à la Présidente de son Asso (très sérieuse), afin de sortir le pitchounou de là.
A priori, elles le prennent en charge.

Belle mobilisation pour lui

La suite des infos dès que possible¤
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 11:54

Oups, les mails sur ma messagerie et les messages sur CDMC se croisent ¤
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 13:30

Deux Assos avec FA + 1 refuge sont sur ce sauvetage ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 31 Jan - 15:16

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Jeu 17 Mai - 11:40

Alors, il est sauvé ? Sinon, je demande ? merci
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mar 19 Juin - 19:36

mail envoye au contact
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Sam 18 Aoû - 18:25

mail envoye
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Sam 15 Sep - 16:19

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mer 7 Nov - 14:14

mail envoye
Lucas 01
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Mer 7 Nov - 20:22

voila se qui est dit après ????
Citation :
veronique lopez est à marseille elle diffuse et c tout
FB devient EXTREMEMENT dangereux les gens ne partageant pas les posts initiaux mais en creant de nouveaux à leur nom (fin du hs)

le chien est sauvé en FA sous asso
Audren Je viens de recevoir l'appel du véto, le loulou est sauvé, nous allons le chercher cet après midi. Il est pris en charge par l'asso donc je suis FA et reste sur Amiens en FA pour l'instant. Nous avons eu des propositions d'adoptions qui son...t étudiées, en espérant qu'elles soient concluantes. Le seul danger qui menaçait ce loulou, c'était que SA maitresse préfère l'eutha, mais dans le cas contraire, nous ne l'aurions pas laissé être eutha sans raison. Ceci est un petit rappel à l'ordre sympa pour les personnes qui se sont plaintes de l'absence de réponses, en particulier Véronique, et je pense parler au nom de toutes les personnes qui organisent des sauvetages et qui disent la même chose sur leur mur. Vous vous avez diffusé et vous nous avez envoyé DEUX MP. Nous, Sarah et moi, on en a reçu 50, ce qui nous a fortement touchées bien sur. Pendant le week end, nous avons passé nos journées à répondre et organiser cela, mais hier c'était lundi, et comme vous, on se démène avec d'autres choses. Nous sommes FA, Sarah a des chats dont un bébé qui demande encore des soins, et Alfie son chien en FA qui se remet d'un AVC et dont elle doit s'occuper aussi. Et moi j'ai deux chats malades plus d'autres, et un chien en rééducation au comportement agressif qui me prennent du temps aussi. Hier nous avons passé l'aprèm au véto pour ne plus lui laisser de doute quant au sort du loulou, puis téléphone pour trouver des soluces, et voir avec mon asso, ça prend du temps tout ça. Puis souffler un peu avec mes doudous, faire des courses et chercher du travail pour pouvoir continuer de m'occuper de ce petit monde. Je raconte pas ça dans le but de vous raconter ma vie, mais hier j'ai pas pu venir écrire ici. Alors Véronique, ton message écrit à 20H, où je n'étais pas là et après j'ai le droit de me reposer quand même et Sarah aussi, alors t'en plaindre à midi, je trouve ça exagéré. Un peu de patience, moi aussi je sais que c'est stressant quand on a pas de nouvelles, mais faut comprendre que les gens qui sont sur place sont overbookés et les messages du genre "on a pas de réponse", honnêtement ça nous pompe encore plus. Voilà tout. Je suis pas la seule à le dire, soyez patients, on fait ce qu'on peut et on a des journées de 24H comme vous et des choses à faire comme vous. Ce qui est le plus important c'est qu'on a eu le feu vert de la maitresse et que tout était déjà prêt pour accueillir Vasco, on a fait ce qu'on a pu et tout va bien. Je finis sur une note positive, un grand même un immense merci pour tous vos messages et votre aide, je donne des nouvelles du chou en rentrant tout à l'heure. A tout à l'heure ^^Afficher la suite
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · 4

Audren ^^ Véronique, je vais le redire calmement, mais si tu lisais mon message plus haut, tu saurais qu'on a une FA sur Amiens donc c'est ok à ce niveau, il reste ici, alors t'énerves pas, lis les infos. Nous avo...ns bien intercepté le doudou au véto ce soir, quelle jolie bouille il a ♥ Nous l'avons amené chez Adeline ou il restera jusqu'à son adoption. Le loulou est trop rigolo, il est un peu en surpoids lol, un bon régime s'impose. Bien sur, il avait bien peur le pauvre cœur, mais Adeline va bien s'en occuper ^^ Comme il faisait déjà noir, j'ai pu avoir qu'une photo avec mon portable pas top, mais on en aura des plus belles demain. Mickael, comme indiqué dans l'annonce, il a sept ans. Je rajoute juste que ma sœur Sarah a tout fait avec moi ♥Afficher la suite
Il y a 29 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   Lun 22 Avr - 21:16

je deplace car il est sauve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!   

EUTHANASIE PREVUE CE JOUR POUR BEAU PETIT PINSHER DE 7 ANS !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1