CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 2 Avr - 10:34

bonjour isa avez vous des nouvelles pour l'adoption de mathéo par votre amie car moi de mon cote je n'arrive toujours pas a joindre la presidente de l'asso merci
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 7:44

oui , j'en ai et pas des meilleures.

La famille où devait aller Matthéo a finalement préféré renoncer pour protéger la santé de ce loulou, ne pouvant assumer dans les conditions actuelles ( problemes d'ordre privé) la piqure journalière à heure fixe pour le diabète de ce loulou.
L'asso a été prévenue hier et réagit semble t'il très mal , pas cool sur ce coup là.

Il ne faut surtout pas qu'ils cherchent à placer ce chat à tout prix, sinon il en va de sa santé... personnellement , je préfère que la famille est dit non vu que la situation actuelle ne leur permet pas de gérer la santé de ce chat et qu'on cherche mieux pour Matthéo.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 10:36

bonjour isa quel dommage pour mathéo mais tu as raison le but est de le proteger et pas de faire n'importe quoi au détriment de sa sante maintenant je comprends pourquoi je n'ai plus de nouvelles de mon cote par la presidente ce que je trouve moi aussi pas tres sympa et malheureusement j'ai bien peur qu'elle ne contactera plus les gens que je lui présenterai j'en suis désolée moi même et je suis un peu déçue car en plus j'ai placé une chatte que j'ai sauvé dans son asso car je pouvais pas faire autrement et si cela se trouve du coup je ne pourrai plus avoir de nouvelles.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 11:42

mais cela m'affole de te lire, cette asso est si etroite d'esprit ? je n'en reviens pas... je n'aime pas savoir qu'ils ont insultés les gens où devaient aller le chat, maintenant, je trouve plus sage de la part de cette famille de penser au chat plutot que de faire n'importe quoi non mais si en plus ils en viennent envers toi à ce que tu dis, cela n'a ni queue ni tête..., je n'en reviendrai pas...

j'ai une autre famille qui se propose pour ce loulou, si l'asso veut les appeler, je te donnerai le nº.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 12:21

envoie moi son numero quand meme
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 13:27

isa finalement ce serait mieux que ton potentiel adoptant l'appelle directement au numero que je t'avais donne par mp car ils auront surement plus de chance d'arriver à l'avoir que si c'est moi qui lui donne leurs numeros
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 13:57

J'espère que l'asso prendra en compte cette nouvelle proposition... En effet, la santé de Mathéo est la priorité.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 14:54

oui moi aussi malheureusement depuis que la presidente a appele l'amie d'isa je n'ai plus de nouvelles je sais pas pourquoi j'ai l'impression que vu que c'est moi qui donne les contacts et que comme cela ne fonctionne pas elle me le reproche peut etre en plus c'est par mois qu'ils ont eu mathéo qui pose un souci de placement aujourd'hui mais bon c'est pas normal car je me demene pour lui
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 15:32

non cela fait longtemps que tu n'as plus de nouvelles, l'asso et ma copine ne sont en contact que depuis avant hier...
je vois que c'est l'amour des félins... je connais, je leur fais un mail.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 15:58

j'ai eu des nouvelles pour la derniere fois le 28/03/2012 pour me dire qu'elle allait appeler ton amie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 16:10

exact, ma copine me confirme a l'instant car je viens de le lui demander... c'est avant hier qu'elle a commencé a annoncer que ce serait difficile pour elle vu la conjoncture qui lui tombe sur le coin de la figure ( soucis persos). Les soins de Mathéo necessite une présence de tous les jours... sa piqure ne peut pas passer à l'as.... j'espere que l'asso le comprend.
Je viens de les contacter pour leur expliquer la nouvelle famille qui est ok pour prendre Mathéo.... si cela leur convient bien sur. Moi, je la connais , je sais que le loulou y sera bien.... ( pour info à ceux qui suivent les sos, c'est chez la dame qui a sauvé Lilou ).

