CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamath
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Mer 7 Mar - 17:50

Oui normalement je devrais pouvoir la suivre... Je l'amène dimanche à une centaine de km de chez moi et je vais leur demander de me donner des nouvelles de temps en temps.
Maintenant le + dur : la séparation!!! J'en pleure déjà!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Mer 7 Mar - 19:27

elle va où? elle reste pres de chez toi ??? c'est une bonne nouvelle, faudra nous donner la suite à savoir si elle s'habitue bien etc etc... c'est un protecteur qui te la prend?
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Jeu 8 Mar - 8:17

Dis-moi que tu l'as faite pucée avant de la placer, stp ???
Mamath
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Jeu 8 Mar - 10:56

Elle va a une centaine de km de chez moi. Chez une amie d'une connaissance à moi.
Non pour l'instant elle n'est toujours pas pucée mais la nouvelle propriétaire l'a déja prevu.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Jeu 8 Mar - 11:00

ok super, tu auras donc des nouvelles, cela est important... on lui souhaite une belle vie à ta pepette... merci à toi de lui avoir assuré une belle vie. Ne pas jeter son chat comme un kleenex comme le font tant de gens nous fait tjrs plaisir à voir... merci...
je te laisse lire, ton sujet sera déplacé ensuite dans les sos " ils sont sauvés".
tu nous donneras des nouvelles quand tu en auras pour savoir si elle s'habitue bien? ce serait sympa...
je fais un stop diff pour elle.
Mamath
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Sam 24 Mar - 14:55

Mamath
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Sam 24 Mar - 14:56

Mamath
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Sam 24 Mar - 14:59

Quelques photos de ma puce dans sa nouvelle maison. Elle y est très heureuse apparement!!! Merci encore à tous!!!
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Sam 24 Mar - 15:27

En effet, elle semble tres detendue et heureuse la pepette :-)
Est elle a present identifiee?
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Sam 24 Mar - 17:46

Merci Mamath d'avoir mis ici les nouvelles et photos.

Sur la première photo, il me semble voir un filet de sécurité pour que la louloute ne "fugue" pas, les gens font attention à sa sécurité, c'est bon signe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42   Aujourd'hui à 21:07

Cherche désespérement une nouvelle famille pour minette de 2 ans dans le 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2