CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pixsoume
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Jeu 16 Fév - 18:56

Suite au décès de leur maitresses, ces 4 animaux câlins et très sympas vont se retrouver à la rue dimanche!!!nous avons donc 4 jours pour leur trouver des familles
d'accueil de toute urgence. Ils peuvent être placés ensemble ou séparément!!

Ces 4 loulous doivent déjà faire face à un bouleversement de leurs habitudes, sans parler de la perte de leur maitresse... Impossible de laisser sans solution.

Pour toute aide, contactez l'asso par mail: contact@catmondoux.org

1/ Chocolat: minette noire

2/ Fifa: Chat roux de 2 ans (ex-chaton CMD)

3/ Soucoutte: minette tigrée

4/ Pépette: petite chienne type Chihuahua de 12 ans

Dernière édition par pixsoume le Jeu 16 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Jeu 16 Fév - 20:13

Une famille d'accueil est trouvée pour Fifa et normalement, la Pépette est casée également normalement.

Restent plus que les 2 minettes!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Ven 17 Fév - 8:53

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Ven 17 Fév - 9:47

C'est déjà bien, je diffuse pour ces loulous...
pixsoume
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Ven 17 Fév - 23:00

Alors que j'allais diffuser que les 3 chats étaient sortis d'affaire, de mauvaises nouvelles sont venues assombrir le tableau: Fifa et Soucoutte sont positifs au FIV en test rapide... Du coup, plus possible pour eux d'aller dans les FA prévues...

Chocolat qui a déjà rejoint sa FA n'a pas encore été testée...

Bien entendu, les chats seront retestés pour confirmer ce résulat mais en attendant, c'est retour à la case départ pour eux, et là, hors de question de les mettre à la SPA!!

Seule consolation, la Pépette est en FA et y restera pour sa retraite!!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Lun 5 Mar - 11:38

D'autres news, Pixsoume ? Tu as trouvé d'autres accueils pour les loulous ??? merci
pixsoume
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Mer 7 Mar - 17:41

Je ne sais pas trop où cela en est...
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que la pépette est placé en FA longue durée et n'en bougera pas jusqu'à son départ dans un autre monde.
La miss Soussoute a un accueil.. Elle a d'ailleurs été rebaptisée.
Mister Fifa a fait des siennes dans sa FA, il est donc de retour en cage à la chatterie... Il ne supporte pas de ne pas avoir d'accès extérieur... Mais comment faire avec son FIV?

Si quelqu'un connait un refuge qui a un enclos réservé aux FIV, je suis preneuse.... Je sais que cela existe car j'ai vu plusieurs fois des articles, mais impossible de trouver...
pixsoume
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Mer 7 Mar - 20:17

Bon, et bien en voilà un qui me fait passer pour une gourde, mais bon, j'assume... Surtout que les nouvelles sont bonnes pour Fifa... Il est en FA avec Soucoutte, rebaptisée Nala (encore une!) et voici les nouvelles données par leur FA:

Voilà des petites nouvelles de la famille d'accueil de FIFA et NALA (officiellement Souçoutte). Ils vont très bien tout les deux. FIFA est plein d'énergie, il a un peu de mal a supporter de rester enfermé, mais il n'a désormais plus le choix... Il adore les câlins, ronronne tout le temps et adooore se frotter à nous longuement le jour comme la nuit... Quoi qu'il en soit il a besoin de contact et il est toujours dans la pièce où nous sommes.

NALA (Souçoutte) était très craintive au début, elle se cachait et ne sortait que pour manger (à condition de ne pas nous croiser en route). Au bout de quelques jours à peine elle a choisi la chambre de ma fille comme résidence secondaire et passe toutes ses nuits à ses cotés. Elle n'a pas une once d'agressivité, elle s'avère même être hyper douce et câline. Son poil est d'ailleurs lui aussi d'une extrême douceur, un petit amour cette Nala!

FIFA et NALA (Souçoutte) sont deux chats Fiv+. Les chats Fiv + peuvent vivre très longtemps ... seul avec les humains ou à plusieurs Fiv + ou en compagnie d'une autre espèce ... chien, lapin ou furet.

Tous renseignements pour adopter ces deux perles au 06 88 07 05 46 ou contact@catmondoux.org
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Jeu 8 Mar - 9:20

attention de ne pas les mettre n'importe où car des refuges pour fiv il y a certes mais les chats sont enfermés parfois à vie dans des cages.... d'autres sont non soignés et finissent dans d'atroces souffrances... donc prudence de ne pas les placer sans enquete préalable dans le dit refuge.

De plus, un fiv n'a pas besoin d'etre enfermé en cage, si tes chats sont stérilisés et si non bagarreurs ainsi que celui ci, ( bagarres graves allant au sang) , les risques sont infimes... le fiv n'est pas la leucose, ne pas l'oublier, ces chats en font salement les frais encore...
pixsoume
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Jeu 8 Mar - 19:23

Merci pour ces infos mais ce n'est de toute façon plus d'actualité puisque Fifa est maintenant ok dans sa FA.
Je pense d'ailleurs que l'on peut classer ce sujet.
Sousoutte et Fifa sont désormais adoptables.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Jeu 8 Mar - 19:28

pixsoume
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   Jeu 8 Mar - 19:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!   

4 jours pour trouver des FA à 3 chats sympas et un spitz nain de 12 ans!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1