CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 10:53

Bien reçu, Marie. Je viens de le faire suivre à Isa afin de voir avec elle ce que l'on peut trouver. Ce serait trop bête de baisser les bras si près du but !! On doit pouvoir trouver quelque chose !! Isa, on voit par mail, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 11:31

S'il y a une adoptante sure (visite pré-adoption faite)

on peut trouver un autre covoiturage.... gardons espoir
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 11:42

Oui, mais Isa a déjà mis des choses en place me semble-t-il. Et c'est beaucoup de temps et d'énergie que d'organiser des covoiturages..
Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 11:51

je viens d'avoir l'adoptante au tél, une super personne !
je tente de négocier un délai avec mon homme pour organiser un autre co-voit....

merci à toutes, c'est vraiment dommage que je n'ai pas trouvé pour aujourd'hui....

une dernière pour la route !

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 11:56

Marie, Isa s'est donné beaucoup de mal pour mettre quelque chose en place. On doit absolument organiser ce covoiturage !! Est-ce que quelqu'un de ton entourage ne peut pas faire un bout de route ?

j'ai fais une demande sur le groupe de covoiturage animalier pour Prince : http://www.facebook.com/groups/covoitanimalier/10150615033448479/

C'est hors de question d'annuler !!!

385 km

Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 12:43

je viens d'avoir l'adoptante au tél, si c'est pas possible pour demain matin, on va trouver une solution dans le mois pour le rapatrier !
alors, perso, à cause de mon problème à la jambe, je ne peux conduire plus d'une 1-1h30. Ce qui fait angers ou un peu plus loin....
j'ai fait une demandede co-voit aussi sur kazoo mais pas de réponse....

merci de vous accrocher encore, je ne pensais pas que le monde de la PA était aussi "farouche" (je ne trouve pas le bon terme... disons que la méfiance règne de partout et que je suis un peu perdu entre toutes les paroles contradictoires)

merci encore, mon but est de sauver Prince, je ne voulais en aucun cas blesser des personnes ou créer de la polémique...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 12:47

Pas de souci, Marie. L'essentiel est de trouver une solution pour le conduire ! C'est tellement difficile de trouver des adoptants alors qu'en on en a un, on ne laisse pas tomber ! Prince le mérite amplement. Tu t'es occupée de lui, on ne va pas lâcher l'affaire comme ça... Déjà si tu peux faire un bout de route, c'est énorme... on va trouver le reste !!
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 13:18

désolée de ne pas y avoir pensé avant ...... j'ai un ami qui travaille sur Nantes (depuis peu ..) et qui vient régulièrement voir son fils à paris ...il vient soit en train soit en covoiturage .. je crois qu'il m'avait parlé de venir dans pas très longtemps .. je peux voir avec lui si il serait ok pour ramener Prince sur Paris .. et à ce moment là je le garderais en 40 aine le temps de trouver le covoit vers Nancy .. (il faut que ce soit court .. car j'ai régulièrement besoin de cette pièce pour les chats que nous trappons en rp .. ) cela fait combien de temps que Prince n'est pas sorti ?? , 3 semaines de 40aine suffisent normalement ..
Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 14:06

lilivald, je voulais savoir, si Prince arrive à Montparnasse, y'aurait-il un moyen d'aller le chercher? merci !
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 14:26

je viens d'avoir mon ami , il est ok pour le faire ..( je donnerais son tél et le mien si nécessaire )
il devrait venir sur paris , samedi ou mardi ou mercredi en fonction des covoit qu'il va trouver.. à suivre donc , d'autre part il faut que l'adoptante soit un contact sûre .... avec pré visite etc etc .. sinon je ne m'engage pas là dessus .. quelqu'un la connait personnellement .?? à qui le chat a t il été identifié ?? il faut bien sûr faire un contrat ... c'est plus sûr , il doit être fait par la personne à qui prince a été identifié .. je peux fournir un contrat , il suffira juste de remplacer le nom de l'asso par celui à qui le chat a été tatoué .. si besoin de contrat associatif il faut juste faire un changement de carte vers l'asso qui voudra bien .. (on peut le faire si adoptante sûre et bien )
d'autre part y a t il des possibilités rapide de covoit vers Nancy .?? sinon il y a une co traineuse qui fait ça pour 40 ou 50 euros .. j'imagine que Prince est en don libre .?? l'adoptante pourrais peut être payer le covoit vers Nancy .?? à voir tout ça ..
si possible j'aurais besoin de l'accord de toutes les parties et des réponses au sujet contrat , adoptante etc etc ...avant de confirmer à mon ami...
merci d'avance
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 14:27

quand ? et à quelle heure à montparnasse .? si aujourd'hui , je pense pouvoir le faire ...
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 14:29

si je le fais je veux être sûre que la solution pour Prince est bien .. car comme je l'accueille .. je suis partie prenante .. et je ne voudrais pas participer à son malheur .. je suis désolée .. je sais ... je suis un peu Ch.......... mais c'est comme ça ..
Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 14:40

l'adoptante a été trouvée par Isa, tu devrais lui envoyé un mp pour avoir plus d'info sur l'adoptante mais c'est quelqu'un de sûre !
pour Montparnasse c'est une personne sur un forum qui m'a demandé si ct possible pour agrandir les recherches !
tiens moi au courant si vous avez des pistes !
Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 14:42

ps : Prince n'est pas identifié mais le sera par l'adoptante à son arrivée
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 15:08

je n'ai aucune piste hormis celles que j'ai notifié au dessus via mon ami sur Nantes ...

