CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 10 Avr - 16:27

oui je suis tout a fait d'accord avec toi car il y a tellement de sos tous les jours qui attendent une place donc on ne devrait pas bloquer les possibilites comme cela mais que veux tu moi non plus maintenant je ne peux pas repondre a ses questions malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 10 Avr - 16:56

reponse pour Mathéo...

Non non si j'ai tardé à appeler c'est parce que sa courbe de glycémie n'était pas bonne et en plus sa prise de sang en niveau des globules blancs étaient médiocre donc le véto nous a conseillé d'attende un peu avant de prévoir tout changement mais là ça y est ouf il va mieux je vais pouvoir rappeler la personne pour savoir ce qu'il en est. Merci de votre compréhension.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 12 Avr - 10:39

isa en sais tu plus pour matheo
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 12 Avr - 15:26

tjrs rien de plus... quand quelque chose bougera je suppose que je saurai... pas facile de travailler comme ça, j'ai bp de mal... lol! espérons surtout que la fa pourra tjrs le prendre...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 12 Avr - 15:45

oui est ce qu'il serait pas plus simple que ta fa contacte la presidente de l'asso directement comme cela on pourrait en savoir plus meme si ce n'est pas la normalite car c'est a l'asso de prendre contacte mais c'est pour la vie de mathéo donc il faudrait mieux proceder comme cela pour liui
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 12 Avr - 15:59

non, cela ne fonctionne pas comme cela, il faut que ce soit l'asso qui prenne contact. Si le loulou ne va pas bien ou si ils décident de ne pas donner suite, on ne peut pas les harceler... je crois que sur ce coup là, on a fait ce que l'on a pu.... perso, je ne relance plus. La fa de toute façon de comprendrait pas pourquoi ce serait à elle de faire la démarche, on n'a jamais vu cela...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Jeu 12 Avr - 16:24

oui je comprends et ai d'accord mais c'est pour mathéo que cela me déçoit de la part de l'asso à laquelle je l'ai confie
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Ven 13 Avr - 11:27

j'ai recontacte l'amour des felins pour en savoir plus sur la sante et le placement de mathéo mais aucune reponse je suis vraiment décue et navré pour ce petit pere si mignon
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Ven 13 Avr - 11:32

ne desesperons pas, sa fa l'attend tjrs pour l'instant...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Ven 13 Avr - 11:38

oui mais j'ai un peu de mal a pas desesperee surtout qu'en plus j'ai du leur confier une chatte que j'avais sauve de la mort et c'est pareil pour elle je n'ai plus de nouvelle je sais juste qu'elle est proposee a l'adoption maintenant qu'elle a repris du poids mais rien de plus et mes infos je les tire de leur site je trouve cela navrant car j'estime que je suis en droit de connaitre leur devenir car je suis pas une personne qui sauve des animaux pour les mettre dans une asso pour ne plus se preoccupait apres de ce qu'il devienne ce n'est pas mon cas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 24 Avr - 14:56

la presidente de lasso doit appeler aujourdhui la famille qui se proposait pour lui elle la pas fait avant parce que mathéo était au plus mal mais maintenant son diabète et enfin stabiliser donc on recherche toujours a le placer j'espere que la famille pourra toujours le prendre mon petit pere
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 24 Avr - 15:55

ok bin on le saura tre`s vite... je ne préviens pas ma copine car si encore ils nous posent un lapin, je passe pour quelqu'un de vriament pas sérieux... quand ils disent " on appelle " qu'ils le fassent ou alors qu'ils previennent que le loulou ne va pas bien...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mar 24 Avr - 15:58

oui parfaitement d'accord mais bon apres un petit coup de nerf jai reussi a ravoir des nouvelles de mon petit pere sinon j'en aurais surement pas a lheure qu'il est des fois il faut se facher un peu
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 25 Avr - 8:27

je réédite mon message, la colère etant passée... mais il n'en reste pas moins que je suis très mécontente envers L'amour des félins qui a fait capoté par deux fois l'adoption de ce loulou. Je m'arrete là. Je ne cherche pas à avoir des polémiques sur ce forum donc j'ai retiré mon message de ce matin, et veux garder la bonne humeur qui y règne.

Juste en deux mots, la seconde famille que nous avons proposée ne peut plus le prendre faute de n'avoir pas été contactée à temps... elle adopte le loulou du 49, fiv lui aussi et en danger de mort.

on ne peut que souhaiter le meilleur pour Mathéo. Personnellement, je ne m'en occupe plus, vous me direz ici si vous souhaitez continuer à chercher pour lui sinon je classerai son post.
Je suis très en colére... et préfere garder vraiment ce que je pense dans ma tite téte...

Dernière édition par Isa le Mer 25 Avr - 11:01, édité 2 fois
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 25 Avr - 8:34

je suis desemparee par ce que tu nous apprends la pour mathéo et de l'association je ne sais pas quoi te dire a part que je suis désolée pour les personnes avec qui ils ont ete audieux
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 25 Avr - 8:45

pas de souci , tu n'es en rien concernée pas cela ...ce n'est en rien ta faute, rassure toi...
la seule chose dont tu dois etre fiere est d'avoir sauvé ce chat, il est actuellement en sécurité meme si pas encore de famille à cause de... mais, sur ton plan à toi, tu n'as absolumment rien à te reprocher. Ce chat n'aurait pas été en sécurité que je n'aurai pas jeté l'éponge, mais là, il faut me comprendre, je ne joue pas à envoyer des gens que je connais très bien qui plus est pour se faire insulter ou pour entendre des mensonges...

j'attend des nouvelles de ma copine qui les a eu hier... pour en savoir plus...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 25 Avr - 8:48

tres bien tu me tiens au courant car moi de nouveau plus de nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 2 Mai - 15:35

j'ai relancé ce matin pour ce loulou, maintenant il est menacé d'euthanasie , délai 1 mois.
Ce sos reste pour moi une enigme, on avait deux familles pour lui qui savaient faire les injections, qui sont présentes à temps plein chez elles... et on cherche tjrs....

j'ai donc rediffusé, Ptiange , si j'ai des reponses, je te ferai suivre, ce sera plus simple... lol!

Je laisse le post ici car j'ai diffusé avec ce lien... z'avais pas vu qu'il n'etait plus dans les sos...
christellephoenix
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Ven 4 Mai - 13:05

Pauvre Mathéo.Je suis toujours prete a le prendre d ailleurs j avais recontactée sa famille d acceuil et Aurelie devait me rappeler mais elle ne l as pas fait.
Je ne sais pas quoi pensez de cette association si des gens se propose pour prendre Mathéo et que la presidente ne donne pas suite que faire?
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Ven 4 Mai - 13:12

on est d accord...j espere bien que tu seras recontactée!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 7 Mai - 8:16

aurelie a appele christelle vendredi et elle doit la rappeler mercredi ou jeudi pour determiner un jour pour amener mathéo chez christelle donc normalement il est sauve mais j'attends confirmation de christelle quand il sera arrive chez elle
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 7 Mai - 8:59

yes, voilà une super bonne nouvelle... surtout qu'il sera bien chez Christelle...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Lun 7 Mai - 9:02

oui je n'en doute pas j'ai beaucoup parle avec elle de mathéo et de son loulou qu'elle a perdu
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Mer 1 Aoû - 17:21

matheo a ete adopte par une amoureuse des chats une personne qui prend que des chats handicapes ou malades car elle sait qu'ils ont moins de chance d'etre adoptes et cela se passe tres bien du coup il est partit a aix en provence
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Sam 11 Aoû - 9:47

voilà une merveilleuse nouvelle... ça fait chaud au coeur... je suis contente pour toi car je sais que c'etait ton filleul....
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   Sam 11 Aoû - 10:23

oui je suis super contente pour lui et bien j'aurais une photo normalement et je la mettrais il merite de beaux jours devant lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76   

Mathéo, chartreux, 5 ans, sauvé de maltraitance, besoin nouvel accueil - 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4