CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cecile625
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 10 dont un FIV+

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 14 Mar - 15:47

je ne peux encore rien confirmer, mais une piste d'accueil dans le 62 est à l'étude, des prises de contact notamment avec asso doivent encore être faites, je vous tiens au courant dès que possible pour petit Tigre ;)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 14 Mar - 15:54

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 14 Mar - 15:59

j'espère que ça ira vite, je crains pour lui dehors...
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Sam 17 Mar - 21:05

Confirmation : petit Tigre sera mis à l'abri au plus tard début de semaine, en accueil à Lens, chez Mélodie, sous couvert de l'asso Les Chtites Pattes 59.

la proposition initiale d'un donateur n'a pu être confirmée, cette personne ayant eu depuis d'autres frais à assumer, tout coup de pouce financier pour cette asso qui a récemment pris en charge pas mal de loulous, dont beaucoup d'adultes, est donc bienvenu !!!

Si propostion, me MP, que je puisse donner toutes coordonnées utiles!

On va attendre que ce petitou soit au chaud avant de déplacer le sujet, Isa, si tu en es d'accord .

Merci à tous ceux qui ont poursuivi sans relâche les diffusions pour lui, à ceux qui se sont proposé malgré la distance, d'aucun comprendra bien sûr que la piste la plus proche soit privilégiée - merci à toutes et tous !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Dim 18 Mar - 7:46

mais tout a fait, c'est le principe de la maison... lol! je suis super contente pour ce titou, on fera aussi le stop diff quand il sera enfin au chaud...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Dim 18 Mar - 10:51

Oui, attendons qu'il soit à l'abri !!! Ouf, je suis très contente pour lui !!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 20 Mar - 8:53

J'ai trouvé des bonnes nouvelles sur Facebook : le petit coeur est dans sa FA et accepte déjà timidement quelques carresses !!!
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 20 Mar - 9:48

En effet, Valou, c'est une grande nouvelle, et que du positif pour ce petit Tigre qui a enfin pu poser ses valises de chat SDF !!!!

Cela fait du bien au moral !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 20 Mar - 16:22

stop diff fait... trop contente pour le loulou... merci les filles
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Jeu 29 Mar - 21:09

Un petit bonjour de TAHO!
Le tigre réclame les caresses, décide quand il en a eu assez aussi, crache beaucoup quand il entend les chiens derrière la porte, et se planque dès qu'il y a un geste brusque qui le surprend, mais faut avouer que pour un larsouille qui n'a connu que la rue depuis sa naissance, c'est bien parti pour que Taho devienne un vrai tigre de salon !!

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 30 Mar - 0:01

ça fait plaisir de le voir ainsi !! Merci Cécile !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Ven 30 Mar - 8:53

quel bonheur de lire cela... ça fait chaud au coeur... merci Cécile
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 11 Sep - 22:37

Je relance ce post, car la FA de Taho m'a interpelée : elle doit au plus vite replacer Taho dans un autre accueil, pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas détailler, mais qui font qu'elle est elle - même contrainte de replacer ses propres chats : autant dire que ça urge pour Taho!

Donc accueil ou adoptants pour ce joli coeur, indépendant mais qui vit sa vie tranquillement - pas OK chiens du tout par contre.
Taho est castré et tatoué.
il est "sous" asso (dans le 59)

je mettrai des photos récentes du joli coeur demain, en attendant, merci de bien vouloir remettre son post dans les urgences........ :( :( :(

décidément, la PA n'en finit jamais de décevoir.........
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 11 Sep - 22:39

bon, je mets les photos de suite.... car il est beau à tomber en plus, et je n'avais pas mis de nouvelles entre temps...

cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mar 11 Sep - 22:43

j'oubliais : le contact : 06.78.10.51.50
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 12 Sep - 10:10

Waow quel beau tigre.. je relance une diffusion pour Taho (les cités d'or ??)
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 12 Sep - 10:12

Titre modifié, je relance
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 12 Sep - 10:16

Merci beaucoup, Valou !

Oui, il est superbe ce matou!

Discret, de nature indépendante, il se laisse néanmoins caresser - il lui faudra forcément un nouveau temps d'adaptation dans un nouvel accueil ou dans une famille définitive, mais j'espère de tout coeur qu'il trouvera vite, car ça urge........
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 24 Sep - 8:26

mail envoye
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 24 Sep - 9:19

merci !

toujours rien pour Taho, et les diffusions sont réduites, la FA craignant d'être jugée.......
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 24 Sep - 9:21

on relance pour ce petit coeur
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 24 Sep - 16:27

Bonjour
Ce chat a été pris en charge par une association, les Chtites Pattes du Nord et est en famille d accueil. Sauf que pour raisons personnelles, la FA ne peut pas le garder ainsi que les autres, et on est donc a la recherche d une nouvelle FA.

Merci
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Lun 24 Sep - 17:50

cecile625 a écrit:
Je relance ce post, car la FA de Taho m'a interpelée : elle doit au plus vite replacer Taho dans un autre accueil, pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas détailler, mais qui font qu'elle est elle - même contrainte de replacer ses propres chats : autant dire que ça urge pour Taho!

Donc accueil ou adoptants pour ce joli coeur, indépendant mais qui vit sa vie tranquillement - pas OK chiens du tout par contre.
Taho est castré et tatoué.
il est "sous" asso (dans le 59)

je mettrai des photos récentes du joli coeur demain, en attendant, merci de bien vouloir remettre son post dans les urgences........ :( :( :(

décidément, la PA n'en finit jamais de décevoir.........

euh oui, c'est justement pour cela que j'ai relancé ce post........
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 10 Oct - 18:51

mail envoye
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 10 Oct - 19:44

Je ne suis pas revenue sur le post car je n'avais pas de nouvelles - j'en ai eu avant-hier : pas de FA trouvée, mais finalement la FA actuelle a décidé de garder Taho jusqu'à adoption..... (cela changera-t-il encore au gré du vent, je l'ignore).... car Taho a fait de gros progrès de sociabilité avec elle.....

Taho peut donc repasser dans les adoptions (pour moi, urgent malgré tout.....)....

une photo de Taho :

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 10 Oct - 19:48

ok je le redeplace dans les adoptions et je laisse l'urgence dans le titre
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Mer 10 Oct - 20:13

Merci :)
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Jeu 11 Oct - 8:13

Bonsoir,

Comme je vous l ai dit dernièrement, il est toujours dans sa FA pris en charge par l’asso Les Chtittes Pattes du Nord, mais sa FA ne peut plus le garder, il est donc en recherche de FA ou famille d adoption.
Il devient apparemment de plus en plus calin.

Merci de votre souci.

Cdlt
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Jeu 11 Oct - 8:16

faudrait qu'elles se mettent d'accord... (m'enfin, suis pas surprise).....

en tous cas, c'est donc toujours urgent pour Taho !!!!!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   Jeu 11 Oct - 8:16

oui donc il faut relance pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord   

Taho, sauvé de la rue, besoin nouvel accueil URGENT - 59 Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant