CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 11:21

Nom: MATHEO
Type: Chartreux
Stérilisé : Oui

E-mail : francois.delbos@wanadoo.fr

Lieu : 76 - Seine-Maritime
Situation : En famille d'accueil

Risque de mort

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Mathéo est sous association l'amour des félins à sotteville les rouen en Seine-maritime

urgent recherche une nouvelle famille d accueil pour matheo chat type chartreux de 5 ans fiv positif et depuis peu diabetique cest pour cela que sa famille daccueil ne peu plus le garder et malheureusement pour linstant aucune solution souvre a cet adorable matou de ce fait il risque malheureusement leuthanasie si aucune solution nest trouvee dans tres peu de temps il a ete sauve de la maltraitance denfants dans la rue il y a presque un an et maintenant il risque de nouveau la mort cest injuste sauvez le il le merite il ronronne tout le temps est calin facile a vivre

Lien post initial : http://www.rescue-forum.com/discussions/45314-Matheo-5-ans-urgent-recherche-une-nouvelle-famille-d-accueil-car-risque-l-euthanasie

Dernière édition par Valou le Lun 27 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christellephoenix
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 15:25

Bonjour.
Je suis de Paris.
A quelle date est prevue l euthanasie?
S il vous plait contactez-moi j ais quelqun qui peut le prendre.
Ca serait bien s il y as possibilitee de convoiturage.
Tenez-moi au courant.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 16:15

ce chat est magnifique... j'attend des précisions car j'ai ecrit justement au contact pour en savoir un peu plus dés que j'ai eu le sos dans ma boite... je te dirais si reponse... je croise les dogits, ce serait super pour ce tit coeur...
christellephoenix
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 16:53

Isa j ais envoyee un message a l adresse E-mail indiquee pour leur dire que j ais quelqun pour prendre Matheo et je viens de voir sur ma boite mail j ais recue une reponse me demandant mon numero de telephone pour plus de precisions.
Je leur ais communiquer mes coordonnees.
J espere que je vais pouvoir sauver ce brave chat.
Je te tiens au courant.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 16:54

je croise fort fort les doigts... mille mercis à toi...
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 21:06

bonsoir on continue la diff ?
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 21:10

oui on continue la diff je vous le dirait quand on peut arreter
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 22:21

Post nettoyé afin de laisser le sujet clair. Des nouvelles sur la piste de Christelle, merci ?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 22:36

diffusé
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 27 Fév - 23:20

diffusé via fb
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 28 Fév - 11:41

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
christellephoenix
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 28 Fév - 13:43

Bonjour.
J ais eue hier soir la dame qui as sauvee Matheo de la rue il y as 1 an.
Elle dois trensemettre mes coodonnees a la famille d acceuil de Matheo pour l adoption.
J attends de leur nouvelles.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 28 Fév - 13:44

Super Christelle, tiens-nous au courant !!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 28 Fév - 13:46

nous avons bien transmis hier vos coordonnees j'espere qu'ils vous appeleront tres vite et encore merci de diffuser pour bounty
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 29 Fév - 14:12

pour les diffusions, on continue ou c'est bon pour le beau Mathéo ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 29 Fév - 14:14

Je viens de lire ça sur le post initial :

Bonjour.
J ais quelqun pour prendre Matheo mais je pense que c est moi qui vait l adopter car il ressemble beaucoup a mon chat adorer qui est deceder il y as 6 mois et que je pleure tant.
Matheo ne remplaceras pas mon chat adorer mais il m aiderait beaucoup a remonter la pente car je suis tres malheureuse depuis le deces de mon chat adorer et je l aiderais aussi de mon mieux.
J ais un grand appartement ou il pourras se promener et ne seras pas tout seul la journee.
Pour son probleme de sante pas de probleme je saurais le soigner.
J ais contactee hier soir la dame qui as sauver Matheo de la rue il y as 1 an et laisser mes coordonnees pour que la famille d acceuil m appelle pour l adoption.
J attends de leurs nouvelles.

Chrystelle nous dira ce qu'il en est dès qu'elle aura une réponse, je pense.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 29 Fév - 18:02

c'est Christelle ? whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu... si oui, ce serait super...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 1 Mar - 20:27

des news :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Ven 2 Mar - 19:53

bonjour matheo part jeudi chez christelle pour un test d'un mois et si celui ci est concluant il restera a jamais avec elle
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Ven 2 Mar - 20:37

yes!!!!! je croise les doigts :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Dim 4 Mar - 9:53

pas de raison que cela ne fonctionne pas... Mr Lewis va lui faire une tite place... on croise les doigts

je mets le sos dans les non finalisés ( en attente donc) pour ne pas que nous rediffusions... surtout donne nous des nouvelles... merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 8 Mar - 8:48

je vais aux news pour ce loulou... je connais une amie de Christelle... lol!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 12 Mar - 21:19

bonjour apparemment le placement de mathéo ne s'est pas fait car christelle ne repond plus au telephone donc mathéo est toujours dans sa famille d'accueil provisoire et n'a de nouveau plus de solution
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 12 Mar - 21:22

bon, dommage.. on relance pour Mathéo !!!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 12 Mar - 21:56

oui merci pour lui nous sommes tres decues de la part de christelle car elle a donne de l'espoir pour rien
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 13 Mar - 7:46

Peut-être a-t-elle une bonne raison. Cela dit, la politesse serait de donner des nouvelles, surtout vu la situation de Mathéo....

Du coup, on en est où ? Il risque l'euthanasie malgré tout ? merci
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 13 Mar - 7:52

il est en risque oui sil n'y a pas de solution car la famille chez qui il est c'est du provisoire
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 13 Mar - 8:04

La rediff vient de partir...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 13 Mar - 15:19

j'ai peut ètre quelqu'un si vraiment il est en danger de mort. Ce n'est pas la porte à coté mais si c'est la seule solution pour le sauver, je pense qu'il n'y a pas à hésiter. Je sais que cette dame doit faire un déplacement bientot, je vais voir si elle a la possibilité de passer via la seine maritime sinon, peut ère un tit bout de route de votre coté???
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 14 Mar - 8:58

??? je dis quoi à cette famille ?

pour Christelle, j'en sais un peu plus. Il se trouve que Mathéo est la photocopie de son chat disparu il y a très peu et pour lequel elle a un chagrin immense. On peut supposer que ce post ravive trop de choses, 'cest une possibilité car c'est quelqu'un de bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   

Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant