| | Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valou Modérateur

Nombre de messages: 2982 Localisation: Gironde 33 Humeur du jour: lasse combien de chats avez vous?: beaucoup et plus encore ! Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Mer 22 Fév - 9:18 | |
| La date est tombée !!! Avant le 24 ! Ma condamnation est tombée Je m'appelle Bill, et je suis condamné si personne ne me regarde. Je ne souhaite qu'un panier retraite, je suis une gentil loulou qui n'a rien demandé à personne, je rêve de finir ma vie entouré d'une famille, et connaitre un peu le bonheur. Peu de temps à vivre, j'ai un cancer... La piqure ou le cancer...
L'espoir s'est enfui pour moi. Je suis né en 2000 et j'ai passé ma vie enfermé. Mon copain Boule, arrivé en même temps que moi, a été endormi, il était bien malade. Depuis, je me retrouve seul. C'était il y a si longtemps. Aujourd'hui, c'est mon tour, j'ai un cancer, et mes jours sont comptés, plus que comptés même, si le cancer de l'anus ne me tue pas (le véto dit qques mois/ou années) ce sera la piqure... HELP !!! Caro : 03:21.37.99.80 mail : caroregis62@hotmail.fr Diffusion OK Pas d'infos sur ses ententes |
|
 | |
kate Modérateur

Nombre de messages: 1376 Localisation: Grece combien de chats avez vous?: 3 Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Mer 22 Fév - 15:54 | |
| |
|
 | |
Valou Modérateur

Nombre de messages: 2982 Localisation: Gironde 33 Humeur du jour: lasse combien de chats avez vous?: beaucoup et plus encore ! Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Ven 24 Fév - 7:33 | |
| Le délai est aujourd'hui, je vais aux nouvelles pour Bill. |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Ven 24 Fév - 8:04 | |
| bonjour valérie merci pour votre aide !!! normalement tout est ok je dois avoir la fa au tél dans la journée et le loulou sera couvert par l’association coeur sur patte donc bonne nouvelle pour bill encore merci et bonne journée beaucoup de personne se sont manifestées pour lui c vraiment super cette solidarité !!!!  je suis tellement heureuse pour ce loulou qui finira sa vie au chaud... |
|
 | |
Isa Fondatrice

Nombre de messages: 22237 Localisation: Toulouse combien de chats avez vous?: FIDGI Date d'inscription: 02/08/2008
 | |
 | |
kate Modérateur

Nombre de messages: 1376 Localisation: Grece combien de chats avez vous?: 3 Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Ven 24 Fév - 11:18 | |
| genial pour ce pauvre toutou |
|
 | |
kate Modérateur

| Sujet: Re: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Sam 25 Fév - 17:35 | |
|  BILL EST SAUVE http://animauxendetresse.eklablog.com/bill-adorable-loulou-calin-a-eu-une-vie-de-misere-et-doit-sortir-avant-a40670514 |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Jeu 8 Mar - 11:05 | |
| C'est avec une boule au ventre que je vous annonce que Bill est décédé le lendemain de son arrivée dans sa famille.... je n'en sais pas plus pour le moment...  |
|
 | |
Isa Fondatrice

Nombre de messages: 22237 Localisation: Toulouse combien de chats avez vous?: FIDGI Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Jeu 8 Mar - 14:48 | |
| bin zut, que c'est il passé? un chien ne décede pas comme cela, il etait malade? +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
Valou Modérateur

| Sujet: Re: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Jeu 8 Mar - 18:40 | |
| Oui, Isa, il avait un cancer de l'anus... je ne sais pas si c'est cela qui est la cause de son décès.... ses adoptants sont effondrés... |
|
 | |
Isa Fondatrice

| Sujet: Re: Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 Ven 9 Mar - 8:10 | |
| je peux comprendre... RIP ti père, il a du bp souffrir.... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT EN RÉGION TOULOUSAINE, CONNAITRE NOTRE ASSOCIATION, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS VOTEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE FORUM  |
|
 | |
| | Bill, 12 ans, condamné par la maladie, risque pourtant la piqûre le 24/02 - 62 | |
|