en ce qui concerne l'adoptante , si Isa la connait je pense qu'elle viendra nous dire ici qu'elle est bien ; mais même si la personne est bien .. un contrat peut être fait ..tous nos adoptants en ont un et pourtant ils sont biens sinon on ne leur aurait pas confié de chats .. .. (moi aussi d'ailleurs j'en ai un , pour la petite aveugle que j'ai gardée via l'asso dont je m'occupe..)

c'est dommage que Prince n'ait pas été identifié lors de sa castration (l'identification est d'ailleurs plus importante que de le faire testé ..).. le tatouage se fait généralement en même temps sous anesthésie ... dans la mesure où il va faire un long voyage .. si pour X raison que je ne souhaite pas .. il se perd .. on ne le retrouvera jamais....

pour Montparnasse .. je me proposais aujourd'hui .. les autres jours .. demain grosses journée chat (mise en règle , adoptions ) samedi trappage du matin jusqu'en milieu de journée ..
à suivre donc ...
Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 15:39

oui, à suivre... je n'ai pas de pistes pour le co-voit qui aurait du se faire aujourd'hui entre nantes et paris...
mais ce n'est que partie remise s'il loupe ce voyage si !
sinon, je ne savais pas pour les contrats, cela se passe comment en fait?
et pour l'identification bin... en fait je n'avais plus d'argent...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 15:49

Lili, l'adoptante d'Isa est nickel... elle te le dira par elle-même mais ses placements sont sûres de chez sûres !!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 15:52

Et vu qu'aucune asso n'a été trouvée, je comprends que Marie n'est pas pu tout réglé même si l'identification est primordiale. Je pense également que Prince ne doit pas partir sans être identifié mais comment faire ? Qui va payer les frais ?
Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 16:05

je crois qu'à l'école véto de mon coin, il font payer 40 euros la puce mais je ne pourrais m'engager et sur la puce et à payer une partie du co-voit, cela fera trop...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 16:08

Fais-le identifier à ton nom avant qu'il parte. pour le covoit, on avisera.
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 16:12

ben si l'adoptante comptait le faire identifier ... chez elle ou avant .. c'est bien pareil ..
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 16:13

pour le covoit , si c'est mon ami qui fait le Nantes -Paris .. ce sera gratuit .........
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 16:31

je viens d'avoir une amie à l'instant .. elle est en vacances à partir de vendredi prochain, elle peut faire le voyage Paris -Nancy en train gratuit .. juste à payer la place du chat ..(5-6 euros je crois .. que je prendrais à mes frais ) à voir pour les dates ..
à suivre donc pour mettre tout ça en place si rien n'est proposé avant ..
Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 16:32

bon c'est très chouette tout ca ! ca me donne le sourire !
s'il ne part pas demain (j'ai peu d'espoir maintenant...le temps passe) il nous manquera un Paris - nancy à venir (absolument ce mois-ci,jusqu'à mi-avril...)

Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 16:34

mais c super !!!! j'ai envoyé l'autre mess en parallèle, je n'avais pas vu pour le Paris - nancy !
manque plus que les dates fixes pour trouver un nantes - paris !!!!
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 18:39

je t'ai dit que mon ami sur nantes pouvait me ramener le chat sur paris .. soit samedi 24 , soit mardi , soit mercredi de la semaine prochaine , en fonction du covoiturage qu'il va trouver .... ce sera donc gratuit aussi .. il faut donc voir que tout le monde soit d'accord pour cette solution ..
Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 18:49

oui carrément !!!!!! la personne peut faire quand le Paris - Nancy?
de mon coté je travail en Vendée à partir de la semaine prochaine et j'habite sinon à 25 km de la gare de nantes donc faut que tout se goupille bien !!!!
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 21:00

Prince va finir sa vie dans une bonne famille... On arrive toujours à trouver un covoiturage, c'est simplement plus ou moins long

S'il faut organiser un nouveau covoiturage, je ferai suivre sur notre forum et sur facebook....
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 21:26

pour le paris- nancy ... on attend déjà que le nantes-paris soit fait .. ça ira très vite ensuite .. puisque c'est une amie à moi qui peut le faire .. elle est vacances à partir de vendredi prochain .. je peux garder Prince en 40 aine antre les 2 covoit comme déjà dit .
par contre pour la Nantes -paris il faudra emmener Prince sur Nantes centre ville .. les covoit partent en général de là .. je viendrais poster quand je saurais si mon ami viens sur paris , samedi , mardi ou mercredi ..
on attend donc juste qu'isa nous confirme pour son adoptante et voir si elle ok pour prendre en charge la puce puisqu'elle devait le faire quand il arrivera .. comme tu as déjà payer la castration et que je peux avoir les 2 covoit gratuitement ..car il faudrait le pucer rapidement ..
à suivre donc ..
Marie 44
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    Jeu 22 Mar - 21:58

si les co-voit sont gratuits, je peux prendre en charge la puce ! mais pareil, je dois voir ça rapidement car je vais bosser loin en semaine et il faut que je prenne rdv chez le véto.
si je le fais pucer, je le met à mon nom et effectue un contrat après c ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44    

Pince, chat adorable, dehors, besoin accueil urgent - 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant