CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Lun 13 Fév - 20:03

Type: Chat de Maison

Né en: 2011
Lieu: 59 - Nord
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé

E-mail: heart-lost@live.fr

Son histoire:

Grigri est née dans l'usine ou je travail avec sa sœur qui malheureusement n'a pas échapper au piège installé par des gens pas très malin. Elle est donc partie direction la SPA...les ouvriers qui les nourrissaient tout les deux avec leur maman m'ont dit de ne pas me faire d'illusions malheureusement pour la puce.
Grigri à donc était sauver du piège deux trois fois par les ouvriers qui risquer leurs places (oui oui, pour liberer un pauvre chat!) et j'ai décidé de le récupérer pour lui trouver une famille!
De nature "libre" il était difficile de l'approcher, même si quand il en avait envie il venait réclamer des calins au messieurs.
Quand il est arrivé chez moi, le 1er jour évidemment je ne pouvais l'approcher, le pauvre trembler dans tout les sens de tout ces changement.
Dés le lendemains, ma première caresse sur lui à était suivie de ronronnement incroyable et depuis...c'est caresses à volonté.
Il est encore dur de le manipuler mais il faut le comprendre aussi.
Je ne peux malheureusement pas le garder, et sa devient urgent de le placer dans une bonne famille.

Il est un peu maigre mais va se retaper vite.
Il n'est pas encore propre...normal il n'a jamais connu la litière.

Bref ce petit chat de 5/6 mois va devenir une crème j'en suis sûre.

Co-voit': Ok
Diffusion: Ok
F.A: Ok

Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Lun 13 Fév - 21:05

C'est partagé. Quelle frimousse !!!¤
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Lun 13 Fév - 22:22

diffusé via fb
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Mar 14 Fév - 11:03

je diffuse pour Grigri
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Mer 15 Fév - 8:47

J'ai une association Vagabond&co. Je connais vaguement une personne qui travail la bas et ma cousine à était acheter son chien et son chat, donc si je ne trouve pas d'adoptant je devrait le mettre la bas Demain ou Vendredi, mais c'est dommage quoi
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Mer 15 Fév - 21:23

rediffusé....

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
PasBêtes DuTout
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Dinah, mascotte de l'association
Phoebe, dite Dudus
Décibel du Dédi ou Boubou

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Jeu 16 Fév - 21:07

Bonjour des nouvelles ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Ven 17 Fév - 7:49

UP pour Grigri il est vraiment adorable à l'heure actuel. Viens quand on l'appelle, recherche régulièrement les caresses...etc ce n'est vraiment plus le chat peureux du début, en une semaine, il à carrément changer!
Pensez à lui!

Voilà les dernières infos. J'ai demandé si la personne l'avait toujours. Vous auriez une solution d'accueil pour lui ? Merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Ven 17 Fév - 8:29

pas eu de reponse de la part de la personne que tu devais contacter ? ( dans le 91... )
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Ven 17 Fév - 9:50

Isa a écrit:
pas eu de reponse de la part de la personne que tu devais contacter ? ( dans le 91... )

Moi, je n'ai aucune piste pour ce petit loulou adorabe..
PasBêtes DuTout
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Phoebe, dite Dudus

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Ven 17 Fév - 10:50

Oui je pense avoir une FA mais ce serait en RP du coup
A confirmer !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Ven 17 Fév - 10:53

Ce serait super pour lui.. Il faudrait prendre contact avec la personne dont le mail est indiqué au début du post pour voir avec elle si le loulou est toujours chez elle.. J'ai demandé mais pas eu encore de réponse. Merci
PasBêtes DuTout
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Phoebe, dite Dudus

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Ven 17 Fév - 10:55

OK je vois pour que qql la contacte
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 8:54

super je viens de lui ecrire aussi pour lui donner le lien d'ici afin qu'elle voit la proposition... on croise fort les doigts pour ce titou, ce serait super...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 10:25

ok voici la reponse, Pas bete du tout, je vous mets en contact direct... tu nous tiens au courant stp... merki...

Alors, Grigri est toujours chez moi. Il évolue très très bien, s'adapte facilement apparemment, et il est OK chien, Ok chat! Il passe de longue séance à se faire des calins avec mon chien. On a hésiter plusieurs fois à le garder car il est vraiment adorable, mais un autre chien arrive la semaine prochaine, et du coup, Grigri en plus, pour le véto, sa n'aurai pas était possible sa n'aurait pas rentrer dans notre budget "animaux", donc autant qu'il trouve une bonne famille qui peu lui apporter tout les soins nécessaire .
Oui, la personne peux prendre contact avec moi si elle le souhaite. Se sera plus simple je pense, déjà pas, moi connaitre ces intentions car je me suis fortement attacher à Grigri mine de rien, et je veux vraiment qu'il tombe dans une bonne famille..même d’accueil!
Mistyk
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 10:40

Bonjour tout le monde!!

Je suis la personne qui a Grigri! Je suis venue m'inscrire ici pour que ce soit un peu plus simple peu être.

Isa, j'ai bien reçu ton mail, et je viens d'y répondre ;)

Si vous le souhaitai, je peux rajouter des photos pour aider à l'adoption.

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, il est vraiment adorable est c'est adapter super vite. Étant à la base un peu sauvage (il avait le contact avec les ouvriers qui le nourrissez, mais ne s'approcher pas plus que sa) je me suis dit que sa aller être très dur. Pour finir il lui à fallu environ 24h et de la patience pour moi. Et quand il a compris que je m'avancer pour juste le caresser, sa a était ronron à tout va, et il réclame désormais des caresse constamment. A faire attention il s’accroche aux cuisses pour réclamer les caresses, donc un peu douloureux sur le coup mais bon, rien de terrible non plus.

Comme dit sur le mail à Isa, j'aurai un peu plus d'argent, je l'aurai garder avec plaisir, mais sa ne rentre pas dans mon budget "animaux" et comme il n'a jamais eu de soins, les nouveau adoptant ne devrons pas hésiter à l’emmener au vétérinaire.

Je m'y suis donc fortement attacher donc déjà que je voulais le meilleur pour lui, donc là, je vous raconte même pas comment ça me tiens à coeur.

Je vous remercie de donner de votre temps pour trouver une famille à cet amour de chat!

Cordialement, Laurie.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 10:43

coucou et bienvenue, merci d'etre venue directement ici, sur, que c'est plus simple.

L'asso pas bete du tout t'en dira sans doute un peu plus... maintenant, si tu veux on peut aussi le mettre dans les minets à adopter, mais est il sous contrat asso, identifié ....et quoi si chose en plus... ? surtout n'hesites pas, si on peut aider pour ce loulou, ce sera avec plaisir...
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 10:46

Grigri est donc en fa dans le 59 ? Mistyk as tu une asso pour lui ?? sinon je vais demander de mon côté à une amie dans le nord .. car il faut effectivement le mettre en règle .. et le faire voir par un véto , à suivre donc
super pour lui que tu es pu le prendre en fa !!!!
Mistyk
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 10:52

Pas de souci. Je me suis douter que ce sera plus simple...et vous m'avez tous l'air fort sympathique donc.. ;)

Alors,
Non, il n'est ni sous contrat asso, ni identifier, rien...Il est née en exterieur et n'a jamais eu aucun soins...C'est pour ça que la nouvelle famille doit avoir conscience des frais quand il sera àdopter!

J'avais une assos' "Vagabond&co" mais il sont malheureux pleins coté chat...donc il vont me faire une rubrique sur leurs forum pour m'aider mais c'est tout. (ce qui est déjà bien quand même).

Oui il est bien dans le 59 à Saint amand les eaux exactement. Je peux me déplacer si il le fait, mais je ne peux pas faire beaucoup de km...ma voiture rend l'âme... --'
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 11:12

ok , j'ai demandé à mon amie , elle va se renseigner aujourd'hui .. quelques pistes d'asso qui peuvent aboutir dans le 59
sinon pour les soins .. l'asso sert aussi à ça . elle permet non seulement un placement sécurisé avec suivi , mais elle peut aussi avoir des tarifs préférentiels chez les vétos pour la mise en règle et les soins .. qu'elle peut avancer et elle se rembourse ensuite sur les frais d'adoption qui sont demandés pour les chats ,
c'est normalement un gage de sérieux .. car un adoptant sans contrat asso .. peut te dire "oui oui je vais le mettre en règle etc etc " et ne jamais le faire ... avec l'asso se sera fait avant même l'adoption ..
Mistyk
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 11:28

Haa c'est trés gentil, merci à toi.

Oui j'avoue. L'assos me garantie au moins le véto, donc c'est vrai que si il venait à passer par là, se serai mieux...
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 11:39

je devrais avoir des réponses en milieu de soirée .. on croise les doigts ..
si en attendant .. tu as quelques petites photos du loulou ..? ce serait super bien pour le diffuser en vue d'adoption .. merci d'avance
à son âge il a encore touts ses chances .. mais très vite .. car bientôt il va y avoir l'hécatombe des chatons .. et là .. il sera vieux en rapport aux bébés ..
Mistyk
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 12:20

D'accord, j’attends patiemment alors... =) et en attendant des photos!! dont une ou deux qui prouve qu'il est OK avec les chiens.

Bon avec la prévisualisation les photos me paraissent très grande, j'espere que ce n'est pas dérangeant! :s
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 12:25

hooooooo ............ mais c'est un amour ce loulou !!
cette bouille !
il est super gentil ton chien !! la toilette et tout et tout !!
merci pour les photos !!
Mistyk
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 12:39

Ma chienne est une créme, elle veux toujours jouer, mais parfois elle est un peu brute pour le mimine. Mais j'ai était étonner de la voir le lécher et tout !!^^

De rien, si vous voulez j'en referai ;)
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Sam 18 Fév - 15:35

roooo je craque!!!!
et je croise les doigts j'attends la réponse avec impatience, quel loulou adorable!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Dim 19 Fév - 9:27

moi aussi je craque... il est vraiment trop chou ce tit coeur... je croise les doigts... tu as eu des nouvelles de Stéphanie de Pas si bete, Mistick?
Mistyk
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Dim 19 Fév - 11:32

Je viens seulement de lui envoyer le mail, j'avais pas vue les nouvelles avant!
Donc je vais zieuter dans la journée, et je vous dirai quoi! ;)
Mistyk
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Dim 19 Fév - 11:38

Je viens de recevoir un mail d'une assos à saint Amand les eaux, je ne savais même pas que sa existé.

Mademoiselle,Madame ou Monsieur,

On m'a transmis l'histoire du petit Grigri que vous avez recueilli en Famille d'Accueil.
Je suis présidente d'une petite association dont le siège social est à St Amand Les Eaux... De ce fait, si vous pouvez le garder en Famille d'Accueil jusqu'à adoption, nous sommes d'accord pour le mettre en règle (stérilisation, tatouage, test, et vaccination). A savoir que du coup, si adoptant il y a, le chat sera "payant" (je n'aime pas ce terme, car en fait, on ne gagne rien du tout, on récupère juste une partie des frais vétérinaires engendrés).

Si vous désirez en savoir plus sur l'association, il y a des liens dans ma signature.

J'attends de vos nouvelles.

PS: pour prévoir la mise en règle je vous envoie un formulaire de Famille d'Accueil

Je suis donc aussi entrain de voir. De toute façon, tout ce qu'il se passera autour du petit Grigri, je vous le dirai directement.

Mais donc, que doit-je faire là??? Parce que en gros, elle veux que je le garde en famille d'acceuil, mais combien de temps, mon chat ne le supporte pas! c'est sa le souci!
Mistyk
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   Dim 19 Fév - 11:52

Bon, je lui est répondu que je ne peux signer le formulaire qui m'engage à être famille d'accueil par rapport à mon chat. C'est pour ça que je suis dans l'urgence. Elle m'a donc dit qu'elle aller voir ce qu'elle pouvait faire.
2pistes au lieu d'une, c'est toujours ça ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59   

Grigri, 5/6 mois, câlin, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant