CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Lun 27 Fév - 16:32

la mamie chat partira si c'est possible avec les 2 autres, ma copine prend les 3... elle ne veut pas la laisser sur le carreau. Elle est au courant de tout, y'a pas de souci.
Je croise les doigts, on tente de joindre la personne pour le covoit ( mail et telephone mais pas de reponse pour le moment) , faut esperer que cela se fasse sinon, la partie sera perdue pour ces 3 loulous à ce que je comprend... c'est dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Lun 27 Fév - 21:01

on croise très fort les doigts , ce serait tellement bien un happy end pour eux ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Mar 28 Fév - 9:04

tout pour l'instant est ok. Le cotrainage se fera dimanche. Reste à régler la réception des loulous, je croise encore les doigts que tout se passe bien... hot sur ce coup là...
je fais un stop diff car je reçois des mails de partout, je ne peux pas repondre à tout le monde... on ne déplacera que quand les loulous seront à bon port par contre... ( on garde toutes les chances de notre coté )... quand je pense que la mamie a failli y passer hier matin alors qu'elle fait maintenant partie du voyage... pff... je trouve cela fou...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Mar 28 Fév - 9:26

Oui, je suis d'accord. On les laisse là tant que ce n'est pas fait... J'ai hâte de les savoir à l'abri ces 3 loulous....
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Mar 28 Fév - 12:09

hoo c'est cool !! bravo !! vivement dimanche !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Mar 28 Fév - 19:05

juste un mot pour dire à ceux qui m'ont fait des mp que je ne peux pas les lire maintenant... manque de temps et aussi d'energie, mauvaise nouvelle aussi à annoncer... je le ferai demain...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Mer 29 Fév - 8:21

on va peut ètre avoir besoin d'une fa pour la nuit, pas sur que la nouvelle maman des loulous puisse aller les chercher dimanche soir car n'habite pas Paris même.
quelqu'un peut nous aider sur ce coup là ?
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Sam 3 Mar - 13:10

http://www.rescue-forum.com/discussions/45100-2-chats-%C3%83%C2%A0-placer-de-15ans-et-17ans-pour-leur-vieux-jours!-(44)?p=1001824#post1001824

ci-dessus : les 'nouvelles' que je decouvre a l instant :-(
J espere que tout le monde est au courant... La covoitureuse ainsi que la personne qui devait les prendre...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Sam 3 Mar - 19:14

Lady92 a écrit:
http://www.rescue-forum.com/discussions/45100-2-chats-%C3%83%C2%A0-placer-de-15ans-et-17ans-pour-leur-vieux-jours!-(44)?p=1001824#post1001824

ci-dessus : les 'nouvelles' que je decouvre a l instant :-(
J espere que tout le monde est au courant... La covoitureuse ainsi que la personne qui devait les prendre...

Lady, si tu mets un lien Rescue ici, il faut copier le texte car tout le monde n'y est pas inscrit, merci.

Covoiturage annulé je n'avais pas les coordonnées téléphonique de la dame qui devait les adopter. Donc en vu de ça je ne souhaite pas que les chats partent "dans le vide" sans avoir eu la personne au téléphone.
Là j'ai trouvé une solution de secours. Ils sont placé en secours chez une dame qu'ils les a récupérés chez elle. Ils sont très bien placés!!! Ils ont une pièce à eux et ne vont pas être malheureux! on a été les emmener tout a l'heure. Ils sont du coté de basse goulaine dans le 44. Mais ce n'est que temporaire. Mais au moins il ne risque plus l'euthanasie!!! Donc ils sont en sécurité!!! ça nous laisse le temps de trouver une famille dans le 44 de préférence pour avoir un suivie et pour pouvoir les emmener chez la future famille et de pouvoir voir les adoptants.
Est il possible de refaire un post car il a des changements?? (plus risque de mort, Mamour a été adopté par la voisine qui s'occupait des chats, celle ci préfère prendre Mamour et laisser la jeune en adoption car plus facile de trouvé une famille pour celle de 2ans= Chipie (photo a venir) Lucky luke toujours en adoption et la mamie de 18ans est partie au Paradis des minous :'( la fille ne m'a pas écouté et la fait piquer)

Donc il reste que Chipie 2 ans à placer et lucky luke. Les deux sont testés négatifs au test FiV-FelV et les vaccins sont fait! rappel dans 1 mois c'est tout. Ah oui Chipie n'est pas identifiée par contre. Il y a que lucky luke qui possède un tatouage.
Je doit appelé l'association des animaux sans toit pour voir si il peuvent les prendre en charge car la dame qui les a pris en sauvetage est bénévole là bas.
Voilà les nouvelles.

Je suis attérée par cette nouvelle et je crains la réaction d'Isa qui avait tout mis en place pour le cotrainage malgré les bâtons qui lui ont été mis dans les roues !!
Tout était réglé, je ne comprends pas bien les propos de la personne qui dit n'avoir pas eu de nouvelles !!!

J'ai mis un petit mot sur le post initial. Trop c'est trop !!! Faut arrêter de faire n'importe quoi !!

