CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 8:40

Une personne ne garde plus son chat car elle demenage et elle l'a déposé chez un veterinaire sans le recuperer. Il a 2 ans seulement, ok chiens, chats et enfants... et adorable...

Ce veto demande si une asso veut le prendre en charge sinon il devra l'euthanasier

Nous avons une petite semaine pour le sauver.

Il est tatoué,vacciné et sterilisé

Pour toute aide veuillez appeler au
06.22.34.20.16 ou au 01.44.75.00.47 de 14h30 à 19h
E-mail : asl.adoptions@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 9:05

euh.. Isa, il est dans les "chiens en détresse"...

J'a le droit de dire ques ces gens là sont des pourritures ??? Quel amour de petit chat... je partage de suite !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 9:09

zut, je rediffuse avec le bon lien... quelle tete de linotte...
Mayfair
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 10:30

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un second chat, j'ai déjà une minette de deux ans qui cherche un compagnon de jeux, et je viens de craquer sur ce beau garçon,
j'ai envoyé un mail à l'adresse dans le post...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 11:15

Super !!! tiens-nous au courant, Mayfair....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 11:32

coucou Myfair, cela fait chaud au coeur de voir que ce tit coeur a peut ètre une solution... whaou... tiens nous au courant... on croise les doigts... comment as tu eu notre sos ( si je ne suis pas trop curieuse... lol! .. )via la pa ou un contact que nus avons en commun peut ètre... ?)
Mayfair
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 12:02

je fais partie d'un groupe de dingues de chats sur facebook, et une des filles a posté le lien...
J'ai laissé des messages sur le répondeur de l'association, et un mail,
je travaille cet après-midi, mais j'espère avoir bientôt des nouvelles...
Je l'ai trouvé sur le site de l'association, il s'appelle Auguste :)
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 15:22

Super... J espere que ca aboutira
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 17:04

bonne nouvelle... le contrat est en route pour l'adoption du loulou chez Mayfair...

merci de nous tenir au courant Myfair afin que nous classions le sos quand tu auras ce tit coeur pres de toi... mille mercis de lui offrir un toit et plein d'amour...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 17:20

Super...
vonxuh
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 6

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 19:49

C'est moi qui ait relayé ce SOS sur facebook, je suis trop contente que ce beau chat soit sauvé !!
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 20:10

ahh que de bonnes nouvelles aujourd'hui
Mayfair
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 24 Fév - 22:30

Bonsoir !!
J'ai effectivement eu l'association au téléphone, j'ai reçu le contrat d'adoption par mail, je m'occupe de ça dès demain :)
Auguste devrait prochainement arriver à la maison, je vous tiendrai au courant ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Sam 25 Fév - 8:55

c'est génila,. merci d'avoir offert cette belle chance à ce titou... et vi, surtout donne nous des nouvelles... on adore avoir le suivi... c'est trop
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Sam 25 Fév - 14:30

C'est super génial !!!
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Mar 28 Fév - 13:50

Alors ??????? elles viennent ces photos :-)
vonxuh
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Mar 28 Fév - 14:18

Mayfair va chercher Auguste chez le véto demain après-midi :)
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Mar 28 Fév - 14:20

merci pour ces nouvelles, j'avais espéré qu'ils étaient déjà ensemble ....
j'espère qu'on aura vite nouvelles et photos ...
vonxuh
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Mar 28 Fév - 14:23

Mayfair est en Mayenne et Auguste à Paris, c'est pour cela que c'est un peu long
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Mar 28 Fév - 18:58

no problem, vu la distance, je me doutais bien que cela serait un peu ainsi... j'avais proposé notre aide pour le covoit si besoin mais c'est magnifique si Myfair peut aller elle meme le récuperer... ça j'aime----- on attend de bonnes nouvelles... merci bp en tout cas, ce tit coeur a bp de chance... et une belle étoile car va avoir un e t`res belle vie maintenant,...
Mayfair
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Mer 29 Fév - 22:30

Bonsoir !!!
Auguste est arrivé à la maison ce soir !!
L'acclimatation est en cours, je vous donne des nouvelles demain !
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Mer 29 Fév - 22:44

Supet merci pour Auguste!
Vivement les nouvelles demain alors :-)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Jeu 1 Mar - 8:45

je suis trop contente pour ce tit coeur... mille mercis à toi de l'avoir sauvé, je vous souhaite une très belle vie d'amour en partage...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Jeu 1 Mar - 9:47

Mayfair, je compte sur toi pour une petite photo du pti coeur !!
Mayfair
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Jeu 1 Mar - 19:08

Bonsoir !!!
Alors...
Auguste est donc arrivé à la maison hier, dans des conditions un peu particulières, c'est à dire que son ancienne maîtresse est venue lui dire au revoir chez le véto avant que je l'emmène !!
Bonjour les conditions de départ !!!
Le trajet ne s'est pas trop mal passé, mais depuis hier il est complètement flippé, et du coup super agressif... Il nous crache dessus, feule, montre les dents et baisse les oreilles...
Je pense que ça finira par lui passer mais bon... C'est un peu compliqué...
Enfin voilà, je vous mets des photos quand même :)

Hier soir, découverte...

Ce soir, il se rapproche de lui même mais ne se laisse pas approcher...

[img][/img]
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 2 Mar - 9:36

Le pauvre, il ne comprend pas ce qui lui arrive !! Elle voulait le faire eutha et elle est venue lui dire au revoir ??? hum, no coment..
Les gens qui abandonnent leurs animaux n'imaginent pas comment ils sont dévastés par la peur lorsqu'ils arrivent dans un endroit inconnu... (alors que dire de ceux qui atterrissent en fourrière après avoir connu un foyer)....

Merci Mayfair de l'avoir accueilli ! Dans quelques jours, il se sentira mieux... plein de câlins...
Mayfair
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 2 Mar - 14:46

En fait c'est le véto qui menaçait de l'euthanasier parce qu'il ne voulait pas s'en encombrer...
L'ancienne propriétaire était une jeune qui avait pris un chat dans un appartement beaucoup trop petit, mais je pense qu'elle adorait son chat, vu la tonne et demi de jouets et accessoires en tout genre que j'ai récupéré !!! Elle l'a donné pour qu'il soit mieux ailleurs...
Aujourd'hui ça va un peu mieux, il se laisse approcher, et j'ai même pu le caresser !! ^^
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 2 Mar - 15:13

Merci pour lui... il va lui falloir un peu de temps pour s'habituer au nouvel environnement, nouveaux bruits, nouvelles odeurs... mais ça va aller.
Le féliway pourrait peut être l'aider à s'apaiser, ou les croquettes RC calm...
Tenez nous au courant de l'évolution
Mayfair
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 2 Mar - 16:39

Alors les croquettes, c'est pas gagné, vu que Auguste ne se nourrit exclusivement que de thon à la tomate et de haricots verts !!!! (Oui, pas une pro de la diététique l'ancienne maitresse... On va changer ça tout doucement...)
Par contre le Feliway est en route ;)
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   Ven 2 Mar - 16:56

Bon, ben j'ai presque envie de dire heureusement qu'elle l'a abandonné... quoique les haricots verts sans sel ne doivent pas lui faire de mal....
et la minette de la maison réagit comment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP   

Chat de 2 ans attend son assassinat chez un véto en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant