CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes maous

AuteurMessage
décibel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : à moi en comptant déci 4 plus 2 que je nourrit dans ma rue

MessageSujet: mes maous    Ven 17 Fév - 21:54

mon beau Déci

ma vieille Gribouille

ma Gaillette

ma Minette

le sdf Garfield le goulu!

il y a aussi Tigrou un minet que les voisins ont abandonné et que je nourris ... mais pas de photo car il est redevenu sauvage et craintif ...

voiloà ...

et une pensée particulière à mon Beau Caramel ...

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mes maous    Sam 18 Fév - 9:25

ils sont tous supers mangnifiques... whaou.... j'adore le tit Garfield... je vois que tu as un penchant pour le roux toi aussi...nous sommes nombreux... lol!

pour le titou du voisin, c'est cool que tu arrives encore à le nourrir, pauvre tit pere... mais il a choisi sa route... il préfére rester libre, trop déçu peut ètre de la gente humaine...

Tu les as tous eu en sauvetage ou en refuge? quelle est leur histoire à chacun.. ? ( ze sais , suis curieuse comme une tite chatte... )

très belle famille en tout cas, merci pour ce partage
décibel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : à moi en comptant déci 4 plus 2 que je nourrit dans ma rue

MessageSujet: Re: mes maous    Sam 18 Fév - 13:15

merci!
alors Déci sauvetage gros coup de coeur spa de salon
gribouille j avais récupéré sa mère lors d une ballade à cheval le mec voulait la tuer ! elle était toute bébé j ai eut la mere puis sa fille gribouille et la fille de gribouille qui a disparu y a quelques années déjà ...(3 générations )
Caramel et Gaillette sont 2 des trois chats de ma maman maintenant décédée mais je lui avais promis de m en occuper, caramel est mort sur la route du véto y a 2 ans, et une autre minette morte de vieillesse l année d avant , la Gaillette a une 10aine d années comme gribouille,
la minette, petite sdf venue squatter mon ancien appart jusqu au dernier jour lol elle miaulait l air de dire me laisse pas là dans la rue amène moi!!! j ai pas pu resister! ....
décibel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: mes maous    Sam 18 Fév - 13:16

et garfield le chat de ma voisine a une 10 aine d année aussi c est un gros mangeur!!! le tigrou a pareil que gribouille car il jouaient ensemble bébés ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mes maous    Dim 19 Fév - 9:52

cela fait une belle famille, bravo à toi pour ton bon coeur.... et calins à la tribu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes maous    

mes maous
Page 1 sur 1