CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Jeu 2 Fév - 15:40

Né en: 2010
N° Identification: 250269604131399
Lieu: 91 - Essonne
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Enfants
Famille d'accueil: Souhaitée

Co-voiturage:Non Autorisé
Frais d'adoption: 70 €

Téléphone: 0646776724
E-mail: ma.Sella@laposte.net

Je cite :

C'est une demande assez urgente que je demande, voilà Leo à deux ans, c'est un matou adorable mais qui ne supporte plus l'enfermement ni de vivre avec beaucoup de chats, chez moi en appartement avec mes chats ça ne va pas, il deprime, attaque mes chats et marque son teritoire, là il est chez une dame en appartement sans aucun animal et c'est pareil, Léo vient de la rue, il peut être super câlin mais après de long mois de patience, il lui faudrait une maison avec jardin quitte à ce qu'il vive dehors (mais il faudra d'abord l'habituer à l'interieur pour qu'il ne s'enfuit pas), idéalement un jardin cloturer ou il ne peut pas s'en aller. Mais je sais que s'il vit dehors il sera très indépendant, qui veut d'un chat qui vit toute la journée dehors et qu'on ne voit à peine ? personne ...

Tout ce que je sais c'est que dans une semaine je vais le chercher de chez cette dame et que c'est impossible qu'il revienne chez moi, il a traumatisé tout mes chats qui revivent depuis qu'il n'est plus là, quand il sortait sur ma terasse en été il s'entendait très bien avec les chats au point de jouer avec eux,, mais il n'est pas rentrer pendant trois jours et donc on ne le laisse plus sortir et il le vit très mal.

Nous avont donc pris la décision de le remetre dehors, livré à lui même à contre coeur, on ne peux pas faire autrement il n'est pas heureux comme ça.

Si quelqu'un à un jardin pour lui, et qui serait pret à avoir un chat très distant et l'accepter comme il est contacter moi.

Autrement Léo est adorable, c'est un matou très pépére qui sait avoir ses heures de jeu et de câlin. Il ne griffe pas et ne mord pas. Il est castré, vacciné, identifié par puce et testé fiv/felv négatif.

Il n'est pas sous contrat , j'ai dépenser plus de 250 euros je demande juste 70 euros de remboursement.
C'est urgent merci !

Cette personne s'est bien occupée de lui depuis tout ce temps et l'a mis en règles.
Léo est un chat indépendant qui a besoin de sorties fréquentes pour s'épanouir.

En appartement Léo n'est pas bien du tout, avec ou sans chat il déprime et fait ses besoins un peut partout. Il lui faudrait quelqu'un en maison qui soit prêt à le garder enfermer le temps qu'il s’habitue, avec léo ça peut être très long, ce qui veut dire supporter des pipi et être très patient pendant plusieurs semaines, et ensuite une fois qu'il sortira je sais qu'il sera hyper distant, il voudra surement vivre dehors donc ça veut dire supporter un chat qui marque son territoire et ensuite un chat qu'on ne voit jamais.

Autant dire personne ne voudra de lui, pour le moment il est chez une dame, en appartement sans animaux, mais Léo déprime, et fait ses besoins partout, chez moi c'est pareil (il est sous clomicalm chez moi et il va quand même à la litière il faut un pipi par jour n'importe ou), je ne peux pas le reprendre chez moi, d'une parce que j'ai trop de chat et que tout ont peur de lui, s'il sort il tolère les chats mais pas s'il vit collé à eux, du coup il pousse des cris et les miens sont paniquer des qu'il est là.

Je n'ai aucune solution pour lui, je repousse le moment ou je vais aller le chercher de chez la dame pour essayer de trouver une famille patiente en jardin mais je ne trouve pas, personne ne veut de lui, autrement c'est un chat super mignon et vraiment très gentil.

Diffusion ok
Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Jeu 2 Fév - 17:16

Il est superbe !!!

Partagé¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Jeu 2 Fév - 18:46

splendide !!!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Jeu 2 Fév - 19:08

Oui, un tigre dans toute sa splendeur... il mérite enfin de trouver l'endroit où il pourra vivre harmonieusement...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Sam 11 Fév - 21:22

nouvelles demandées
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Mar 14 Fév - 12:04

Enfaite je pense qu'il lui faudrait quand même un ou deux chats, parce que là il est toujours chez la dame et pas d'amélioration sur son comportement il reste planquer et ne sort que la nuit, alors que chez moi, même s'il n'était pas heureux il faisait quand même sa vie sans être cacher.
Je pense qu'il lui faudrait une maison avec des chats mais pas beaucoup , quelqu'un de patient qui soit pret à le garder enfermer le temps qu'il s'adapte et ensuite qu'il puisse sortir et entrer comme il veut.
Mais je ne trouve pas sa m'énerve ... Pour le moment la dame le garde, mais si pas d'amélioration je devrait le reprendre
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Mer 15 Fév - 9:17

pas tjrs facile... il est pourtant magnifique ce tit coeur...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Mar 21 Fév - 11:10

Il peut être câlin, mais avec beaucoup de patience, ici il dormait avec nous dans les lits.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Jeu 15 Mar - 11:03

Mail au contact pour avoir des nouvelles
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Jeu 15 Mar - 13:53

Bonjour,

Alors Léo est toujours chez la dame, il se laisse maintenant caresser, il est propre et calme. Mais reste toujours un peux cacher après deux mois et je pense qu'il s'ennuie d'être le seul animal.
On lui recherche donc une famille avec des chiens ou chats en maison avec jardin pour qu'il prenne plus ses aises et se sente plus en confiance.
J'ai eu une proposition mais la personne à un mâle non castré et ne souhaite pas le faire donc je ne veux pas risquer des bagarres.
La dame peut encore le garder un peut
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Jeu 15 Mar - 15:14

super,,, mais il est recherché un adotpant ou une fa? ou les deux?? ( pardon ma belle, suis noyée là... lol! )
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Jeu 15 Mar - 16:49

Oui si je suis sur que la fa pourra le garder jusqu'à son adoption pour ne pas encore le perturber comme il à fait beaucoup de famille en peut de temps.Et si c'est moi qui lui trouve ensuite une famille. Si fa je prend en charge les frais veto évidement.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Mar 27 Mar - 10:02

Alors Léo va faire un essais dans une famille, maison, jardin, 1 chien et 3 chats. Surement le weekend prochain, il va rester à l'interieur le temps qu'il s'adapte, puis il pourra sortir. J'espere que tout ce passera bien, donc on peut mettre ce post dans les en attente de solution.

J'ai demandé des nouvelles... je croise les doigts pour Léo !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Mar 27 Mar - 14:24

Léo est depuis samedi dans une famille avec jardin à la campagne, 2 chats et 1 chien, pour le moment tout ce passe bien, Léo à même ronronner chose qu'il n'avait jamais fait chez la dame qui l'a garder 2 mois.

Mais je pense que tout ce passera bien, c'est super pour Léo !! Merci à sa nouvelle famille !

Stop diffusion lancé avec celui de Guiguite et Pompom !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Mar 27 Mar - 16:01

je vais faire suivre , je l'ai vu dansma boite... merci Valou, vous assurez les filles... bravo... et dslée...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Mar 27 Mar - 16:26

J'ai fait un stop diff pour lui, je pense que tu l'as reçu
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   Mar 27 Mar - 21:29

merci pour cette bonne nouvelle !!
on va avoir des petites photos !! chouette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone   

Léo, chat indépendant recherche maison avec jardin, URGENT - 91 Essone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1