CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Jeu 23 Fév - 20:31

Type: Européen
Lieu: 59 - Nord
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: ?

Téléphone: 06.61.41.27.20

E-mail: mullie.natacha@hotmail.fr

Ce petit chat tigré d'environ 1.5 an est dans une rue dangereuse. Il est craintif et depuis le départ de son compagnon (cf. http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4045-gentil-chat-dans-une-rue-dangereuse-depuis-2-mois-wasquehal-59-nord), il se montre de moins en moins.
Il n'a aucune solution à cette heure.

Dernière édition par Valou le Mer 12 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 24 Fév - 7:17

bonne nouvelle pour l'autre loulou... pour celui ci, j'ai un donnateur qui se porte volontaire pour payer les frais véto ( identification, stérilisation), ce afin d'aider une asso à le prendre en charge... je lance a mes contacts du coin... je vais voir avec Vero si possible pour elle, ce qui fait souvent defaut, ceux sont les fa...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 24 Fév - 8:29

C'est très généreux à cette personne, je transmets à Natacha, le contact pour l'en informer.
L'asso qui a pris l'autre loulou en charge est Chtites Pattes 59. Natacha va voir avec eux si, dans ces conditions, elle veut bien prendre en charge le petit tigré. Il n'y aurait "plus" qu'à trouver une FA pour lui...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 24 Fév - 9:07

oui, je les ai dans mes contacts... par contre, il faudra un suivi car c'est pour ce chat. Appelons le Grigri , il me faudra facture d'identification et stérilisation à son nom. C'est ainsi que cela se passe dans pareil cas pour rassurer le donnateur que le chat a bien éte pris en charge...
J'ai contacté tresors de vies pour ma part...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 24 Fév - 9:12

Non, pas Grigri, Isa, on en a déjà un, ça risque embrouiller tout le monde.... Tigrou ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 24 Fév - 9:29

OK... avec photo aussi... lol!
cecile625
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 10 dont un FIV+

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 24 Fév - 9:35

Merci d'avoir relayé pour ce petit tigre timide, et d'avoir trouvé une aide financière, je poursuis de mon côté les recherches d'accueil et d'asso.......
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Dim 26 Fév - 11:34

Si Joli Coeur a eu la chance de trouver un accueil avant le début du trappage LPA de cette semaine, Petit Tigre lui est toujours dehors!

Ce jeune matou d'un an, 1 an et demie, est de nature un peu farouche et méfiante, mais pas du tout agressif, il s'approche de l'homme sans souci (la preuve en photo!) c'est juste un chat qui a peur de ce qui va lui arriver.......

Il lui faut vite trouver un abri, chez une personne au grand coeur qui saura lui laisser le temps d'être en confiance, un jardin, un lieu sécure où vivre sa vie de minou, loin des dangers.

Il y a forcément une place quelque part pour ce Petit Tigre !
FA, asso, toutes les propositions seront bienvenues!

Diffusions OK

FAIRE VITE, le trappage en cours dans la ville concernée n'épargnera aucun chat non identifié !!!

Lien post autre forum : http://www.rescue-forum.com/discussions/44499-Petit-Tigre-1-an-et-demie-à-la-rue-cherche-abri-!!-Trappage-LPA-!-prox-LILLE-(59)
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 27 Fév - 7:25

ptg via fb
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 27 Fév - 8:46

rediffusé
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 27 Fév - 15:10

Il manque 'juste' une FA ou Asso+FA ?

Peut il aller ailleurs que dans le Nord ?
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 27 Fév - 15:48

Bonjour, lady92, et merci de vous intéresser à ce petit bout!
il manque asso ET FA, a priori, un covoit est toujours possible, tout dépend de la complexité du trajet :)
il faudrait voir avec Natacha dont le numéro figure en haut du post, vous pensez pouvoir aider ce petit tigre?
merci beaucoup de votre aide éventuelle ;)
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 27 Fév - 16:06

Malheureusement je ne peux l'accueillir !
c'était juste pour être précise pour ma diffusion !
Désolée pour la fausse joie :-(
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 27 Fév - 16:10

merci pour la diffusion alors, c'est déjà beaucoup ! ;)
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 27 Fév - 22:24

Partagé¤
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 7 Mar - 15:39

Rien de rien pour le petit loulou !! Trappage imminent par fourrière... je relance !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 7 Mar - 15:58

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 7 Mar - 19:30

relancé egaslement... c'est quand meme incroyable que meme une asso ne l'assume pas alors que ses frais sont payés... pauvre loulou...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 7 Mar - 22:33

repartagé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Jeu 8 Mar - 15:20

Nath est outrée de cette histoire et demande à ce que nous organisions un covoit pour rapatrié ce chat chez elle... je m'executerai donc quand j'aurai reponse du contact...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Jeu 8 Mar - 17:45

on est d'accord...donc on partage encore ou on attend que tu aies des news?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Jeu 8 Mar - 19:18

on partage encore... voici le dernier mail du contact :

merci pour votre proposition ; après réflexion et discussion avec d autres personnes voulant sauver ce minou, je pense qu il ne vaut mieux pas que celui ci parte si loin du Nord, en plus en terme de suivi d adoption, ça ne conviendrait pas.
Merci pour votre aide.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Jeu 8 Mar - 21:06

ok merci isa je repartage

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 9 Mar - 10:50

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 9 Mar - 17:16

re ptg

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 13 Mar - 9:09

Jaja se propose pour prendre le loulou, je viens de réécrire au contact , je croise les doigts pour qu'enfin ce titou soit sorti de la rue...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 13 Mar - 9:09

ce serait super...pauvre loulou!

cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 13 Mar - 9:17

Bonjour Isa,
qui est Jaja? se trouve-t-elle dans la région Nord?
Il y a eu hier soir une proposition d'accueil dans le 62, mais qui doit être décantée, car certains points sont à éclaircir.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 13 Mar - 9:22

non Jaja est une protectrice très connue dans la pa , qui fonctionne avec des fa et assos. Quand elle a une place qui se libere , elle arrive à proposer une fa.

Si vous avez quelqu'un sur le pas de Calais, c'est genial car plus proche. Cela fait longtemps que ce sos tourne, il faut trouver une solution pour ce loulou avant qu'il ne lui arrive quelque chose vu qu'il est sur un site dangereux, c'est du moins ce que je pense. Je ne dis pas de placer n'importe comment car ce n'est pas ma façon de travailler non plus, mais il faut savoir avoir un peu de souplesse aussi, surtout quand c'est un protecteur qui se propose....
Je ne vous garantis pàs un suivi car avec Jaja, pas facile c'est vrai mais ce qui est certain, c'est que le loulou sera entre de bonnes mains, je connais certaines de ses fa, c'est sérieux.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 13 Mar - 12:30

J'espère en tout cas qu'il va vite être sorti de la rue avant le passage de la fourrière... il a l'air bien mignon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   

Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant