CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Mer 8 Fév - 19:16

bin au dégel c'est le cas de le dire... lol! mais là, sans plaisanter... en attendant, le titou est au chaud chez la dame ...
Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Mer 8 Fév - 22:10

¤
Asso Alliances45
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Mer 8 Fév - 22:44

SUPER!! ça fait plaisir, mais vraiment ce temps rend tout très compliquer je trouve... merci à ton amie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Ven 10 Fév - 9:36

Chepper rejoindra sa nouvelle famille la semaine prochaine. Tout est organisé... suis super contente pour ce loulou, la neige fond et il fait un peu plus doux mais ce n'est quand meme pas le "pied" pour ce loulou... il est en parfaite santé semble t'il, et a super bon appétit... ( c'est tjrs bon signe... lol! )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Mer 15 Fév - 8:41

voili voilou... le petit Chepper a rejoint sa nouvelle maison... il est calme et caressant, un peu réservé car c'est tout recent, il est arrivé hier seulement... mais cela ira surement vite car c'est un petit chat tout beau et tout cool... il sera castrer et identifier la semaine prochaine...

belle vie tit coeur... et merci à ta nouvelle maman...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Mer 15 Fév - 10:28

belle vie au petit Chepper !
végégirl
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Mer 15 Fév - 10:47

Bonne nouvelle , ça fait plaisir à voir . Belle vie à lui
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Mer 15 Fév - 14:33

YES !!! ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Mer 29 Fév - 8:02

Chepper est mort. Il est parti dans la nuit de samedi à dimanche d'une mort fulgurante. Pas d'empoisonnement possible car il n'etait pas encore sorti en extérieur, il a été stérilisé dans la semaine et se remettait bien, le véto qui l'avait osculté avant l'opération l'a trouvé en pleine forme et n'a rien décelé d'anormal. On ne comprend donc pas et je penche du coup pour la mort fulgurante, nous voyons cela parfois dans nos refuges avec certains de nos chats. Ceci est traumatisant car rien ne laisse présager cette finalité. Mon amie est très peinée car aimait bp ce chat qui était une pure boule d'amour et de tendresse.
RIP ti bouchon...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   Mer 29 Fév - 8:55

J'avais craqué sur sa petite bouille... je suis profondément attristée par cette nouvelle... Je ne connais pas ce genre de cas de "mort fulgurante".. Peut-être avait-il un problème indécelable ? La vie est cruelle envers les innocents... surtout lorsqu'enfin, le bonheur est là pour eux...

Chaleureuses pensées à la personne qui l'a recueillie... Bon voyage, petit Chepper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme   

Chepper, jeune chat sympa, abandonné par son maitre dehors - 80 Somme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2