Que l'asso ne te donne pas de nouvelle étáit je pense plus dû au fait qu'ils pensaient que tout était ok car ça l'etait au départ mais il est arrivé quelque chose qui fait que cela n'est plus possible, je ne vois pas d'autres explications car jusqu'à hier, tout etait ok et courtois...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 3 Avr - 16:31

peut etre je sais pas mais tu sais j'ai souvent des difficultes pour obtenir des nouvelles des chats que j'ai placer dans leur asso
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 4 Avr - 16:06

aucune nouvelle de l'asso... j'attend tjrs... si lundi ou mardi rien, j'annule par la force des choses car je ne bloque pas une famille pour rien. Trop de minets en sauvetages sont en attente...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 4 Avr - 16:08

OUI JE COMPREND ET TU AS RAISON MAIS JAI BIEN PEUR QUE CELA SAURA LE CAS
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 4 Avr - 16:09

pour l'instant , je ne prefere rien dire... je prefere attendre car je pense tjrs à l'interet du chat... j'espere vraiment une réponse... comme quoi tu vois bien Ptiange que tu n'es en rien en cause, ni les gens qu'on leur envoie.... le probleme serait ailleurs si cette asso ne repond pas à cet appel à l'aide pour ce loulou.... à moins qu'elle ne veuille le garder mais alors pourquoi le mettre à l'adoption?
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 4 Avr - 16:11

C'est fou quand même, moi j'ai du mal à comprendre... L'intérêt du chat doit passer avant toute autre chose !!!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 4 Avr - 16:21

NON IL NE VEULENT PAS LE GARDER CAR LA FAMILLE CHEZ QUI IL EST LE GARDE PROVISOIREMENT ENFIN C CE QUON MAVAIT DIT MOI EN TANT QUE SA MARRAINE JE NAI PAS TRES SOUVENT DE NOUVELLES NI DE PHOTOS DONC JE SAIS QUILS ONT DU MAL DE CE COTE LA
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 4 Avr - 19:55

car des que j'ai placer matheo il y a un an sous cette asso je l'ai aussitot parrainer
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 5 Avr - 9:40

aucune nouvelle de l'asso.... est ce bien sérieux ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 5 Avr - 10:50

non ce n'est pas serieux et je comprend pas car la presidente est quelqu'un qui se bat depuis plus de 10 ans pour la cause animale essentiellement les chats mais la j'ai limpression qu'elle ne réagit pas comme il faudrait pour mathéo
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 5 Avr - 15:27

reponse arrivée dans l'apres midi comme quoi l'asso cherche tjrs, cela ne repond pas à mon mail mais pas grave, j'ai donné le nº de tel de la famille qui est ok pour le prendre.... attendons la suite... et croisons les doigts...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 5 Avr - 15:35

oui mais est ce que ta famille se trouve dans la haute normandie ou la region parisienne car sinon ils veulent pas j'ai eu le meme mail je pense
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 5 Avr - 18:18

la famille est en RP, donc pas de souci. L'asso va appeler.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 5 Avr - 19:24

ok merci de me tenir informe puisque la presidente ne le fais plus
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 5 Avr - 19:31

ce n'est pas le genre de la maison... tu seras bien sur au courant et si cela se fait, tu auras meme droit à des photos et un suivi car ma copine nous donnera des nouvelles, pas de souci là dessus.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 5 Avr - 21:48

merci beaucoup pour tout car pour moi c'est important bounty j'ai tous les jours des nouvelles et tres souvent des photos et cela fait plaisir
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Dim 8 Avr - 9:54

aucune nouvelle de l'asso, elle n'a tjrs pas appelé la famille qui attend Mathéo... c'est à ne rien comprendre...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 9 Avr - 9:26

tjrs aucune nouvelle, la place risque de ne pas étre libre longtemps car c'est une protectrice donc, vu tous les sos... ce sera dommage mais que faire ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 10 Avr - 14:56

isa je ne sais pas quoi te repondre il ne me reponde plus ne me disent rien moi non plus je ne sais plus quoi faire je suis desesperee pour mathéo
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 10 Avr - 16:24

bin ils ont peut ètre envie de le garder tout simplement .... je vais les relancer mais je crains que la place libre chez ma copine ne le soit plus très longtemps, elle se propose pour deux loulous... c'est dommage mais si l'asso ne veut pas donner suite à ce sos , on ne peut rien faire de plus... c'est à eux de savoir si ils veulent une famille pour ce chat, peut ètre est il bien là où il est ... où l'asso s'en fiche, je ne peux pas répondre pour eux malheureusement ... mais la moindre des choses serait cependant de donner des nouvelles, je trouve un peu singulier il est vrai un tel comportement que ce soit envers toi ou envers tous les sos qui sont postés partout et où rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   

Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant