CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadache
VIP
VIP
dadache


Nombre de messages : 337
Localisation : Nice
combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Empty
MessageSujet: Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence   Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:28

Je n'ai pas de chat a moi mais j'ai des chiens et les voila

aujourd'hui

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Chiens48 Zora

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Chiens49 E'Mina

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Chiens50 Gudule

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Chiens51 Victor
Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Chiens52 Bioletta
Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Chiens53 Achille
Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Chiens54 Béaba
Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Chiens55 Anais
Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Chiens56 Destroy

Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Empty
MessageSujet: Re: Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence   Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:25

ils ont l'air de se regaler Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence 576986 Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence 576986
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Empty
MessageSujet: Re: Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence   Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:31

et dans la neige, que du bonheur... les chiens adorent cela... les chats aussi parfois.. voir ici... https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3438p210-le-p-tit-coin-videos#91410

j'ai deplacé dans le post des autres animaux, c'est ici pour les toutous entre autre, mais aussi nacs , oiseaux et... autres... lol!

ta petite famille est super Dadache, comment la vie vous a telle mise sur le meme chemin ??? ( bin vi, je fais ma curieuse... Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence 928316 )
Revenir en haut Aller en bas
dadache
VIP
VIP
dadache


Nombre de messages : 337
Localisation : Nice
combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Empty
MessageSujet: Re: Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence   Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:18

on a adopté victor dans un refuge de l'arriere pays niçois alors qu'il avait 5mois,Anais a été acheté dans un tres bon elevage de pinscher elle avait 6mois ,Achille etait un invendu d'une animalerie niçoise, il avait passer les 7premiers mois de sa vie en caisse, puis en vitrine a la premiere course libre, il s'est casser les deux pattes avant en voulant sauter un petit muret .Biolletta est le cadeau d'une copine qui savait que j'adorais les yorks ,Destroy a été abandonné a l'age de 2mois chez mon veto parce que cardiaque ,son esperance de vie est de 5/6ans ,Béaba m'a été gentiment déposée chez moi enceinte presque a terme ,je l'ai fait opérée avant sa mise bas,Zora c'est mon mari qui l'a trouver a 6H du matin a la gare de Nice ,elle n'a jamais été réclamée,E'mina est un cadeau d'une autre copine qui trouvait qu'il m'en manquait un lol,Gudule je l'ai sortit d'un elevage pourrit cet été il avait 6mois

et les chats que j'ai sont ceux que j'ai en accueil mais depuis que ma chatte isis est dcd je n'ai pas repris de chat a moi ,la route est trop dangereuse devant chez moi

voila ai je satsfait ta curiosité isa lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Empty
MessageSujet: Re: Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence   Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:35

vi vi, pour aujourd'hui, ça ira... Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence 410289

cela te fait une super et douce famille... bravo...
Revenir en haut Aller en bas
hernana
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Empty
MessageSujet: Re: Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence   Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:05

zora est super joli j'adore, les autres aussi sont jolie

en tout cas des chiens plein de vie et apparemment très heureux, ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
dadache
VIP
VIP
dadache


Nombre de messages : 337
Localisation : Nice
combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Empty
MessageSujet: Re: Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence   Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:45

merci Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence 644104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Empty
MessageSujet: Re: Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence   Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes givrés pas felins des Alpes des Hautes provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHONE ALPES
» Liste refuges et associations chats RHONE ALPES
» gifs felins
» Les Félins de TiteSiam
» AU SECOURS BESOIN DE FA VITE: ASSO LA GRAINE VAGABONDE, PACA/RHONE ALPES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: