| | SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chipinou VIP

Nombre de messages: 349 Localisation: ANGERS (49) combien de chats avez vous?: 5 à moi, 1 en fa mais FIV+ et âgée donc non adoptable, et enfin 7 en fa à adopter (dont 2 Fiv+)
+ 2 chiennes (1 à moi et 1 à l'adoption) Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Jeu 9 Fév - 20:46 | |
| Narnia e st une adorable louloutte de 10 ans. Elle a été adoptée en refuge il y a un an, après avoir passé 2 ans derrière les barreaux. Elle est ok chiens, ok chats (elle cherche à aller jouer avec eux) et ok enfants.Elle fait environ 15Kg pour info sur son gabarit. Une crème de louloutte qui n'a qu'un petit défaut. Elle supporte difficilement la solitude. Mais cela peut se travailler. Si elle retourne dans le même refuge, c'est eutha assuré à son âge. Nous avons jusqu'à demain soir pour la récupérer. J'a ou i trouvé une famille d'accueil, mais Martine travaille. Elle a un toutou qui pourra tenir compagnie à Narnia mais est-ce que cela sera suffisant? Si cela se passe nous serons de nouveau dans l'urgence Nous lui recherchons de bons adoptants. Si possible un couple ou une personne retraitée qui aura beaucoup de temps à lui consacrer.  Contact : > Moi en MP > chipinou@yahoo.fr > 02 41 61 05 19 ou 06 59 24 19 46 |
|
 | |
Isa Fondatrice

Nombre de messages: 22237 Localisation: Toulouse combien de chats avez vous?: FIDGI Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Ven 10 Fév - 7:26 | |
| j'ai reçu ta diff ma belle, et j'ai diffusé à mes contacts... on croise les doigts... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Chipinou VIP

Nombre de messages: 349 Localisation: ANGERS (49) combien de chats avez vous?: 5 à moi, 1 en fa mais FIV+ et âgée donc non adoptable, et enfin 7 en fa à adopter (dont 2 Fiv+)
 | Sujet: Re: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Ven 10 Fév - 11:11 | |
| Merci Isa.
En fait l'urgence n'est pas trop pour ce soir car j'ai une famille d'accueil.
Mais j'ai peur que cela se passe mal vu que Martine travaille.
D'un autre côté, je me dis que Narnia devait se sentir rejetée par son adoptante et c'est peut être pour cela qu'elle avait du mal à rester seule. Des fois, le comportement d'un animal change du tout au tout quand il change de de famille.
Là ce soir Narnia va être conduite chez le véto et sera endormie demain pour avoir un détartrage et des dents enlevées car elle a manqué de soin cette louloutte. Puis, demain en fin de journée, elle rejoint Martine.
Je vous tiens au courant.
J'aimerais tellement qu'elle trouve de bons adoptants ... |
|
 | |
Valou Modérateur

Nombre de messages: 2982 Localisation: Gironde 33 Humeur du jour: lasse combien de chats avez vous?: beaucoup et plus encore ! Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Ven 10 Fév - 12:09 | |
| Elle a une super bouille...je diffuse |
|
 | |
Chipinou VIP

| Sujet: Re: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Dim 12 Fév - 15:00 | |
| Merci Valou
Les nouvelles sont bonnes La petite puce va bien elle est dans sa famille d accueil, chez Martine. Elle joue comme une folle avec le toutou de Martine :-) Son détartrage s'est bien passé elle a un traitement pendant 6 jours. C'est une petite chienne adorable elle a été très sage dans la voiture elle demande qu'à être câlinée. |
|
 | |
Isa Fondatrice

Nombre de messages: 22237 Localisation: Toulouse combien de chats avez vous?: FIDGI Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Dim 12 Fév - 16:07 | |
| en voila des bonnes nouvelles.... merci ma belle... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Chipinou VIP

| Sujet: Re: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Jeu 16 Fév - 8:41 | |
| La magie de la St Valentin a opéré. Martine, famille d'accueil de Narnia, a décidé de l'adopter. Narnia et son toutou sont littéralement tombés amoureux l'un de l'autre. Ils jouent ensemble, se suivent tout le temps, dorment ensemble ..... Elle sent vraiment que quelque chose se passe entre eux. Elle n'a jamais vu son chien aussi heureux. C'est magique. Cette louloutte aurait été euthanasiée si elle était retournée au refuge en fin de semaine dernière et là, la voici heureuse et en plus amoureuse ♥♥♥ |
|
 | |
Isa Fondatrice

| |
 | |
Tita VIP

Nombre de messages: 663 Localisation: Massy-Palaiseau (Essonne) combien de chats avez vous?: FA féline et 2 canins partagent ma vie Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Jeu 16 Fév - 8:54 | |
| YES, YES, YES !!!  ¤ |
|
 | |
Chipinou VIP

| Sujet: Re: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Mer 22 Fév - 13:26 | |
| Adoption concrétisée en fin de semaine dernière  |
|
 | |
Tita VIP

Nombre de messages: 663 Localisation: Massy-Palaiseau (Essonne) combien de chats avez vous?: FA féline et 2 canins partagent ma vie Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) Mer 22 Fév - 18:40 | |
| Merci beaucoup pour cette superbe photo, Chipinou, et belle vie à cette famille heureuse  ¤ |
|
 | |
Isa Fondatrice

| |
 | |
| | SOS pour Narnia, 10 ans, adopté en refuge et de nouveau abandonnée (49) | |
|