CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olivierducret
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3 chats, 11 pattes.

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Lun 27 Fév - 10:13

Je sais bien Isa - C'était pour faire de l'esprit - Je suis aussi loin pour aider concrètement, d'ici 15 jours je serai sur place et disponible mais d'ici la on espère que ce sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
baila
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Lun 27 Fév - 10:19

Isa et Olivier, j'espère aussi... je donne le numéro de téléphone aujourd'hui. Je vois si elle appelle. Si elle ne le fait pas, je fais comme j'ai dit.
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Ven 2 Mar - 16:19

Coucou baila - et tous ! - quelles sont les nouvelles ?
baila
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Sam 3 Mar - 0:52

Les nouvelles sont bonnes: la dame est d'accord pour que la minette aille dans sa nouvelle maison!!! ca aura pris un peu de temps mais c'est finalement mieux comme ça.
Nous irons donc dimanche chercher la demoiselle
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Sam 3 Mar - 12:37

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Dim 4 Mar - 9:45

on attend tous des nouvelles.... c'est pour aujourd'hui... j'espere que tout sera ok pour cette puce... merci Baila
baila
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Lun 5 Mar - 1:01

Bon ça c'est bien passé. La minette est partie dans son nouveau foyer.
Elle n'a pas aimé se retrouver dans la caisse de transport et ses pleurs étaient très difficiles à entendre. J'attends les nouvelles, en espérant qu'elle accepte ce nouvel environnement
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Lun 5 Mar - 8:18

C'est une bonne nouvelle. C'est clair que depuis le temps qu'elle vivait seule là, elle va avoir besoin d'un petit temps d'adaptation. Mais on a déjà vu des chats vivant dehors devenir des vrais chats de salon !! Elle est donc chez Olivier, c'est bien ça ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mar 6 Mar - 9:32

non ma belle , elle est chez une de mes contacts en RP... je déplace... si on laisse tous les sos finalisés ici, ça va vite bouchonné... lol! je fais un stop diff egalement et pour làutre louloute que j'ai deplacee aussi...
olivierducret
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mar 6 Mar - 12:52

Très bien Whoop WHoop et si il y a des nouvelles et des photos ;) avec plaisir!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mar 6 Mar - 19:57

cela viendra... la puce crache bp apres les autres chats sinon elle est très caline avec les humains et apprécie bp les caresses qui lui sont prodiguées.... il faut un peu de temps maintenant pour qu'elle trouve ses marques... amour et patience feront sans doute le travail... on croise les doigts...et on lui souhaite une très belle vie à ce tit coeur...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mer 7 Mar - 9:40

apres les nouvelles, voici la belle en photo... bien mérité que nous fassions sa connaissance... lol!

la puce est tjrs aussi curieuse, elle furete dans tous les coins, a très peur des chiens de la maison ( normal quand on a vécu toute sa tite vie dehors... ) mais comme ses compagnons, elle apprendra avec le temps que la confiance peut régner... ( enfin je l'espere... lol! )...
olivierducret
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mer 7 Mar - 9:43

(emotion)
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mer 7 Mar - 9:46

Ah, ça fait plaisir de la voir enfin à l'abri.... oui, avec du temps, elle reprendre confiance... suis trop contente !!! merci pour la photo, Isa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mer 7 Mar - 9:51

contente Olivier de te l'offrir car je sais maintenant combien cette puce te tient à coeur... merci pour tout ce que tu as proposé pour elle, j'espere qu'un jour une autre tite puce en détresse aura une petite place chez toi... pourquoi pas ?
le suivi, vous en aurez, c'est un principe pour moi quand j'en ai la possibilité que de donner des nouvelles de nos placements... le suiivi est très important car nous apprenons souvent bien des choses sur nos tits félins si mystérieux...
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mer 7 Mar - 17:28

Merci des nouvelles et de la photo !

Je croyais que la belle partait chez la dame qui la nourrissait depuis dix ans mais apparemment j'avais mal compris.

Bref l'essentiel est qu'elle ait trouvé un foyer ; a-t'elle un accès vers l'extérieur ? Car ça doit lui faire bizarre de vivre en maison.

Merci à tous ceux qui ont permis d'arriver à ce joli résultat !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mer 7 Mar - 19:37

non, pas pour l'instant. Mais cela se pourra dans le futur,... d'abord, faut vraiment qu'elle se fasse à sa nouvelle vie avant de penser à la relacher, car elle ne sait pas ce qu'est une maison mais s'y complet très bien à premiere vue... lol!
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mer 7 Mar - 19:42

Oui dis donc elle a l'air de bien s'habituer à la vie en intérieur !!
Bon, comme ça elle va bien pouvoir s'habituer avant d'aller éventuellement explorer les alentours
baila
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Mer 7 Mar - 22:12

merci Isa d'avoir donné les nouvelles, tu as été beaucoup plus rapide que moi!
J'espère aussi que ça va aller avec le temps..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Jeu 15 Mar - 10:35

voici des nouvelles

Alors "Minette" c'est le nom de la mimine de la cave avec les chats ca va si ils s approchent trop pres, elle grogne mais les chiens de loin ca passe mais si ils s approchent, elle fait le dos rond ,feule,et pafpaf les coups de patte donc les toutous reculent Ce matin elle dormait de tt son long sur le fauteuil pase u le temps de prendre 1photo, rop occupée avec mon caniche malade...(mais qui va bp mieux)...
baila
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Dim 8 Avr - 23:14

petites nouvelles: ça se passe de mieux en mieux avec Minette :-)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Lun 9 Avr - 9:07

lol! tu m'as devancée... c'est super, les nouvelles sont en effet rassurantes....

Et Minette qufait de tres gros progres et passe son temps sur le fauteuil de mon mari et rouspete encore un peu apres les chiens mais y a du mieux , elle ne les tape plus et ne dit plus rien a ses congeneres
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   Jeu 10 Mai - 8:06

voici des nouvelles de la tite puce qui coule une vie.... plus que magnifique... quel changement pour elle, étre au chaud, sans les dangers environnants et la douceur d'un foyer, croulant sous les calins.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93   

Minette abandonnée suite décès maitres, vit dans une cave depuis 10 ans - 93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3