CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Jeu 2 Fév - 9:03

Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir.

L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux.
Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel au secours en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres
que seule la maladie s'acharne à séparer.

AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !!

Diffusez partout où vous pourrez !!
Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver
une fin heureuse à ces 2loups!!

Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taiga me connaissent sous le pseudo de nini.
La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons,
Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources
à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens.
Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu … si je veux remarcher un jour.
Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques.
Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi.
Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances
ne sont plus ce qu’elles étaient,
Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille.
Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas
à leur bonheur et à leur bien être.
Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge … J’en mourrais et eux aussi.
S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron.
C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu
et porte bien la queue de loup.
Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence.
Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille
avec de beaux yeux bleus et marrons.
La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite.
Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins. Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait
s’entendre avec les petits animaux...... à voir?

Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui
contact ninai@orange.fr

source http://www.rescue-forum.com/discussions/41912-Suite-maladie-Casper-et-blue-x-huskys-ont-besoin-d-une-nouvelle-famille%21-%28sarthe%29?p=936208#post936208

Diffusez partout où vous pourrez ... C'est très très URGENT pour eux !!
Nous ne vous cachons pas qu'il est primordial que Blue et Casper puissent être adoptés rapidement
Ils comptent sur vous!! Nini compte sur votre solidarité !!
Ne les laissez pas tomber s'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Jeu 2 Fév - 10:00

pfff.. pauvres loulous...vrai que difficile tous ces sos... mais sans diffusion , que deviendraient tous ces amours... c'est parti et je croise vraiment les doigts pour eux..
végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Jeu 2 Fév - 12:18

Triste histoire , c'est très émouvant .
Pauvre femme , je vais diffuser un max .
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Jeu 2 Fév - 17:50

Et dire que c'est une protectrice et que personne ne se propose !!!

J'ai déjà diffusé partout et partagé sur FB. Je suis le post sur Rescue également.
Je ne peux rien faire de plus, ayant déjà 2 chiens à la maison, dont mon mâle extrêmement dominant.

Mince, voici une jeune femme qui se bat habituellement, dans la PA, contre les injustices, et qui se retrouve sans aucune aide.
Cela me révolte ¤
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Lun 6 Fév - 19:45

Toujours rien à l'horizon pour ces 2 amours ¤
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Lun 13 Fév - 16:31

Il y a quelques jours, nous vous faisions part d’un poignant SOS concernant les 2 chiens d’une protectrice aujourd’hui malmenée par la maladie.
Nini, alitée sait qu’elle ne pourra plus s’occuper de ses amours depuis que les médecins
qui se battent à ses côtés, lui ont demandé de faire un choix.
Malgré les 2 newsletters qui vous appelaient à la solidarité, malgré nos écrits qui lui demandaient de garder confiance, Nini semble lâcher prise .
Depuis, elle sombre petit à petit dans une profonde tristesse, un désarroi extrême, tant la peur la tenaille de voir mourir Casper et Blue dans un refuge.
Nini sait ce que veut dire un retour au refuge pour ses compagnons.
Elle connaît le danger qui les guette car, ces 2 chiens dont personne ne voulait et qui semble encore d’actualité aujourd’hui, ont été sauvé in extrémiste de l’euthanasie.
Aujourd’hui, Casper et Blue tentent de survivre au froid intense de cet hiver rigoureux.
Eux qui avaient l’habitude de dormir tous les soirs à la maison,
Ne peuvent que se serrer l’un contre l’autre pour ne pas mourir de froid.
Dans la journée, ces pauvres chiens n’ont même plus la force de jouer
tant le froid est intense.
Aussi, ils sombrent jour après jour dans un monde de tristesse et de solitude.
Casper et Blue sont deux gentils chiens qui pensaient mourir de vieillesse
auprès de leur maîtresse.
Malheureusement, la vie leur a joué son plus mauvais tour. Depuis, nous cherchons désespérément un foyer pour ces 2 innocentes victimes.
Cependant, ils sont jeunes et pourront encore espérer de belles années si….
.Ils sont adoptés à temps !!
S’il vous plait, ayez pitié pour ces 2 malheureux
qui vous demandent de leurs donner un foyer.
Sauvez les de la mort !! Pitiéééééééé !! Ne les laissez plus souffrir !!!
Contact : nini au 06 17 96 80 89 ou Marie Ange 04 95 78 41 00
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Dim 11 Mar - 16:14

C est terrible :-(
Qu en est il de Casper et Blue?
Comment va nini?
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Sam 31 Mar - 17:05

Casper deprime ,des chiens trouvent des familles ,des FA pourquoi pas lui?????????????????????????????????????
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Sam 31 Mar - 18:57

pas pu faire la diff chien, je la fais demain, dslée... vrai qu'il y a des sos qui trainent et on ne comprend pas pourquoi ces loulous sont sous une si mauvaise étoile...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Jeu 5 Avr - 17:37

Blue est partie vers le bonheur tout à l heure,Casper reste seul dans son enclos ,sortez le de la !!!!!!!
Il est beau et gentil je ne comprends pas
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Jeu 5 Avr - 18:09

cette terrible histoire me bouleverse... mais je ne peux malheureusement rien proposer à part une diffusion :-(
... si seulement j'avais une maison... un terrain...
... de savoir Casper et Blue séparés me fait mal aussi... même si je sais que malheureusement on fait ce qu'on peut pas forcément ce qu on veut...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Jeu 5 Avr - 18:11

c'est une tres triste histoire en sachant que cette personne a tout donner pour la pa .
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Jeu 5 Avr - 18:34

ON NE COMPREND pas mais c'est surtout ce pauvre loulou qui ne doit rien comprendre... pauvre tit coeur...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Sam 28 Avr - 15:34

diffuse
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Mer 23 Mai - 21:42

Help............
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Lun 18 Juin - 22:54

adopte
probleme d'organisation de covoit....donc il partirait mardi prochain.....à suivre
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   Mer 11 Juil - 17:01

Il a été placé, il y a plus de 15jours, chez des personnes vivant à Narbonnes. Je l'ai fait prendre sous contrat asso, afin qu'il soit toujours protégé au cas où ....Ces adoptants ont déjà une femelle husky de 14ans et c'est véritablement un coup de foudre entre les maîtres, leur chienne et Casper qui, je le rappelle est castré.
Bien entendu, une enquête a été diligentée avant placement par un enquêteur au niveau national appartenant à FB.
Casper est suivi par celui-ci qui lui a rendu une petite visite pas plus tard qu'hier !L'enquêteur réside à 20mn de l'habitation des adoptants.
Casper est un amour de chien qui semble avoir trouver rapidement sa place avec ses maîtres et de sa nouvelle copine.
Donc, le beau Casper est enfin heureux

J'ai oublié de te dire que Casper vit et dort à la maison ...Le minuscule enclos où il était avant n'est plus qu'un mauvais souvenir!!! Maintenant grâce à ses maîtres, il ne hurle plus de chagrin et joue comme un petit fou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)   

URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans (sarthe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1