CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Dim 26 Fév - 16:27

Les souffrances horribles de ce jeune créole sont dûes à l habitude imbécile et inutile de serrer des cables electriques très épais autour du cou des chiots et ensuite ne jamais desserrer , ce qui provoque sur un long terme l histoire qui suit , les photos vous montreront à quel point ce chien a enduré un long , très long calvaire .
ce jeune chien a été abandonné sur un site connu en guadeloupe , entouré d immenses champs de canne à sucre où les chiens abandonnés peuvent se refugier durant la journée , ce qui rend très difficile leur capture .
nous avons , la SPA MARIE GALANTE GUADELOUPE , sorti de là bas pas mal de chien depuis un an , dont certains dans des états épouvantables (voir l onglet "quotidien chiens " puis "honte à vous" )et j avais déjà lancé un appel pour lui car je n avais pas pu l attraper et j avais déjà remarqué qu il avait un gros cable tres serré qui commencait son travail de souffrance .
et je sais très bien ce que cela signifie pour les chiens si on n intervient pas tout de suite .
puis le chiot n est plus réapparu pendant quelques semaines et nous avons tellement d interventions et sommes tres peu à être sur le terrain ,que je n y suis plus allée et
un jour de janvier j ai reçu appel disant qu il y avait la bas sur le site un jeune chien dans un état épouvantable ..
après plusieurs tentatives de trappage , hier nous sommes enfin arrivé à l attraper ... il a fallu plusieurs heures de patience , beaucoup de calmants et l aide de fabien pour l attraper et pouvoir enfin l amener chez le veterinaire ..
vous pourrez voir le 1 er appel pour ce jeune chien dans l onglet " quotidien chiens " puis "site damoiseau " sur lequel je lançais un 1ER SOS ..je l avais prénommé rapidement "bébélé" mais il s appelle maintenant KAHICE

APPEL D URGENCE POUR LUI ..
je recherche une association ou refuge SPA qui puisse le prendre en charge pour sa convalescence
il n a pas besoin de soins particuliers mais seulement de se retaper et de cicatriser , entouré d amour et d attention
il n a pas pu être recousu tant la plaie est importante et les points ne tiendront pas , comme cela est déjà arrivé mais cela devrait cicatriser tout seul
car malheureusement nous avons une longue liste de chiens dans cet état là : TINTIN MAHO TITANE TIFLI ET PLEINS D AUTRES ..etc

il lui faut une famille aimante qui lui redonne la confiance en cet humain qui lui a déjà fait endurer tant de douleur sur sa courte vie
ne me demandez pas son comportement ou entente avec les humains ou animaux , tout ce que je sais c est que sur 10 mois de vie , il en a passé 6 à souffrir le martyre ..et qu il est craintif mais pas sauvage
il est de taille moyenne et doit avoir 10 mois .il etait nourri assez regulièrement par une dame sur le site qui lui donnait des pâtées car il ne pouvait pas avaler des croquettes , tant son cou et gorge etaient infectées
Comme vous le savez , nous n avons pas de structure et nos familles sont débordées de chiens et chats et ce chien a besoin de soins longue durée ..
nous pouvons le soigner mais pas lui trouver une place pour une longue convalescence CAR NOUS AVONS PEU DE MOYENS HUMAINS SUR L ILE POUR NOS CHIENS ET CHATS EN CONVALESCENCE .
il pourra voyager d ici 3/4 semaines . pour l instant il est chez le veterinaire
A VOTRE BON COEUR...!
cécile ....
cecil_vaisse@msn.com

http://marie-galante.spa.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Lun 27 Fév - 10:51

Les atrocités n'en finiront jamais... Voilà bien une idée intelligente de serrer du barbelet autour du cou d'un chiot comme ça lorsqu'il grandit, le fil de fer s'incruste dans sa chair !!! Ce petit coeur est enfin à l'abri mais sans intervention, que serait-il devenu ?? Je diffuse pour lui....

La Guadeloupe est un paradis... mais pour qui ??
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Lun 27 Fév - 16:38

quelle horreur... pff..
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Mer 7 Mar - 17:57

Je confirme qu'une de nos FA prend KAHICE en charge. Il suffit donc de lui trouver une place d'avion...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Dim 29 Avr - 14:46

ou cela en est pour kahice est il arrive chez sa fa merci
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Dim 29 Avr - 20:36

oui il est arrive dans sa fa
voici un message de sa fa
Un petit mot pour dire que Kahice progresse bien.
Il est sorti de sa pièce et joue avec les 2 jeunes chiens.
Prend le soleil avec eux.
Ca fait plaisir de le voir se détendre.
Bon dès que je viens il rentre vite dans sa pièce et se cache si je le suis.
Il lui faut encore un peu de temps pour accepter "l'humain".
Kahice est jeune et a un beau potentiel.

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Dim 29 Avr - 20:41

Merci Kate pour ces bonnes nouvelles. Kahice s'est bien rétabli et je comprends sa crainte de l'humain après un tel calvaire !!! Rien de tel qu'un copain chien pour reprendre confiance et enfin faire de bonnes parties de jeux !!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Mar 1 Mai - 14:07

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Ven 1 Juin - 18:12

mail envoye au contact pour nouvelle
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Sam 2 Juin - 22:18

il est toujours en adoption
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Dim 3 Juin - 7:45

je diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Lun 4 Juin - 21:14

reponse recue

BONJOUR
KAHICE est en famille d accueil en normandie mais n a pas encore trouvé d adoptants
je peux vous mettre en relation avec l association qui l a pris en charge si vous voulez ??
vous pouvez retrouver son histoire sur notre site (cliquez sur le lien sous mon prenom) , dans l onglet "quotidien chiens " ..
je vous remercie de vous interesser a lui , son sauvetage ici a été long et douloureux !
amicalement

CECILE ...
CLIQUER SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR ALLER SUR NOTRE SITE
http://marie-galante.spa.asso.fr
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Ven 27 Juil - 21:59

mail envoye
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Mar 31 Juil - 10:21

toujours dans sa FA
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Ven 3 Aoû - 14:34

BONJOUR
Pour le moment KAHICE est en famille d accueil en france et n a pas été adopté ..il a fait des progres et se sociabilise doucement mais il est encore tres craintif ..
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Mer 22 Aoû - 13:30

Il est devenu superbe !!!
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Jeu 4 Oct - 9:49

Citation :
Malheureusement l'adoptant motivé et patient destiné à Kahice ne s'est pas encore fait connaitre... Kahice attend toujours
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Sam 5 Jan - 17:05

toujours en adoption
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Lun 18 Mar - 19:06

Code:
Triste de voir que le brave Kahice attend toujours, après tout ce qu'il a enduré et la remontée spectaculaire qu'il a fait grâce à sa FA.
A quand sa propre famille??
Il revient de tellement loin!!!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Jeu 9 Mai - 18:02

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Ven 10 Mai - 21:48

bonjour
kahice est parti l an dernier en fa dans la region parisienne chez Nathalie , mais il n est pas adopté , il est tjrs chez sa fa .. il a fait bcp de progres et est tres attaché a Nathalie
à bientôt
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Ven 14 Fév - 20:24

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   Ven 14 Fév - 21:21

bonjour
il est parti en famille chez nathalie en metropole depuis plus de 2 ans , il s est doucement sociabilisé avec elle même si il est resté craintif avec les gens qu il ne connait pas
à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏   

KAHICE: MARTYRE LONGUE DUREE D UN CHIEN GUADELOUPEEN‏
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1