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Dim 4 Mar - 9:21

Message d'Isa qui a des problèmes de connexion :

3 papis chats promis à l'eutha....on a trouvé une famille, on a trouve le covoit... on a fait tout ce quil fallait... tout etait mis en place, covoiturage, adoptante etc etc... on nous a fait perdre bp de temps, on nous a trimballé, un coup, il faut le nº de l'adoptante pour l' appeler, un autre , il faut l'adresse pour changer les papiers, ensuite encore, la personne qui lance le sos ne veut pas acheter les billets de train ( 18 euros en tout pour les 3 chats.... quelle ruine n'est ce pas... ) et ensuite elle nous dit ne pas avoir de caisse de transport ( la veille du depart... )...... est ce bien serieux ????
au final, la mamie de 18 ans a payé de sa vie, a ete lachement assassinée parce que au dernier moment on nous raconte que par miracle, une famille est trouvée toute proche pour els chats mais pas pour elle... bizarre, mais c'est comme ça... enfin bref, ecoeurement total car c'est du grand n'importe quoi... je ne sentais pas ce sos depuis le départ mais pour les chats jai pris sur moi bien souvent pour ne pas envoyer tout ballader car n'etais pas en confiance.. mon instinct ne m'a pas trompé ...

pour ceux qui ont le lien de rescue, vous pouvez poster ce message, cela ne me derange pas... la mamie ne méritait pas cela. On lui doit justic
e !

Je mets également sur Rescue afin que cette personne sache que beaucoup de travail a été fait pour sauver ces loulous et que c'est un total manque de respect d'avoir agit de cette façon... Bon, je vois que ça a déjà été posté !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Dim 4 Mar - 9:27

merci ma belle, je suis plus qu¡écoeurée, vous pouvez me croire. Ce sos n'est pas sérieux, on veut sauver des chats mais on ne veut pas mettre 18 euros pour le transport et on ne veut pas acheter de caisses? je crois que ces gens nous prénnent pour des c...
Je classerai ce sos ( plus tard car j¡ai fait un stop diff avec ce lien) , je suis degoutée car au final, on ne sait pas où sont les chats, si ils sont encore en vie, on nous raconte un peu nimporte quoi depuis le début... le souci est que quand on nous mène en bateau, on ne sait plus où est la vérité. Je suis en colére car cette pepette a eté tuée pour rien , et ces gens disent aimer les animaux et vouloir les sauver ???? ( meme pas capable de leur payer le voyage 6 euros pour chacun) ... sans dire que si les autres sont encore vivants, ils ont été séparés alors qu'ils devaient rester ensemble... c'est vraiment DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Dim 4 Mar - 9:32

Je les déplace tout de même dans "ils sont sauvés" car Mamour est adoptée et Lucky Luke sauvé.

Pensée câline à la petite mamie chat partie rejoindre un monde meilleur et sans souffrances...
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Dim 4 Mar - 12:59

En total accord avec Valou et Isa : totalement écoeurée ¤
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Lun 5 Mar - 8:46

Mamour est avec le chat de la voisine et ça se passe bien.
Là je vais joindre la dame qui a les 2 autres pour savoir comment s'est déroulé la première journée chez elle.
Je m'excuse encore je me suis très mal organisée

J'ai les coordonnées des personnes qui ont les chats et peut prendre des nouvelles à tout moment.
Avec le recul, je me rends compte que cette jeune fille était toute seule au départ avec ce sos qui n'était pas simple... et une nana qui ne pensait qu'à piquer les chats !!

Elle m'a écrit plusieurs MP où elle s'excusait. Voilà, je tenais à le préciser.

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Mer 7 Mar - 8:52

j'ai contacté deux associations (animaux sans toî(t) et chien chat et compagnie) pour savoir si il peuvent me prendre les deux chats sous contrat association car j'ai une dame dans le 44 qui souhaite prendre lucky luke en FA définitive si contrat asso.
Lucky luke n'est pas du tout perdu sans Mamour, là il est avec Chipie en sauvetage chez une dame et ils sont très très bien là bas. La dame m'a dit que tout se passait bien donc je suis très contente. lucky luke est très détendu à ce que j'ai compris donc je pense que si il est dans une famille même avec d'autres animaux il sera heureux! Mamour va bien aussi, en même temps elle connait bien la voisine donc elle n'est pas perdu non plus et elle a un copain là bas
.

Lucky Luke et Chipie "tout se passe bien donc je suis très contente. Il me reste à trouver une asso qui veut bien des minous sous contrat. "

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Mer 7 Mar - 9:36

chien et chat et compagnie ont été contacté plusieurs fois , ce sos ils le connaissent bien... mais pas eu de reponse de leur part...
contente pour ces loulous, le principal etant que ils soient heureux ..., mais tjrs très triste du fait que la petite vieille ait du payer de sa vie la conn... humaine...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Mer 7 Mar - 9:51

Effectivement, si une asso pouvait l'aider et les prendre en charge pour les mettre en règles, ce ne serait pas un luxe... Suis d'accord avec toi, pour mamie chat....

Nous savons que Mamour et Lucky Luke.. et Chipie qui n'a que deux ans, sont enfin en sécurité... C'est énorme..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Lun 2 Avr - 8:49

je viens d'avoir des nouvelles de petit vieux de 17 ans... il a trouvé une famille définitive et en plus pas très loin de la jeune personne qui a sauvé la vie à ces loulous.... on lui souhaite une belle vie.
Et merci à cette jeune femme de m'avoir fait part de cette très bonne nouvelle mais surtout d'avoir fait de tout son mieux pour les sauver... ce sos a été difficile mais la finalité est casi positive... seul petit bémol, la tite memere qui a été euthanasiée par la fille de la propriétaire des chats.

Belle vie à ces minous....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   Lun 2 Avr - 10:26

merci pour ces nouvelles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44   

2 PETITS VIEUX PROMIS À L'EUTHA ( les chiens y sont passés) 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2